Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Première 'Assemblée Consultative' d...
Sujet: [url=t23511] 

Première 'Assemblée Consultative' de l'association !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Première 'Assemblée Consultative' de l'association ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessagePremière 'Assemblée Consultative' de l'association !

Evénement de départ 01.12.2008 pendant 21 jours

Posté le: 01. Déc 2008, 20:02
Répondre en citant

Bonsoir,

ça y est, ce soir commence la première "assemblée consultative en ligne" de l'association Vivre sans thyroïde !

Ont reçu une invitation tous les membres de l'association - à l'heure actuelle, sur les plus de 7500 utilisateurs enregistrés du forum, 149 personnes ont adhéré à l'association.

Si certains d'entre vous n'ont pas encore adhéré, mais y ont déjà songé, et ont envie de participer aux discussions, c'est encore possible : l'assemblée dure jusqu'au (12) 18 décembre inclus, et sera suivie d'un vote en ligne, le (13 et 14) 19, 20 et 21 décembre.

Pour adhérer à l'association Vivre sans Thyroïde, il suffit de cliquer sur le lien "Association" en haut à gauche, puis de remplir le formulaire Lien à l'intérieur du forumDevenir membre bienfaiteur - puis d'envoyer un chèque ou de faire un virement. Dès réception, vous serez inscrits sur la liste des adhérents de l'association, et invités à participer à l'assemblée consultative, si elle est encore ouverte.

Bonne soirée !

Beate

PS : le compte-rendu de cette assemblée est maintenant en ligne :
www.forum-thyroide.net/CR_AG2008.pdf

Dernière édition par Beate le 24. Fév 2009, 22:42; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Première 'Assemblée Consultative' de l'association !
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageAssemblée consultative : prolongée de quelques jours !

Posté le: 12. Déc 2008, 15:38
Répondre en citant

Bonsoir,

à l'origine, nous avions prévu de faire l'assemblée en ligne pendant 2 semaines (avec vote le WE prochain), ensuite 3 jours de discussion entre membres du CA, et pour finir le vote du CA.

Mais une fois l'agenda expédié, on m'a fait remarquer que si on voulait profiter de notre CA pour "boucler l'année 2008", et notamment le bilan, "donner quitus" et tout ça, il fallait qu'il ait lieu APRES la fin de l'année en question, donc en 2009 !

Et donc, nous allons décaler notre CA de quelques semaines, pour le tenir début janvier (le 5, 6 et 7, puis vote le 8 et le 9) - cela nous évitera de multiplier les réunions !

L'AG, elle, continue à se dérouler comme prévu, avec discussion, puis vote - de toute façon, le bilan de l'asso ne changera plus d'ici la fin de l'année, les frais, cotisations etc sont maintenant tous connus et déjà rentrés dans le bilan (que j'actualisera la veille du vote, pour que vous ayez les tout derniers chiffres).

On va profiter du fait que le CA est décalé pour prolonger l'AG, cela nous donnera plus de temps pour discuter (car ces échanges sont vraiment très intéressants, nous n'avons pas souvent l'occasion de "cogiter" aussi intensement, et c'est passionnant de confronter tous ces différents points de vue, de rassembler des idées, de faire des projets) - on continuera à discuter toute la semaine prochaine, avec vote possible le vendredi, samedi et dimanche (19, 20 et 21).

Forum Lien à l'intérieur du forumAssemblée consultative 2008

N'hésitez pas à participer, à commenter, à suggérer ...

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Assemblée consultative : prolongée de quelques jours !
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p181283)
Posté le: 19. Déc 2008, 03:07
Répondre en citant

L'assemblée est maintenant terminée ... les participants peuvent VOTER les différentes propositions jusqu'à dimanche soir.

Ce vote est réservé aux adhérents de l'association qui, pour participer à l'assemblée consultative, se sont enrégistrés dans le groupe "AG 2008" (qui fait office de liste de participation).

Sur 150 adhérents de l'association, 60 ont participé, ce qui fait un taux de participation de 40%.

N'oubliez pas de voter ... les résultats seront affichés à la fin du vote (lundi matin).

Du 5 au 9 janvier prochain, se tiendra ensuite la réunion du Conseil d'Administration du forum, qui reprendra exactement le MEME ordre du jour et qui, dans la mesure du possible, entérinera les avis exprimés par les participants de cette première assemblée "consultative".

Ensuite, tous les membres de l'association recevront un compte-rendu détaillé.

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p181288)
Posté le: 19. Déc 2008, 07:44
Répondre en citant

a voté!
bisous

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePareil...

(p181289)
Posté le: 19. Déc 2008, 08:14
Répondre en citant

A voté aussi...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pareil...
Abyss
 (p181300)
Posté le: 19. Déc 2008, 10:53
Répondre en citant

a voté itou ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
crichine décédé

(p181306)
Posté le: 19. Déc 2008, 11:20
Répondre en citant

a voté, mais je l'ai déjà dit ailleurs
bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p181601)
Posté le: 21. Déc 2008, 17:28
Répondre en citant

Moi aussi
Dan

Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p181619)
Posté le: 21. Déc 2008, 18:43
Répondre en citant

Coucou,

actuellement, sur une soixantaine de personnes inscrites pour l'assemblée consultative, environ 38 ont voté ; on va avoir une participation d'environ 80%, ou plus, ce n'est pas mal ... même si au total, 60 inscrits sur 150 membres, ce n'est pas énorme, alors qu'une AG "en ligne", ça ne nécessite pas de temps (comme quand il faut se rendre à une "vraie" réunion), et qu'il y avait 3 semaines pour participer, pendant lesquelles tout le monde aurait pu trouver quelques minutes ...

Quand le vote sera clos, j'ouvrira une nouvelle rubrique, juste pour quelques jours (jusqu'en janvier, je pense), pour permettre des commentaires et propositions d'amélioration, au sujet de cette première assemblée en ligne.

Puis, en janvier, ce sera le CA, et ensuite quelques mois de tranquillité, du moins de ce côté-là (car c'est fou, le temps que ça peut prendre, je ne m'en rendais pas compte, avant, quand je regardais Harald organiser ça dans son forum allemand ...)

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
crichine décédé

(p181648)
Posté le: 21. Déc 2008, 22:05
Répondre en citant

je viens de regarder le topic vote. Vu le nombe de personnes qui ont vu, c'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu plus de votes. C'était déjà dommage qu'il y ait eu peu d'inscrits à l'AG.
Pas grave ! ça s'améliorera avec le temps.
Bisous

(je déserte pour ce soir)

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p181649)
Posté le: 21. Déc 2008, 22:13
Répondre en citant

Coucou Crichine,

je ne sais pas si le nombre de "vues" est vraiment fiable ... ça ne veut pas forcément dire qu'un message a été vu par x personnes différentes, certaines ont pu y revenir plusieurs fois !

A moi toute seule, j'ai dû faire un certain nombre de passages, au début pour tout mettre en place, ensuite pour vérifier que ça s'affichait bien, puis maintenant de temps en temps pour voir combien de personnes ont voté ..

Au total, les messages du forum "vote" ne peuvent être vus que par 62 personnes, toutes celles inscrites dans le groupe "AG 2008" ... et sur ces personnes-là, une quarantaine ont voté, soit les 2 tiers.

C'est vrai que décembre, juste avant les fêtes, n'était peut-être pas un moment "idéal", les gens ont autre chose en tête, certains partent en vacances ...

Et c'était aussi la première fois, il faut s'habituer !

En tout cas, on aura fait tout ce qu'on a pu, pour informer et motiver les gens, plusieurs mails groupés, des annonces dans le forum - personne ne pourra dire qu'on n'est pas démocratiques !

Le vote va se terminer à minuit - dès demain matin, on pourra donc voir les résultats, et je ferai un petit recapitulatif.

Pour qu'on puisse discuter du déroulement de l'AG, proposer des améliorations, faire des commentaires etc, j'ai créé un nouveau petit forum (encore un !) qui restera ouvert quelques semaines, et visible à tous les membres de l'association : Lien à l'intérieur du forumAG 2008, commentaires

Gros bisou !

Beate
Abyss
 (p181724)
Posté le: 22. Déc 2008, 13:24
Répondre en citant

oui, le nombre de vus n'est pas fiable, je suis passée régulièrement pour voir le nombre de votants... Wink

Abyss Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss
Marie-Pierrehors ligne

Hashimoto
Paris
féminin
 (p181775)
Posté le: 22. Déc 2008, 20:14
Répondre en citant

Coucou,
Ai voté itou itou!!
J'ai même revoté aujourd'hui la même réponse que j'ai faite il y a quelque jours: le forum reste non payant, donc d'accès libre.
Bisous.
Marie-Pierre
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-Pierre

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Première 'Assemblée Consultative' de l'association !
Sujet: 

Première 'Assemblée Consultative' de l'association !

dans le forum: 

Répondre au sujet Première 'Assemblée Consultative' de l'association ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Première 'Assemblée Consultative' d...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com