Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Pique-nique en région parisienne (S...
Sujet: [url=t34903] 

Pique-nique en région parisienne (Sceaux), samedi 9 juillet

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Pique-nique en région parisienne (Sceaux), samedi 9 juillet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dazibaohors ligne
Cancer papillaire
RP (91)
féminin
50+
 (p292741)
Posté le: 05. Juil 2011, 20:23
Répondre en citant

Bonne nouvelle, merci de ta présence !
D'autres confirmations seraient les bienvenues, merci de vous manifester Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dazibao
patthors ligne
Basedow-iode 131
féminin
60+
 (p292744)
Posté le: 05. Juil 2011, 21:13
Répondre en citant

Bonsoir
Jaurai bien voulu etre avec vous mais je ne pourrai pas etre au rv a 12h30 (rv a 13h a l'HPA).Par contre si je peux vous rejoindre,pourquoi pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patt
Josihors ligne
non spécifié
 (p292836)
Posté le: 07. Juil 2011, 05:01
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai quelques problèmes de santé mais je pense malgré cela venir quand même me joindre à vous pour ce pique nique de samedi

Amicalement

Josi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Josi
Dazibaohors ligne
Cancer papillaire
RP (91)
féminin
50+
 (p292860)
Posté le: 07. Juil 2011, 11:05
Répondre en citant

Bonjour,
Désolée d'être un peu lourde, mais je suis un peu ennuyée par certaines de vos réponses...
- Le lieu de RV à 12 h 30 n'est en effet pas l'endroit où nous mangerons, nous allons bouger ensuite dans le parc pour trouver un petit coin sympa justement... A moins de me contacter par MP pour vous laisser mon numéro de portable, ça risque d'être un poil compliquée...
- Je fais une bonne dizaine de kilomètres pour venir ; je n'ai donc pas spécialement envie de me retrouver seule (Mariposa non plus je suppose !) ni d'attendre toute l'après-midi d'éventuelles personnes qui changeront peut-être d'avis...
L'idée de départ était de se rencontrer justement, le plus nombreuses (et nombreux) possible autour d'un moment convivial, comme on a déjà pu le faire récemment au parc André Citroën. Il semblerait que la date du 9 juillet ne soit pas la plus pertinente compte tenu de peu de personnes qui ont confirmé (à ce jour, juste moi et Mariposa).
Ne pensez-vous pas qu'il serait plus sage de décaler ce pique-nique à une autre date, plutôt vers la rentrée de septembre ???
D'avance merci pour vos retours !
Dazibao (qui se sent un peu seule sur ce coup là Sad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dazibao
Dazibaohors ligne
Cancer papillaire
RP (91)
féminin
50+
 (p292861)
Posté le: 07. Juil 2011, 11:09
Répondre en citant

Oups, toutes mes excuses, je n'avais pas vu que Josi avait confirmé aussi Very Happy On maintient quand même à 3 les filles ou pas ???
patthors ligne
Basedow-iode 131
féminin
60+
 (p292862)
Posté le: 07. Juil 2011, 11:15
Répondre en citant

Bonjour
Je comprends que cela puisse etre compliquée pour vous rejoindre car le parc est grand ,donc pour ma part je pense que cela serait une bonne idée de se rencontrer a la rentrée si d'autres personnes sont d'accord.
Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patt
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p292880)
Posté le: 07. Juil 2011, 15:21
Répondre en citant

Bonjour,

Ce serait dommage d'annuler, non ? Apparemment, vous êtes au moins 3 à vous retrouver au lieu de RDV - plus au moins 1 ou 2 qui viendront vous rejoindre ?

Et même si le parc est grand, ça semble tout à fait jouable - il suffira d'envoyer un PM à Dazibao pour demander son numéro de portable - et de s'imprimer chacun un plan du parc (chacun le même, bien sûr !)! Ainsi, quand vous appellerez Dazibao en arrivant en début d'après-midi, elle vous dira "on est à ..., c'est en haut â droite du plan, à côté de ...", et vous vous retrouverez facilement !

Sans téléphone portable, ce serait difficilement jouable ... mais avec, cela ne devrait vraiment pas constituer d'obstacle insurmontable, d'avoir plusieurs arrivées à plusieurs heures différentes !

Et ce sera certainement très sympa !

Gros bisou,

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
patthors ligne
Basedow-iode 131
féminin
60+
 (p292904)
Posté le: 07. Juil 2011, 20:13
Répondre en citant

Bonsoir,
Daziboa,si tu es d'accord avec ce que propose Béate je suis partante.Maintenant si cela pose un problème,je le comprends très bien(de plus, je ne peux donner aucune heure d'arrivée,malgré moi)et j'aurai d'autres occasions de me joindre a vous.Donc fais ce qui te semble le mieux et le plus pratique pour tous.
bonne soirée.
Dazibaohors ligne
Cancer papillaire
RP (91)
féminin
50+
 (p292942)
Posté le: 08. Juil 2011, 11:46
Répondre en citant

Tu as raison Béate, sauf qu'au fur et à mesure des jours, de nombreuses personnes se sont décommandées... La date n'est peut-être la meilleure compte tenu des vacances...
Mariposa et Josi, pourriez-vous confirmer votre présence alors ?
Sinon effectivement, je préfère ne pas me déplacer...
Josihors ligne
non spécifié
 (p292953)
Posté le: 08. Juil 2011, 16:21
Répondre en citant

Je confirme ma présence je connais bien le parc donc je serais à 12h30 à l'endroit prévu.

Comme je l'ai dit je vais faire un gâteau

A demain

Josi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Josi
patthors ligne
Basedow-iode 131
féminin
60+
 (p292968)
Posté le: 08. Juil 2011, 19:23
Répondre en citant

Bonsoir,
N'ayant pas de réponses me concernant,je suppose que ma venue "tardive" a ce pique-nique soit un problème.Donc,je ne viendrai pas,ça simplifie les choses.Passez un bon moment ensemble et peut-etre a une prochaine fois.
bonne soirée.
Dazibaohors ligne
Cancer papillaire
RP (91)
féminin
50+
 (p292970)
Posté le: 08. Juil 2011, 19:47
Répondre en citant

Patt,
Si tu penses que tu peux passer plus tard, contacte moi dans ce cas par MP que je puisse te donner mon numéro de portable Very Happy
Josi,
Compte tenu que nous ne sommes a priori que toutes les 2 (Mariposa n'a pas confirmé ni répondu à mon MP), je vais faire une quiche de mon côté, comme ça, nous aurons au moins un truc salé et un truc sucré...
Peux-tu répondre au MP que je t'ai envoyé ce matin pour qu'on s'échange nos numéros ?
A demain !
g.
 (p292976)
Posté le: 08. Juil 2011, 21:06
Répondre en citant

Hello,

C'est bien de maintenir le truc, je suis désolée de vous fausser compagnie...
Déjà, même à trois, je suis sûre que vous passerez un bon moment...

bises

G.
imprimer le message de: g.
Dazibaohors ligne
Cancer papillaire
RP (91)
féminin
50+
 (p292978)
Posté le: 08. Juil 2011, 21:30
Répondre en citant

Nous sommes 3 à avoir confirmé donc, pour les autres, il est encore temps de me contacter par MP pour que je vous communique mon numéro de portable si vous souhaitez nous rejoindre !
A demain Mariposa et Josi Very Happy (et Patt ?)
patthors ligne
Basedow-iode 131
féminin
60+
 (p292984)
Posté le: 08. Juil 2011, 23:25
Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis d'accord, je t'ai envoyé un pm.
A demain.
Page 3 sur 4
imprimer le sujet: Pique-nique en région parisienne (Sceaux), samedi 9 juillet
Sujet: 

Pique-nique en région parisienne (Sceaux), samedi 9 juillet

dans le forum: 

Répondre au sujet Pique-nique en région parisienne (Sceaux), samedi 9 juillet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Pique-nique en région parisienne (S...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com