Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer resultat de prise de sang apres can...
Sujet: [url=t24064] 

resultat de prise de sang apres cancer de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet resultat de prise de sang apres cancer de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mairethors ligne
Inscrit le: 28.07.08
Messages: 34
Cancer thyroïde 2008
féminin
Message:

Messageresultat de prise de sang apres cancer de la thyroide

 
Posté le: 07. Jan 2009, 09:32
Répondre en citant

Apres un cancer de la thyroide (nodule) et cure d'iode, je viens d'avoir mes resultats de prise de sang. anticorps-thyroglobuline 14,1 kUI/L valeur de reference < 115,O thyroglobuline ( technique IRMA) <O,2 valeur de reference 1,5-35,O anteriorité avant la cure d'iode 6,5. Est-ce que c'est normal. Je viens d'avoir le deces de mon mari et j'ai bien peur d'avoir eu un choc, j'espère que ça va aller. Merci à tous dans ces moments difficiles de bien vouloir prendre un petit moment pour me répondre. mairet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mairet resultat de prise de sang apres cancer de la thyroide
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50233
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p183537)
Posté le: 07. Jan 2009, 09:39
Répondre en citant

Bonjour Mairet,

désolée d'apprendre le décès de ton mari - toutes mes condoléances, je suis très triste pour toi !

Pour tes résultats : TOUT VA BIEN !!! Aucune inquiétude, tu es en rémission complète !

Ta TG, thyroglobuline, est très basse, sous la limite de la détectabilité (< 0,2), ce qui montre qu'il ne reste pas de cellules thyroïdiennes qui en fabriquent.

Et tes anticorps anti-TG (qui, quand ils sont nombreux, peuvent fausser la TG) sont également très bas, loin en-dessous des limites de la "positivité" (ils sont à 14 alors qu'on les considère comme "négatifs" jusqu'à 115) - et donc, cette TG basse est "fiable", elle n'est pas faussée par les anticorps.

De ce côté-là, donc, tout va bien !

Je t'embrasse très très fort, bon courage pour cette période difficile, je suis de tout coeur avec toi !

Beate Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p183539)
Posté le: 07. Jan 2009, 09:51
Répondre en citant

Mes plus sincères condoléances Mairet. Bon courage.
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
mairethors ligne
Inscrit le: 28.07.08
Messages: 34
Cancer thyroïde 2008
féminin
Message:

Messagemerci de vos reponses

 (p183541)
Posté le: 07. Jan 2009, 09:57
Répondre en citant

Merci pour vos reponses et votre soutien qui me vont droit au coeur. Mairet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mairet merci de vos reponses
Marthehors ligne
Inscrit le: 26.02.08
Messages: 60
Basedow +cancer
Bourgogne -Dijon
féminin
60+
Message:

Message

 (p183815)
Posté le: 08. Jan 2009, 15:26
Répondre en citant

Chère Mairet,
Je te présente toutes mes condoléances pour le décès de ton mari.
En ce qui te concerne je viens de lire les bonnes nouvelles que t'apportent Béate. Bon courage à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marthe

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: resultat de prise de sang apres cancer de la thyroide
Sujet: 

resultat de prise de sang apres cancer de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet resultat de prise de sang apres cancer de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer resultat de prise de sang apres can...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com