Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Souper du forum, MONTREAL, dimanche...
Sujet: [url=t30882] 

Souper du forum, MONTREAL, dimanche 6 juin

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Souper du forum, MONTREAL, dimanche 6 juin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageSouper du forum, MONTREAL, dimanche 6 juin

 (p251163)
Evénement: 06. Juin 2010, 18:00

Posté le: 22. Mai 2010, 21:53
Répondre en citant

Bonsoir,

à l'occasion de ma venue au Canada, pour assister (brièvement !) au 30e anniversaire de la Fondation Canadienne de la Thyroïde (voir le message ), nous voulons également nous retrouver entre "forumeurs" québecois !

J'arriverai vendredi soir et passerai samedi et dimanche à Ottawa avec la TFC, mais serai de retour à Montréal le dimanche soir, et reprendrai l'avion le lundi après-midi.

On pourra se retrouver pour souper ensemble, à partir de 19h00, au centre de Montréal, le dimanche soir !

Avec Renée Soleil, nous avons choisi le restaurant suivant :

Trattoria Il Platto Pieno
177, rue St-Zotique est,
(au coin de la rue de Gaspé),
Montréal

Téléphone 514 276-1076
Site : http://www.piattopieno.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

On peut y apporter son vin, ce qui est chouette car ça revient à moins cher.
C'est au coeur du quartier de la Petite Italie de Montréal, à moins de 5 minutes de marche du Marché Jean-Talon. Et il y a une terrasse s'il fait beau.

Cela me ferait très plaisir de revoir des personnes déjà rencontrées l'année dernière, quand je suis venue pour la première fois au mois d'août, et d'en rencontrer de nouvelles ! Et c'est toujours agréable de se retrouver entre patients, d'échanger, de passer un bon moment !

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à mettre une réponse à ce message, pour qu'on vous mette sur la liste ! Actuellement, on a réservé pour 8 personnes, mais on pourra modifier cela, si vous êtes plus nombreux !

A très bientôt !

Beate


Liste des personnes inscrites au 4 juin :

Beate
Dolica (?)
Francine
Jazz (?)
Marie-Helène Dubé (?)
Piment
Renée Soleil
Violette (?)


Dernière édition par Beate le 05. Juin 2010, 11:56; édité 6 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Souper du forum, MONTREAL, dimanche 6 juin
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p251183)
Posté le: 23. Mai 2010, 04:54
Répondre en citant

Bonjour,

vous pouvez ajouter mon nom, je serai parmi vous ce dimanche soir.

Au plaisir!

Pimentxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p251350)
Posté le: 24. Mai 2010, 22:03
Répondre en citant

Je vais répondre plus tard.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p251447)
Posté le: 25. Mai 2010, 17:53
Répondre en citant

Bonjour Luciana,

tu pourras peut-être en parler à Dolica ? Cela pourrait l'intéresser de rencontrer d'autres personnes opérées ? Pour l'instant, nous sommes un tout petit groupe, à peine une poignée de personnes, 4 ou 5, donc ce ne sera pas trop fatiguant pour elle !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p251452)
Posté le: 25. Mai 2010, 18:03
Répondre en citant

Je lui en ai parlé.Elle ne conduit pas et son mari devra venir avec elle.Elle demeure loin de chez-moi.Elle te répondra .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p251949)
Posté le: 29. Mai 2010, 02:30
Répondre en citant

Tu peux rajouter mon nom.J'ai communiquer avec jazz eb répondant à son message.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252004)
Posté le: 29. Mai 2010, 13:53
Répondre en citant

Coucou Luciana,

je t'inscris ... et j'ajoute aussi Jazz et Dolica, avec un point d'interrogation ! Et je pense qu'il y aura également Violette !

Super, on commence à être un peu plus nombreux ! Cela aurait été dommage de ne pas profiter de ma venue au Canada pour nous rencontrer, déjà que je ne viens qu'une fois par an !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252654)
Posté le: 04. Juin 2010, 17:48
Répondre en citant

Bonsoir,

ca y est, je viens d'embarquer, dans quelques heures je serai à Montreal !

S'il y a encore des personnes desireuses de venir au souper de dimanche, n'hesitez pas, il suffit de repondre à ce message pour s'inscrire !

Profitez-en, je ne viens pas souvent au Canada ! Et vous verrez, meme si on ne connait personne, on fait tres vite connaissance et ces rencontres sont toujours tres sympathiques !

À tantôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p252656)
Posté le: 04. Juin 2010, 17:54
Répondre en citant

Hé !1toi tu es pas supposé ne pas avpoir ton ordi,tu dois prendre un autre machin texte.Jamp ne peut y venir et j'ai envoyé un post à jazz et dolica ne viendra pas. Voilà.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252682)
Posté le: 05. Juin 2010, 04:03
Répondre en citant

Bonsoir !

Me voila bien arrivée a Montreal, et installée chez Renée ! Il est 23h (mais 5h en France ...), je vais bientôt me coucher ... car demain matin a 7h, on prend la route pour Ottawa ! On sera 3, Renée, Violette et moi, et on y retrouvera Piment. Vers 10h30, je devrai faire un speech en anglais et en francais, pour présenter VST et parler de la coopération internationale ...

Gros bisou a tous ! Et à di;anche, pour ceux qui viendront au souper (il reste des places) !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252685)
Posté le: 05. Juin 2010, 07:18
Répondre en citant

bisous Béate et bon courage pour ce week end Marathon!
merci encore pour tout ça!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p252686)
Posté le: 05. Juin 2010, 07:27
Répondre en citant

Beate a écrit:
pour ceux qui viendront au souper (il reste des places) !

OK, j'arrive Wink
Bon week-end
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252695)
Posté le: 05. Juin 2010, 11:36
Répondre en citant

Bonjour,

on pensera bien à vous !

Gros bisou à tous !

Beate (il est 6h35, on vient de se lever et on s apprête à partir pour Ottawa ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p252751)
Posté le: 06. Juin 2010, 15:46
Répondre en citant

Beate est pas chanceuse, nous avons de la pluie depuis deux jours à Montréal.Elle ne voudra plus y venir.Ce soir,le souper ensemble dans un resto typiquement Italien.


Suite : : Lien à l'intérieur du forumEchos de la rencontre de MONTREAL
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Souper du forum, MONTREAL, dimanche 6 juin
Sujet: 

Souper du forum, MONTREAL, dimanche 6 juin

dans le forum: 

Répondre au sujet Souper du forum, MONTREAL, dimanche 6 juin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Souper du forum, MONTREAL, dimanche...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com