Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] hypothyroïdie cent...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] hypothyroïdie centrale, PDS du 24/01...

[/url].
dans le forum: 
Page 58 sur 58
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 56, 57, 58
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi céline24] hypothyroïdie centrale, PDS du 24/01... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
30+
 (p444971)
Posté le: 14. Fév 2017, 11:19
Répondre en citant

bonjours les filles et merci pour vos message

les nouvelles des derniers jours, hier pas trop mal, j'ai pu faire pas mal de choses mais ajd, nada! déjà j'ai du me lever à 7h30 car passage d'EDF entre 8h et 10h pour changer un élément du compteur en panne... alors je sais pas si c'est de me lever tôt qui ne me convient pas et/ou le fait d'avoir fait pas mal de choses notamment hier mais dur dur de nouveau, envie de dormir, les yeux qui piquent etc... ça me saoule... comment pourrais je retravailler dans ces conditions... Crying or Very sad

et vous comment ça va???

des bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p444990)
Posté le: 14. Fév 2017, 13:30
Répondre en citant

Tu sembles avoir le même profil que moi : on arrive à faire des choses mais il faut de la récup derrière... Pour une reprise ce serait possible que tu fasses un mi-temps alternant boulot et repos ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
30+
 (p444994)
Posté le: 14. Fév 2017, 14:32
Répondre en citant

si reprise il y a, j'espère que je serai bien mieux que ça car je crains le pire sinon...
mais sinon, oui, ce sera à mi temps thérapeutique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p445028)
Posté le: 14. Fév 2017, 19:03
Répondre en citant

Oui, c'est tout à fait ça, on arrive à faire des choses mais derrière on le paie...
Je vois quand même un mieux chez moi par rapport à cet été où je ne faisais plus rien et où j'étais fatiguée quand même !

Bon courage Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
30+
 (p445193)
Posté le: 17. Fév 2017, 09:36
Répondre en citant

bonjour les filles

ce petit message pour vous dire que je pars en vacances demain pour 1 semaine. je ne passerai donc pas sur le forum. à moins que... lol

sinon, ça va doucement de mon côté, j'en suis à 3 semaines d'augmentation... j'espère que la semaine de vacances va me faire du bien et que je ne serai pas trop décalquée...

passez une bonne semaine les filles

des bisous
elya17hors ligne
Hashimoto
83
féminin
 (p445235)
Posté le: 17. Fév 2017, 16:25
Répondre en citant

Bonnes vacances et ne viens pas sur le site, essaie de penser un peu à autre chose pendant tes congès Smile (enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire quand on vit en se sentant mal).
Page 58 sur 58
imprimer le sujet: [suivi céline24] hypothyroïdie centrale, PDS du 24/01...
Sujet: 

[suivi céline24] hypothyroïdie centrale, PDS du 24/01...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] hypothyroïdie centrale, PDS du 24/01... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] hypothyroïdie cent...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com