Auteur |
Message |
lele
Inscrit le: 21.12.05 Messages: 987Basedow (opérée) BELGIQUE 60+ |
Posté le: 04. Juin 2008, 18:21
|
|
|
c est bien vraie que les belges sont plutot pantouflard bien domage va!!moi aussi je vus demande de me tenir au courrant de vos rencontres j aimerais vous revoir _________________ lele |
|
|
|
|
chris 123
Posté le: 04. Juin 2008, 20:21
|
|
|
Bonsoir Lele,
Je pense que je vais faire partie de votre bateau.
Je suis nouvelle avec des anticoprs antiTPO et je vois un endocrino le 23 juin prochain.
Tu es de quelle région de Belgique?
Au plaisir de se rencontrer un jour ?
Marci pour ce forum. j'y apprends énormément.
A plus
Chris de B |
|
|
|
|
lele
Posté le: 05. Juin 2008, 11:32
|
|
|
bonjour chris bonjour! oui je suis de belgique en fait de la région liégoise(jupille)...et toi d ou est tu ex ...
j espere vraiment que l ont se rencontrera va savoir a une réunion a paris peut ètre ou mème par içi!
tu as quoi comme déralliement de la thyro au juste
tu l as bien dit ce forum est tres bien fait ont y partage notre vecu et nos joie et peines nos craintes puisque nous somment tous dans le meme bateau
a bientot j espere _________________ lele |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50655Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 05. Juin 2008, 13:51
|
|
|
Coucou,
si vous n'arrivez pas à organiser quelque chose avant les vacances d'été (juin est une période très chargée, surtout pour ceux qui ont des enfants !), peut-être pourrait-on prévoir une rencontre début octobre ?
Je parle de cette date-là parce qu'on pourrait peut-être combiner ca avec ma venue à Lille (pour un congrès et une réunion grand public organisés par la société français d'endocrinologie) - j'y serai du 30 septembre au 4 octobre, donc "peut-être" pourrais-je faire un petit détour par la Belgique le dimanche, avant de repartir à Toulouse ?
Reste à trouver un lieu : Bruxelles (plus près de Lille), Liège ?? Je n'ai pas encore regardé les moyens de transport (pas trop le temps), mais je suis "prête à tout", faudrait juste que je rentre chez moi le lundi soir ! Si je fais l'aller-retour Toulouse-Lille en avion, je pourrais ensuite faire le voyage en Belgique en train ...
Donc, voilà - que pensez-vous du dimanche 5 octobre ??
On pourrait prévoir un repas à midi, éventuellement - si ca intéresse quelqu'un - un petit exposé "thyroide" l'après-midi (soit juste moi, je commence à être "rodée" après avoir fait mon petit topo déjà 2 fois en public, soit également un médecin, reste à le trouver ??)
Il faudrait recenser tous les forumeurs belges (ou proches de la frontière), via la "carte" et la fonction rechercher du forum, puis les contacter par SM ... et créer un petit "comité d'organisation" belge ! Dan, Léa, je compte sur vous ?
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
lele
Posté le: 05. Juin 2008, 14:38
|
|
|
oui se serais bien pour le 5 octobre!car la dans deus semaine je part en vacances !moi je peut deja contacter les gens qui ont deja repondu a l annonce qui etait dans la meuse!dan qu en pensse tu _________________ lele |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 05. Juin 2008, 17:40
|
|
|
Citation: | dan qu en pensse tu |
Comme vous le savez, le Dan avait déjà proposé une rencontre en Belgique. A l'exception de Léa, personne de Belgique n'avait répondu à l'appel.
Cette fois, ce sera peut-être différent, il y a une proposition de Beate.
Bien que le 5 octobre soit encore loin (et que je n'ose plus investir à long terme), le Dan (et Danette) est à votre service et est prêt à organiser cette rencontre et, le cas échéant, à héberger nos amis français.
Chère Léa, j'en profite pour t'envoyer beaucoup de courage via le net Comme te l'a dis Beate, ton gamin l'a bien cherché, mais il faut penser à toi, à ton couple et à ta santé.
Gros bisous à tout le monde
Dan |
|
|
|
|
chris 123
Posté le: 05. Juin 2008, 17:56
|
|
|
Âllo Lele,
Je suis du Brabant flamand mais travaille pour la Communauté française.
Je connais très bien Liège.
Au plaisir de vous rencontrer en Belgique.
Lele, j'ai attrapé Haschimot (anticorps antiTPO à 124 et TSH à 4, 30 avec des symptômes d'hypo. Jai une thyroïde plus petie que la normale qussi (écho prise venredri dernier). Voilà, j'ai pris RV avec un endocrino le 23 juin prochain.
Nos ami (e)s ici du forum ùe conseille de duscuter d'un traitement.
J'ai aussi une autre maladie autoimmune associée. cette maladie donne en fait haschimoto entre autres.
Bonne soirée à vous tous.
Chris de B
Dernière édition par chris 123 le 08. Juil 2008, 16:26; édité 1 fois |
|
|
|
|
lele
Posté le: 08. Juil 2008, 15:25
|
|
|
bonjour chris 123 ,as tu des nouvelles de ta derniere visite au medecin ...tu as haschimoto!moi c etait de l hyper mais bon j suis operee maintenant!mais cherche le bon dosage ;pour en revenir a toi tu va devoir suivre un traitement aussi!vu que les anticorps detruise la thyroide!(j ai une de mes soeur qui en souffre egalement!)
donne moi de tes nouvelle
et surtout garde bien courage
au plaisir de peut etre se rencontrer un de ces jours _________________ lele |
|
|
|
|
lele
Posté le: 08. Juil 2008, 15:30
|
|
|
Dan2032 a écrit: | Citation: | dan qu en pensse tu |
Comme vous le savez, le Dan avait déjà proposé une rencontre en Belgique. A l'exception de Léa, personne de Belgique n'avait répondu à l'appel.
Cette fois, ce sera peut-être différent, il y a une proposition de Beate.
Bien que le 5 octobre soit encore loin (et que je n'ose plus investir à long terme), le Dan (et Danette) est à votre service et est prêt à organiser cette rencontre et, le cas échéant, à héberger nos amis français.
Chère Léa, j'en profite pour t'envoyer beaucoup de courage via le net Comme te l'a dis Beate, ton gamin l'a bien cherché, mais il faut penser à toi, à ton couple et à ta santé.
Gros bisous à tout le monde
Dan |
merci a toi dan!!du courage j essaye de m acrocher car effectivement se n est pas facille tout les jours deja avec la maladie en plus mon fils hhhhouufff c est dingue c 'est dur a vivre et evidement rester zen dans ces cas là pas facille et quoi il me semble qu il n y ai pas beaucoup de monde en belgique qui sient deçider a bouger un peut pour la réunion moi j aimerait tant vous y voir cela nous ferais du bien!!!mais ou sont passer les bleges içi :oops:AHHH OUI GROS BISOUS A DANNETTE _________________ lele |
|
|
|
|
chris 123
Posté le: 08. Juil 2008, 16:33
|
|
|
Âllo Lele,
Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles.
J'ai effectivement du levo à prendre du 75 pour commencer. On évaluera le 25 août prochain. L'endocrino me conseille de prendre mes deux noix du Brésil après le repas du midi.
J'ai été agréablement surprise de constater que l'endocrino était sur le même diapason que les échanges du forum. Elle croit au noix du Brésil et à l'action du sélénium.
Je pensais beaucoup à vous mais je ne parvenais pas à trouver comment mettre un message pour le groupe belge.
Pourquoi ne cherches- tu pas à suivre des séances de Thai CHi (c'est assez in) ou autre chose pour te relaxer un peu!
Voilà Lélé reste sereine et bon courage.
Bisous
Chris de B |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50655Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 08. Juil 2008, 21:19
|
|
|
Bonjour,
Chris, pour contacter "tout le monde" dans un groupe (p.ex. le groupe belge), il n'y a que le modérateur du groupe (et l'administrateur du forum) qui peuvent le faire !
Les autres ne peuvent que contacter les personnes de la liste "une à une", via leurs profils respectifs - quand on a besoin de faire passer un message au groupe entier, on peut contacter le modérateur, ou l'administrateur du forum (moi) pour leur demander si c'est possible.
Je pense que ces "limitations" ont été instaurées pour éviter que certains, pas toujours bien intentionnés, puissent trop facilement abuser des groupes pour envoyer des "spams" à des listes entières, d'un seul clic (imagine quelqu'un qui enverrait des propositions de "remèdes miracles" à toute une liste "cancer", ou ferait de la pub "ciblée" pour tel ou tel produit ou tel ou tel médecin, à toutes les personnes d'un groupe régional ...)
Concernant une rencontre en Belgique, si rien ne se fait avant, on peut essayer de fixer le premier dimanche d'octobre, car comme je serai à Lille jusqu'au samedi, je pourrai en profiter pour venir faire un saut chez vous
On en reparlera !
Gros bisou à tous les Belges du forum !
Beate |
|
|
|
|
lele
Posté le: 08. Juil 2008, 21:30
|
|
|
bonjour beate comment va tu?j espere que tu te porte tres bien et que tu a un meillieur temps que nous par içi il ne cesse de dracher j espere egalement qu il va y avoir beaucoup de belge et de français a cette reunion !moi en tout cas j en ferait partie j ai bien trop envie de vous voir :Pmais faud que les belges viennent je vais contacter des gens qui sont censser etre interesser et les envoyer sur le cite
gros gros bisous a toi passe une bonne soiree _________________ lele |
|
|
|
|
lele
Posté le: 08. Juil 2008, 21:32
|
|
|
chris 123 a écrit: | Âllo Lele,
Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles.
J'ai effectivement du levo à prendre du 75 pour commencer. On évaluera le 25 août prochain. L'endocrino me conseille de prendre mes deux noix du Brésil après le repas du midi.
J'ai été agréablement surprise de constater que l'endocrino était sur le même diapason que les échanges du forum. Elle croit au noix du Brésil et à l'action du sélénium.
Je pensais beaucoup à vous mais je ne parvenais pas à trouver comment mettre un message pour le groupe belge.
Pourquoi ne cherches- tu pas à suivre des séances de Thai CHi (c'est assez in) ou autre chose pour te relaxer un peu!
Voilà Lélé reste sereine et bon courage.
Bisous
Chris de B |
coucou christ tu viendra a la réunion a bruxelle dit moi oui :)premier week end d octombre
gros bizzzzzz _________________ lele |
|
|
|
|
chris 123
Posté le: 09. Juil 2008, 06:56
|
|
|
Pas de problème Lélé, j'y serai.
Passe une très belle journée.
Grand merci Béate pour cette explication.Je comprends mieux. Je passerai par un membre belge la prochaine fois.
Passez de bonnes vacances.
Chris de B. |
|
|
|
|
fabienne45
Inscrit le: 22.04.08 Messages: 113Cancer thyroide 2004... Maubeuge France 60+ |
Posté le: 11. Juil 2008, 22:30
|
|
|
bonsoir tout le monde j espere que vous allez bien je peu etre presente debut octobre aussi pour vous rencontrer gros bisou a tous et a bientot |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
|