Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Les pays qui consultent le forum ...
Sujet: [url=t31116] 

Les pays qui consultent le forum ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les pays qui consultent le forum ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLes pays qui consultent le forum ...

 (p253765)
Posté le: 13. Juin 2010, 23:28
Répondre en citant

Bonsoir,

je viens de consulter les statistiques ... on a plus de 3500 visiteurs quasiment tous les jours, parfois jusqu'à 4000 (un peu moins le weekend).

Et il est impressionnant de voir tous les pays depuis lesquels on consulte le forum ! Bien sûr, l'essentiel des visiteurs vient de France et des pays francophones (Belgique, Suisse, Quebec, Maroc, Algérie, Tunisie) ... mais il y a des gens de PARTOUT, en fait, même s'ils ne sont pas très nombreux !

Je vous mets la liste du mois dernier (par ordre décroissant) : France, Canada, Belgique, Suisse, Allemagne, Maroc, Luxembourg, Algérie, Russie, Autriche, Pays-Bas, Israel, Ukraine, Pologne, Grande-Bretagne, Italie, Grèce, Espagne, Monaco, Latvie, Roumanie, Polynésie, Irlande, Madagascar, Portugal, Brésil, Turquie, Nouvelle Zélande, Nouvelle Calédonie, Côte d'Ivoire, Hongrie, Wallis et Futuna, Australie, Slovaquie, Danemark, Vietnam, Mexique, Chine, Liban, Japon, Syrie, Singapore, Moldavie, Indonésie, Tchequie, Norvège, Argentine, Inde, Rep. Dominicaine, Finlande, Gabon, Suède, USA, Malaysie, Réunion, Andorre, Serbie, Thailande, Tchad, Afrique du Sud, Croatie, Jordanie, Colombie, Arabie Saoudite, St Maurice, Egypte, Islande, Chypres, Bielarus, Mozambique, Sénégal, Chili, Bahrain, Bosnie Herzegovine, Iles Samoa, Estonie, Burkina Faso, Uruguay, Paraguay, Pakistan, Tuvalu, Taiwan, Costa Rica, Ecuador, Emirats Unis, Belize, Arménie, Rep. Dem. Congo, Hong Kong, Guatemala, Ghana, Bulgarie, El Salvador, Philippines, Lithuanie, Georgie, Iles Cocos, Slovenie

Bonne soirée !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Les pays qui consultent le forum ...
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p253768)
Posté le: 14. Juin 2010, 01:03
Répondre en citant

Wow ,tu vois que ton travail est utile. clap clap Je vais faire ma part ,en tous cas pour les recherches et le cancer . schreiben je suis pas doué pour Haschimoto et Basedow et les anti-corps. lol:Félicitations
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p253774)
Posté le: 14. Juin 2010, 03:11
Répondre en citant

WoW dancing Vraiment impressionnant . C'est du bon boulot! Tu n'aurais jamais cru ça au départ du site n'est-ce pas!

Félicitations!!

Piment xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p253777)
Posté le: 14. Juin 2010, 06:20
Répondre en citant

Internet a réduit la taille de la planète! plus de frontières!
C'est super!
bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p253799)
Posté le: 14. Juin 2010, 09:09
Répondre en citant

Oh, quelle notoriété !
Et Facebook n'y serait pas pour quelque chose aussi ?
bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Les pays qui consultent le forum ...
Sujet: 

Les pays qui consultent le forum ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Les pays qui consultent le forum ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Les pays qui consultent le forum ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com