Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2010
Sujet: [url=t28334] 

Agenda des opérés 2010

[/url].
dans le forum: 
Page 17 sur 25
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 23, 24, 25  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lucie0110hors ligne
non spécifié
 (p253275)
Posté le: 10. Juin 2010, 17:09
Répondre en citant

pardon pour l'oubli; il s'agit du Docteur Camuzet Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lucie0110
cocofoustehors ligne
TT
banyuls sur mer
féminin
50+
 (p253409)
Posté le: 11. Juin 2010, 13:44
Répondre en citant

wynnie a écrit:
lucie, coco
merci de me mettre le nom du chirurgien qui va ou vous a opéré...

Re bonjour,
donc moi c'est le docteur haquart clinique médipole Cabestany a côté de Perpignan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cocofouste
Lucie0110hors ligne
non spécifié
 (p253469)
Posté le: 11. Juin 2010, 17:53
Répondre en citant

je suis désolée il y aura encore une modification !
suite à mon rendez vous avec l'anesthesiste cet aprés midi , j'ai appris que l'opération est avancée d'une journée ! donc pour moi ça sera le 22 juin ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lucie0110
PAT91

Carcinome Papillaire
ST GERMAIN LES CORBEIL
féminin
MessageOpération prévue

(p253519)
Posté le: 11. Juin 2010, 21:23
Répondre en citant

Bonsoir, j'ai été opérée le 16 avril 2010 pour un nodule sur le lobe gauche de la thyroide à l'hôpital Louise Michel de Courcouronnes (91). L"examen extemporané n'a pas décelé de cellule cancéreuse. ON me laisse sorir de l'hôpital en me disant que tout va bien. Le nodule est envoyé à l'analyse. Quinze jours plus tard, coup de téléphone de mon endocrino pour m'annoncer un carcinome papillaire de 9 mm. Je suis sous le choc. Seconde opération prévue le 22 octobre 2010, toujours à l'hôpital Louise Michel de courcouronnes, par le docteur d'Hubert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PAT91 Opération prévue
grinouillehors ligne
non spécifié
 (p253631)
Posté le: 12. Juin 2010, 20:13
Répondre en citant

grinouille
opération le 22 juin
docteur levy
clinique st martin
ablation total de la thyroide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: grinouille
sandrine59100hors ligne
Maladie de Basedow
Roubaix
féminin
MessageBonjour,...

(p254250)
Posté le: 17. Juin 2010, 19:09
Répondre en citant

opération avancée à lundi 28 juin Confused au lieu du 5 juillet....J ai tellement peur pouahhh malgré vos message d'encouragement Confused peur d'avoir tellement mal au réveil .... alalalal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrine59100 Bonjour,...
grinouillehors ligne
non spécifié
Messagebonjour

(p254326)
Posté le: 18. Juin 2010, 15:59
Répondre en citant

je suis nouvelles sue le forum bientot opérer
le 22 juin 2010
clinique st martin a pessac
maladie de basedow
opérationt faite par le docteur levy
ablation totale de la thyroide

le compte a rebours et bien entamer vivemnt que cela soit fais parce que la tension et la et l'aogoisse de l'opération aussi .

bonne journée a vous toutes et tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: grinouille bonjour
phlorehors ligne
Cancer thyroide
Bordeaux
féminin
MessageOpérée 2010

(p254424)
Posté le: 19. Juin 2010, 17:19
Répondre en citant

Je viens d'être opérée le 31 mai thyroidectomie totale à Bordeaux Nord par Docteur Dromer.
Hier j'ai vu une phoniatre car problème de voix, m'a prescrit séances ortho, paralysie corde vocale gauche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phlore Opérée 2010
Biquette95hors ligne
non spécifié
MessageOpération

(p254575)
Posté le: 21. Juin 2010, 12:38
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opérée le 26 mai 2010
Abblation du lobe droit
Argenteuil dans le Val d'Oise
Docteur VACHER

Bon courage aux futurs opérés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biquette95 Opération
Lougofrenhors ligne
Québec
féminin
MessageTT

(p254971)
Posté le: 24. Juin 2010, 21:57
Répondre en citant

Bonjour,

TT le 22 juillet 2010
Docteur Marie-Noëlle Corriveau
Hôpital St-François d'Assise, Québec

Louise

J'espère que tout va bien pour tout le monde qui y a eu une opération. Et bonne chance aux autres. Moi, j'y vais avec le sourire. Ma santé sera meilleure. J'en suis persuadée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lougofren TT
karima12hors ligne
Thyroidectomie total...
Maroc
féminin
50+
 (p255130)
Posté le: 26. Juin 2010, 12:59
Répondre en citant

Bonjour, je suis du maroc et fiere d'etre parmis ce forum.
Moi , j'ai subis une opération de la thyroide en 2002, on m'a enlevé le lobe guauche, comme mes analyses de sang étaient tjrs normaux j'ai jamais eu de soucis , mais dernierement j'ai eu un petit gonglion au sein ,apres une biopsie on m'a revelé que c'était un primitif thyroidien,alors j'etais obligée d'etre opérée pour enlever ce qui me restait de la thyroide,qui manifestait un gros nodule.
Je me suis fais opérée le 09 juin ,maintenent, j'ai plus de thyroide et je pense que ma vie sera meilleure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karima12
celighthors ligne

40+
 (p255279)
Posté le: 28. Juin 2010, 12:44
Répondre en citant

merci de bien vouloir supprimer mon message vu que personne ne me rentre dans l'agenda..

Dernière édition par celight le 01. Juil 2010, 10:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: celight
mabéhors ligne
Isère
féminin
50+
 (p255475)
Posté le: 29. Juin 2010, 19:43
Répondre en citant

Bonjour,

Et une de plus (opérée) pour une de moins (thyroïde) ! Laughing

Le 25 août à l'Hôpital Lyon Sud par le Professeur Peix pour une TT.

"Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint ..." Montaigne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mabé
nanou92
Messageopération

(p255550)
Posté le: 30. Juin 2010, 19:16
Répondre en citant

C'est avec plaisir que je m'inscris enfin sur l'agenda :

le 2 juillet 2010, hopital Bichat à Paris, TT, par le Dr DEPONDT

A très vite...
imprimer le message de: Invité opération
jumalou
Messageopération

(p255774)
Posté le: 03. Juil 2010, 07:08
Répondre en citant

Jumalou :
je viens de me faire opérer à la clinique mutualiste de Lorient le 29 juin 2010 par le professeur Pélissier.
Service parfait, tout le personnel était vraiment très sympa: rien à redire. Wink
imprimer le message de: Invité opération
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19 ... 23, 24, 25  Suivant
Page 17 sur 25
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2010
Sujet: 

Agenda des opérés 2010

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2010 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2010

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com