Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2010
Sujet: [url=t28334] 

Agenda des opérés 2010

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
leeloohors ligne
non spécifié
 (p244667)
Posté le: 28. Mar 2010, 19:58
Répondre en citant

Merci Winnie

Ces quinze prochains jours vont me paraître longs. Heureusement, la lecture du forum aide énormément.

Bonne soirée.

Leeloo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: leeloo
Mary44hors ligne
Thyroïdectomie (nodu...
Nantes
féminin
60+
Messageopérés 2010

(p244767)
Posté le: 30. Mar 2010, 07:33
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'être opérée le 25 mars 2010 d'une TT aux Nouvelles Cliniques Nantaises par le Docteur Bailly. J'avais deux petits nodules sous surveillance depuis trois ans (avec une thyroïde qui fonctionnait). A la dernière cytologie des anomalies cellulaires ont été mises en évidence.
Une TT m'a été conseillée car il y avait des antécédents familiaux.

Tout s'est très bien passé, aucune douleur, pas de problème de voix et après qu'une petite réserve ait été formulée sur un des nodules en cours d'opération, elle a été levée le lendemain. J'attens maintenant l'histologie définitive.

En fait, je n'étais pas très inquiète car le chirurgien m'avait donné toutes les informations et explications nécessaires

je suis pour l'instant en forme, sous levothyrox 125 et j'attends maintenant mon Rv avec l'endocrino dans une dizaine de jours.

je voulais vous remercier car j'ai trouvé sur ce site les réponses aux questions annexes que je me posais.
Mary
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mary44 opérés 2010
lola031hors ligne

toulouse
féminin
MessageC fait...

(p245038)
Posté le: 01. Avr 2010, 09:05
Répondre en citant

Bjr,

Ca y est, j'ai eu mon deuxième curage bi-latéral ce lundi...
l'opération est faite, ouf...
les suites sont un peu dures, je souffre bcp des plaies de part et d'autre du cou, et je n'ai que du doliprane...pour me calmer la douleur...mais bon ca va alle de mieux en mieux...
la chirurgien a enlever tous les ganglions visibles et a raclé autant que possible...certains à l'oeil lui paraissaient malades, d'autres non
j'attends pas grand chose du résultat anapat, car je sais que ces fichus ganglions étaient cancéreux
à présent repos, puis bilan sanguin de la tg en juin, pour savoir ce qu'il en est...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 C fait...
Kaolinhors ligne

Isthmolobectomie droite
Lorraine
féminin
40+
 (p245232)
Posté le: 02. Avr 2010, 20:27
Répondre en citant

Bonsoir!

Opération prevue le 29 Avril a La Polyclinique de Gentilly ( Nancy) avec le Docteur Grosdidier!

Lobectomie Partielle dans un premier temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kaolin
mirabellehors ligne

Thyroïdectomie totale
drome
féminin
70+
 (p245282)
Posté le: 03. Avr 2010, 13:19
Répondre en citant

bonjour
j'ai été opérée le 11 mars 2010
à la clinique pasteur de guilherand granges 07
par le docteur Zgheib
j'avais des nodules des 2 cotés de ma thyroide
une ponction a été pratiquée et le résultat était douteux
plus de thyroide et tout va bien pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mirabelle
Aud01
 (p245446)
Posté le: 05. Avr 2010, 17:54
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma part, opération prévue le 4 mai à l'Hôpital Fleyriat de Bourg-en-Bresse, par le Dr Gerbaud.
Je dois subir une lobectomie gauche pour l'instant, mais l'ablation totale suivra peut-être après l'examen extemporané du nodule présent dans le lobe gauche.
Pour résumer, surprise du chef au réveil ! lol

On m'a détecté un nodule en septembre 2008, et après 2 biopsies sans résultat, l'opération a été décidée.

Bravo pour ce forum, j'y trouve toutes les réponses à mes questions, et cela me rassure quant à ma future opération.

Audrey. Razz Very Happy
imprimer le message de: Invité
delph4012hors ligne
Basedow
Pau
féminin
50+
 (p245822)
Posté le: 08. Avr 2010, 13:51
Répondre en citant

A mon tour!

Pour mémoire, j'étais inscrite avec le pseudo "delph" mais impossible de me connecter depuis plusieurs jours, alors je me suis réinscrite Shocked

- a date prévue de mon opération : 19 avril
- le type d'intervention TT = thyroidectomie totale
- le nom de l'hôpital ou de la clinique : Clinique Marzet
- la ville : PAU, 64
- le nom de leur chirurgien : DR REMI

Le rdv est pris, j'espère que tout se passera bien, je suis très anxieuse même si je me sens soulagée aussi. Je vais pouvoir peut être revivre normalement après des mois (années?) avec Basedow et aucun traitement que je tolère...

Le chirurgien m'a beaucoup rassurée et a même dit à mon mari qu'il allait retrouver sa femme comme avant, voire mieux, que j'allais devenir un mouton Laughing
Mais ça, il n'y a pas cru!!!

Vos récits m'ont beaucoup soutenue, il faut juste que je me détache de cette peur primaire de ne pas me réveiller...

Bon courage à tous les opérés et futur opérés!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delph4012
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p245921)
Posté le: 08. Avr 2010, 23:03
Répondre en citant

Bonjour,

il ne faut PAS se reinscrire, il suffit de m'envoyer un mail ! Sinon, on se traine plein d'utilisateurs "phantomes" !

Pas grave, j'ai arrangé ça, j'ai réuni les deux profils en un seul, sous "delph4012" ! Ainsi, en cliquant sur "voir tous les messages", on trouvera TOUS tes anciens messages, ceux rédigés en tant que "delph".

A bientôt, bon courage !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
delph4012hors ligne
Basedow
Pau
féminin
50+
 (p245952)
Posté le: 09. Avr 2010, 09:26
Répondre en citant

Ah merci!
A 10 jours de mon opération, il fallait absolument que je puisse participer au forum! Very Happy
Merci beaucoup et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delph4012
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p245954)
Posté le: 09. Avr 2010, 09:28
Répondre en citant

je t'ai inscrite dans l'agenda!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lizbethhors ligne
Basedow et thyroidec...
troyes
féminin
60+
 (p245957)
Posté le: 09. Avr 2010, 09:34
Répondre en citant

Bonjour Delph,
j'ai été opérée il y a plus de trois semaines... Moi aussi longtemps j'ai eu peur de ne pas me réveiller... peur panique de ne pas tout contrôler soi-même mais cela arrive très très rarement! Alors bon courage et pense plutôt à tout ce que tu feras quand tu te réveilleras! Petit week end, petites vacances, un truc chouette qui t'occupe l'esprit plutôt que cette crainte (et je suis une très grande angoissée!).
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lizbeth
delph4012hors ligne
Basedow
Pau
féminin
50+
 (p245960)
Posté le: 09. Avr 2010, 09:46
Répondre en citant

Merci! Tous vos messages et posts me rassurent beaucoup car je ne suis jamais allée à l'hôpital sauf pour mes accouchements, et encore j'ai refusé la perf! Jamais d'opération et tu as raison, Lisbeth, j'ai surtout peur car je vais dépendre à 100% de quelqu'un d'autre et ce n'est pas mon habitude Rolling Eyes
Et puis je suis quand même un peu chochotte, je ne peux même pas regarder des photos de cicatrice, ça me met la chair de poule, alors j'imagine pour la mienne!
Au bout de 3 semaines, tu te sens comment?
Ce qui me fait flipper aussi c'est que je ne vais pouvoir m'arrêter que 15 jours en tout car je suis commerçante, et j'ai peur que ça fasse un peu juste. D'un autre côté, pas le choix...
Bon courage à tous!
lola031hors ligne

toulouse
féminin
Messageidem

(p245961)
Posté le: 09. Avr 2010, 09:48
Répondre en citant

je suis passée par là aussi, peur de ne pas me réveiller et que mon bb pousse sans moi...
mais bon, j'ai été rassurée, accompagnée... et ca n'arrive que très rarement et heureusement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 idem
lizbethhors ligne
Basedow et thyroidec...
troyes
féminin
60+
 (p245967)
Posté le: 09. Avr 2010, 10:06
Répondre en citant

Je suis plutôt en forme mais avec des coups de fatigue et des petites craintes ponctuelles, c'est je pense l'effet un peu hypothyroïdie compte tenu que j'ai été 15 jours sans lévothyrox. Et puis comme c'est suite à ma maladie de Basedow je pense que comme me l'a expliqué Béate j'ai un peu d'anticorps qui se réveillent et qui me posent soucis.
Mon chirurgien m'avait conseillé un arrêt de 4 semaines après l'opération donc j'avais mis mes vacances au bout mais... je ne peux reprendre car j'ai un problème de voix car à l'intubation ma corde vocale a été un peu malmenée et j'ai une paralysie d'une corde MAIS RÉVERSIBLE attention (que je n'aille pas te faire peur pour autre chose!!). JE commence la rééducation phonique tout à l'heure et je suis donc arrêtée beaucoup plus longtemps car je suis prof... dur dur de faire cours en parlant à voix très basse...
En fait dans cette affaire on me répète sans cesse que le plus important c'est la PATIENCE (ce que j'ai un peu de mal à accepter... mais bon il y a pire!!!)
Bisous
TU peux lire mon récit opération et il y en a d'autres qui sont tous dans le même genre: TRÈS RASSURANT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lizbeth
lapihors ligne

40+
 (p246068)
Posté le: 10. Avr 2010, 08:47
Répondre en citant

delph 4012 je me fait operer le 21avril 2jours apres toi est je suis dand meme etat d esprit et meme crainte que les tiennes !
mais c est vrais que les recits d operer sont plutot rassurent ceux forum fait du bien au moral dommage que j ai souvent des problemes de connection qui vienne que parte je me dommende pourquoi mais je voix que je suis pas la seule si quelqu un a une solution radicale pour que ca n arrive plus je suis proneuse j aimerais tellement poster plus souvent bon j arrete la deviation la
bizooo a toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lapi
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 23, 24, 25  Suivant
Page 12 sur 25
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2010
Sujet: 

Agenda des opérés 2010

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2010

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com