Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités adénome toxique
Sujet: [url=t6109] 

adénome toxique

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet adénome toxique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bernard juliettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.05
Messages: 289
Cancer : Carcinome P...
Ales
féminin
70+
Message:

Message

 (p40824)
Posté le: 12. Nov 2005, 15:20
Répondre en citant

bonjour !

éh bé dis donc , je m'apperçois que non je ne deviens pas folle , tous ceux qui sont en hyper sont comme moi hyper énervée . maintenant que je sais ça à chaque fois que je verrais quelqu'un qui s'énerve je vais penser qu'il ( ou elle ) est en hyperthyroidie . trève de plaisanterie , j'aurrais attendue 1 semaine et demie depuis le jour que j'ai apris ma maladie jusqu'au r.d.v avec le chirurgien le 17 novembre, mais il faut dire que pour avoir un r.d.v si rapidement c'est qu'il faudra que je paye les dépassements d'honoraires sinon il fallait que j'attende jusqu'au 19 decembre et ouiiii ! qu'elle honte ! ( merci à ma maman qui me paye les dépassements d'honoraires )
donc merci a tous et toutes celle qui m'ont un peut éclairée sur cette maladie . aprés viendra l'angoisse de l'opération ......j'espère qu'il me prendra rapidement sinon ......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard juliette
Invité
Message:

Message

 (p41453)
Posté le: 16. Nov 2005, 18:14
Répondre en citant

bonsoir tout le monde
C 'est vrai que les nodules toxiques sont embêtants...Ils fonctionnent effectivement de façon autome et totalement anarchique! Parfois ils produisent tellement d'hormones qu'ils éteignent la thyroide. Ce fut mon cas. Ils nous mettent en hyper avec tous les symptomes qui vont bien Confused
C 'est vrai qu'au niveau cardiaque c'est trés invalidant et angoissant. Les bétas bloquants ne peuvent pas toujours être prescrits, pour moi c'était impossible car ça me mettait vraiment mal...nausées vertiges etc...
Les médecins n'aiment pas laisser un adenome parce que leur fonctionnement est tellement aléatoire et les troubles cardiaques qu'ils induisent sont trés macht mich irre ( arithmie, fibrilisation et risque de fabrication de caillot qui peut aller se ballader n'importe où). Aprés l'opération et le bon dosage on se sent Laughing et l'entourage aussi! Mon adenome a été diagnostiqué le 30 nov 2003 et l'operation s'est déroulée sans aucuns pb le17 dec 2003! alors bon courage tout ira bien juliette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: adénome toxique
Sujet: 

adénome toxique

dans le forum: 

Répondre au sujet adénome toxique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités adénome toxique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com