Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Triste fatiguée veux plus rien faire
Sujet: [url=t37532] 

Triste fatiguée veux plus rien faire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Triste fatiguée veux plus rien faire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mac71hors ligne
Inscrit le: 28.12.11
Messages: 77
Basedow hyperparathy...
savoie
féminin
Message:

MessageTriste fatiguée veux plus rien faire

 (p313557)
Posté le: 13. Mar 2012, 13:45
Répondre en citant

Bonjour. Voilà maintenant trois semaines que je prend que 4 fois semaine sur l ordre de mon endocrinologue 0,75 mg de levothyrox suite à une baisse rapide en deux ou je le prennais 6 jours semaine . Depuis je pleur tous les jours surtout les jours ou je
prend mon levo. j ai un cheval et je n ai même
pas le goût d aller le voir je veux que dormir j ai des sauts d humeurs je lance des objets ce qui m arrivait pas avant . Mes surtout cette fatigue et se découragement qui m habite je n en peux plus .je vais appeler mon endocrinologue cet après midi .C et comme si j avais les symptômes d hyper et d'hypo à la fois c est horrible coups de speed le matin et après rechute l après midi .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mac71 Triste fatiguée veux plus rien faire
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p313562)
Posté le: 13. Mar 2012, 14:24
Répondre en citant

Bonjour
on t'avais dit que la baisse était trop importante et que ce dosage très irrégulier n'était pas top du tout!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mac71hors ligne
Inscrit le: 28.12.11
Messages: 77
Basedow hyperparathy...
savoie
féminin
Message:

Message

 (p313577)
Posté le: 13. Mar 2012, 16:14
Répondre en citant

Un truc que je comprises pas si je reste avec le dosage de 0,75 je vais trop baisse? Donc en diminuant je remonte un peu non? Donc j ai appelé mon endo et elle pandit de rajouter une journée donc prendre mon levo tous les jours sauf le week-end .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mac71
mac71hors ligne
Inscrit le: 28.12.11
Messages: 77
Basedow hyperparathy...
savoie
féminin
Message:

Message

 (p313578)
Posté le: 13. Mar 2012, 16:21
Répondre en citant

Excusez moi pour les fautes mon écran tactile est fissuré donc je vois pas trop. Sinon en trois semaines les symptômes d hypothyroïdie sont revenus ?caux mieux pour moi d être presque en hyper je me sent mieux car la ça va pas du tout j ai même des migraines ophtalmiques ce que j avis pas avant . Est ce que 0,75 est une dose importante ou pas?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mac71
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p313579)
Posté le: 13. Mar 2012, 16:21
Répondre en citant

C'est ce que je t'avais conseillé, 5 jours par semaine mais je te conseille de répartir les 2 jous sans lévo sur la semaine, c'est à dire mercredi et dimanche.
5 fois 75 par semaine fera une moyenne de 53.6 par jour.
franchement, si ton endo te faisais une ordonance pour du 50 tous les jours, ça serait bien plus simple et plus régulier comme prise!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mac71hors ligne
Inscrit le: 28.12.11
Messages: 77
Basedow hyperparathy...
savoie
féminin
Message:

Message

 (p313582)
Posté le: 13. Mar 2012, 16:32
Répondre en citant

C est ce que je lui ait dit et elle m'a expliqué que ça fonctionnait bien avec d autres personnes et si ça allait pas mieux d aller la voir . Donc j ai pris du levo hier et aujourd'hui demain je prend pas jeudi vendredi et samedi je prend et dimanche je prend pas . Ou sinon samedi dimanche? Suey ce qui est mieux ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mac71
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p313583)
Posté le: 13. Mar 2012, 16:42
Répondre en citant

oui, demain mercredi tu prends pas,
jeudi et vendredi et samedi tu prends
dimanche tu prends pas
lundi et mardi tu prends

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mac71hors ligne
Inscrit le: 28.12.11
Messages: 77
Basedow hyperparathy...
savoie
féminin
Message:

Message

 (p313588)
Posté le: 13. Mar 2012, 17:16
Répondre en citant

Ok merci beaucoup !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mac71
mac71hors ligne
Inscrit le: 28.12.11
Messages: 77
Basedow hyperparathy...
savoie
féminin
Message:

Message

 (p315942)
Posté le: 06. Avr 2012, 05:25
Répondre en citant

Hier vers 13:30 grosse fatigue mais en même temps comme une crisecd angoise c est compliqué à expliquer c est pile 6 heures après avoir pris mon levo. J ai rendez vous avec mon endo le 3 mai sinon prise de sang ce matin.
Je suis quand même aller faire mes courses mais j étais très fatiguer par la suite.
Ça arrive quand même souvent cette sensation de fatigue subite et de palpitations en même tems et toujours à la même heure.les deux jours que je prend pas mon levothyrox j ai rien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mac71
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p316095)
Posté le: 07. Avr 2012, 16:41
Répondre en citant

ton endo te fait faire les montagnes russes avec des jours sans lévo et des jours avec alors qu'il serait si simple de faire 50 tous les jours...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mac71hors ligne
Inscrit le: 28.12.11
Messages: 77
Basedow hyperparathy...
savoie
féminin
Message:

Message

 (p316170)
Posté le: 09. Avr 2012, 06:25
Répondre en citant

J ai rdv le 3 mai sinon en prenant le levo 5 jours semaine je suis enfin dans les normes 0,950 contre il y a un mois et demi à 4 jours semaine à 0,340 .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mac71
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p316175)
Posté le: 09. Avr 2012, 08:28
Répondre en citant

le problème c'est que la tsh n'est pas toujours fiable, et avoir une tsh dans la norme ne veut pas forcément dire être bien dosée...

là tu prends 53.6 en moyenne en infligeant à ton corps des jours avec et des jours sans traitement... prendre 50 tous les jours serait vraiment plus régulier... j'espère que l'endo va enfin le comprendre!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
mac71hors ligne
Inscrit le: 28.12.11
Messages: 77
Basedow hyperparathy...
savoie
féminin
Message:

Message

 (p316181)
Posté le: 09. Avr 2012, 09:01
Répondre en citant

Je l appelle demain déjà pour lui dire mon résultat et lui demander de me faire une ordonnance pour du 50 mg .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mac71
mac71hors ligne
Inscrit le: 28.12.11
Messages: 77
Basedow hyperparathy...
savoie
féminin
Message:

Message

 (p382110)
Posté le: 05. Mai 2014, 18:26
Répondre en citant

Bonjour ça fait très longtemps que je j'ai donné des nouvelles mais je suis venus souvent vous lire. Mais voilà que les problèmes reviennent . En résumé opérée des parathyroïdes mais calcium stable depuis l'arrêt de prise de calcium et basedow avec levothyrox 75. Et iode. Mais maintenant la thyroïde après deux ans de stabilité remonte.

Résultats 5 mai 2014:
T3: 3,73 normes laboratoire 3,10 à 6,80 pmol/l
T4: 14,18 normes laboratoire 12,00 à 22,00 pmol/l
Tsh: 5,160 normes laboratoire 0,170 à 4,230 mui/l

La dernière fois que j'avais fait ma tsh remonte en février dernier elle était à 3,290.
Je prend toujours mon levothyrox 75 5 jours semaine à jeun. Sur l'ordonnance je peux rajouter un 6 ieme jour si je me sent fatiguée. Je trouve quand trois mois c'est monté très vite.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mac71
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p382115)
Posté le: 05. Mai 2014, 19:12
Répondre en citant

Bonjour
l'analyse de février montrait déjà que ton dosage de lévo etait insuffisant...
la tsh augmente parce que l'hypophyse "râle" de plus en plus sur les taux de t3 t4 insuffisant.
tes t4 et t3 sont tout en bas des normes.
75 pris 5 jours par semaine fait une moyenne de 53.6
il faut effectivement que tu passe à 75 6 jours par semaine ce qui ferait 64.3 de moyenne

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Triste fatiguée veux plus rien faire
Sujet: 

Triste fatiguée veux plus rien faire

dans le forum: 

Répondre au sujet Triste fatiguée veux plus rien faire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Triste fatiguée veux plus rien faire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com