Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution T4 un peu haute : faut-il diminuer ...
Sujet: [url=t35500] 

T4 un peu haute : faut-il diminuer mon lévo ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet T4 un peu haute : faut-il diminuer mon lévo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sdga92hors ligne
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
MessageT4 un peu haute : faut-il diminuer mon lévo ?

(p295149)
Posté le: 09. Aoû 2011, 08:28
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu mes derniers résultats de labo.
Aujourd'hui :
T3L : 5, 04 (norme 3,10-6,8)
T4L : 22,4 (norme 12-22)
TSH : 0,76 (norme 0,27-4,20)

Mi-juin :
T3L : 2,99 (norme 2-4,4)
T4L : 1,44 (norme 0,93-1,70)
TSH : 1,40 (norme 0,27-4,20)

Je suis sous Lévo 75 depuis fin avril 2011, après quelques années sans traitement (Basedow traité à l'iode radioactif en 2006).

Je trouve qu'il y a eu un gros plongeon de ma TSH en 2 mois.
Et je trouve les T4 élevés.
Pourtant les T3 sont plutôt pas mal.
Pensez-vous que je convertis mal les T4 en T3 ?
Serait-il raisonnable de baisser un peu le Lévo ?

Désolée pour toutes ces questions, je suis un peu perdue, et je n'ai pas vraiment d'endocrino qui me suit, et un médecin généraliste nullissime... Et là, avec les vacances, ben pour les joindre, ça va être coton...
Peut-être que vous allez me dire que tout va bien Very Happy
Merci.

Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92 T4 un peu haute : faut-il diminuer mon lévo ?
crichine décédé

(p295150)
Posté le: 09. Aoû 2011, 08:32
Répondre en citant

coucou,
on va surtout te demander comment tu te sens ; les résultats de labo ne font pas tout. Si tu te sens bien, pas de signes d'hyper, à mon avis, pas de pb, tout reste dans la fourchette.

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
sdga92hors ligne
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
 (p295156)
Posté le: 09. Aoû 2011, 09:27
Répondre en citant

A part une perte de cheveux que je trouve relativement importante depuis 2 semaines, ça va. Je me sens plutôt bien.
Pas de symptôme autre que ça en vue (ouf Cool )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T4 un peu haute : faut-il diminuer mon lévo ?
Sujet: 

T4 un peu haute : faut-il diminuer mon lévo ?

dans le forum: 

Répondre au sujet T4 un peu haute : faut-il diminuer mon lévo ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution T4 un peu haute : faut-il diminuer ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com