Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars...
Sujet: [url=t18545] 

Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars 2008 !

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet: 
 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars 2008 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
andelmathors ligne
Inscrit le: 23.10.07
Messages: 24
Hashimoto
paris
féminin
70+
Message:

MessageRe: Rencontre du 22 mars 2008

 (p153194)
Posté le: 17. Mar 2008, 17:33
Répondre en citant

Pour moi ca sera O.K. donc je vote pour. Bisous. Andelmat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: andelmat Re: Rencontre du 22 mars 2008
Abyss
Message:

Message

 (p153209)
Posté le: 17. Mar 2008, 18:49
Répondre en citant

petit contre temps... le resto marocain 'au pied de chameau' semble ne plus exister... mais j'en connais un autres trés bien aussi... (avec moins d'animation... les danseuses ne sont pas toujours la...)

http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/larganier.html

Je reserverai donc sans doute celui ci si je n'arrive pas à joindre l'autre... je vais faire une pré-reservation ce soir (pour entre 10 et 15 personnes) et je rappelerai dans la semaine pour indiquer le nombre exact de convives...

Pour le midi, je dois rappeler vers 20h pour avoir la patronne... je reserve pour 20, comme ça on a de la marge... si cela fait trop de monde pour le resto chinois, j'appelerai la pizzeria en échange...

Abyss, qui va se débrouiller pour trouver des restos !!! Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p153210)
Posté le: 17. Mar 2008, 19:06
Répondre en citant

Bonsoir,

Pour Dan et son épouse, peu importe ... tout est OK ... sauf la cantine d'un hôpital Laughing
Bisous
Dan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Message:

MessageRe: Okite...

 (p153224)
Posté le: 17. Mar 2008, 21:01
Répondre en citant

Bonsoir, Blume

caranell a écrit:
... Et je crois po m'avancer bien loin en pensant k'Hulka aime aussi Wink...


Sûr, mais Hulka est "difficile" en ce qui concerne la cuisine marocaine car elle a été à trop bonne école et c'est difficile de passer derrière.

Par contre, je ne suis pas difficile et je ne vais pas à Paris pour gueuletonner mais pour vous rencontrer alors même une baguette de pain me convient si c'est en bonne compagnie.

Je suivrai la majorité.

Abyss, merci beaucoup pour tout ce que tu fais. Ce sera bientôt mon tour car je compte organiser une rencontre prochainement.

Bonne soirée à tous.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: Okite...
Abyss
Message:

Message

 (p153227)
Posté le: 17. Mar 2008, 21:35
Répondre en citant

pour la cuisine marocaine, rien de moins sur... les 2 restos que je visaient semblent compromis... le premier n'existe plus, et le deuxieme... pas sur encore... mais ne vous inquitez pas, je cherche pour vous degotter qqchose de sympa et pas cher au coeur de Paris...

Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Abyss
Message:

Message

 (p153302)
Posté le: 18. Mar 2008, 17:39
Répondre en citant

Bon, j'ai trouvé un resto sur les conseils d'un amie qui a l'air trés sympa, et pas cher au coeur de Paris... cuisine française, et j'ai appelé, c'est bon pour 13 personnes pour samedi soir...
La Fresque, si certains connaissent.

Plans voir Lien à l'intérieur du forumici

Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
imprimer le sujet: Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars 2008 !
Sujet: 

Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars 2008 !

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars 2008 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à Paris, le 22 et 23 mars...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com