Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' vous inquiétez pas si vous me voyez...
Sujet: [url=t6853] 

vous inquiétez pas si vous me voyez moins

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet vous inquiétez pas si vous me voyez moins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p48605)
Posté le: 20. Déc 2005, 16:50
Répondre en citant

coucou

je te souhaite plein de courage en espérant que la nouvelle année t'apportera de doux moments

gros bisous
prends soin de toi

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p48606)
Posté le: 20. Déc 2005, 16:52
Répondre en citant

karine 51 a écrit:
Evidemment j'ai hésité avant de répondre, certainement plus que d'autres...

Tu vas dire "de quoi se plaint elle elle ? Avec son bonheur tout neuf ?" Sûre à te lire que ton mes maux sont piètres et ridicules ...

Je sais aussi ce qu'est l'attente. Plus de 2 ans avant le 1er, l'incompréhension de l'entourage, les railleries des copains (ben vous voulez qu'on vous donne la bonne équation ???), les médecins impatients et trop affairer à autre chose quand on vient aux urgences la nuit pour des douleurs abdo terribles, ...

Diantre que tout cela, ton vécu ton passé ton présent doit être dur !

Je pense que ce ne sont pas des mots que tu es venu chercher mais un "défouloir" comme nous l'avons toute fait un jour. Alors bravo. Moi je dis bravo que tu es eu la pêche de le faire, pour toi mais aussi pour les autres...

Je ne sais que dire de plus?!

Je t'embrasse, te souhaite une année riche en sérénité, en plaisir, en bonheur bien mérité.

Karine


Ho non, surtout, n'hésite pas ! je suis très très heureuse pour toi ! ce petit cadeau de Noël, un peu en avance, certes, ça doit vous réchauffer le coeur après ce que tu as vécu !

C'est vrai que j'ai hésité avant de faire ce post (le long), vous n'êtes pas concernées après tout (c'est un forum thyro ici, pas maternité) mais il fallait que j'en parle, que je vide mon sac... désolée si j'ai miné le moral de certaines, ce n'étais pas mon but, loin de là....

Pour répondre aux question : nous sommes suivis depuis 3 ans en Procréation Médicalement assistée (après ma FC en fait, nous avons consulté). C'ets moi qui pose problème. Les FC, on ne fait les examens qu'après 4... merci la tendresse, si les médecins devaient les subir, je pense que le chiffre serait revu à la baisse...

Merci encore de votre soutien, ça me fait du bien de savoir que vous êtes là...
Ombre Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
florence-ide
Message:

Message

 (p48609)
Posté le: 20. Déc 2005, 17:02
Répondre en citant

Coucou cécile,
tu n'as pas à être désolée de ton message , c'est trés bien que tu nous l'ai écrit! Certes le forum est un forum thyroide mais cela n'empeche pas de pouvoir soutenir dans d'autres circonstances............le sous- forum causerie est fait pour ça.
Je pars jeudi soir en france( et pas d'internet pendant 15 jours) mais je sais que j'aurai parmi toutes mes pensées( notamment pour celles et ceux sur le forum qui passent par de mauvais moments) en ces fêtes de fin d'année, une qui te sera adressée.
Gros bisous cécile console kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p48610)
Posté le: 20. Déc 2005, 17:05
Répondre en citant

Je sais que c'est facile de dire de tenir le coup dans des moments aussi difficiles mais j'espère de tout mon coeur que 2006 comblera tous tes voeux.
Que 2006 soit la plus belle année de ta vie.
Je t'embrasse. MER
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
FAThors ligne
Inscrit le: 09.06.05
Messages: 194
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
Message:

Message

 (p48612)
Posté le: 20. Déc 2005, 17:11
Répondre en citant

salut cécile,


je compati, c'est dur ce qui t'es arrivé! je peux comprendre ta douleur ds le sens ou moi ca fait presque 3 ans que je suis marié et que les gens ils savent que me demander "alors c'est pr quand", ya même des gens de ma famille qui ont dit à ma mère "à la pauvre elle arrive tjs pas avoir d'enfants après 3 ans de mariage", mais bon ils ne savent pas que pr l'instant je peux pas m'y mettre .... , si je n'y pensai plus eux me le rappel et ca me peine!!!
je pense que tu y arrivera bientôt à le faire ce bébé, au moins tu sais que tu peux en avoir et ca c'est un point positif!!!

courage et tous mes voeux pr l'année 2006

fat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
asterinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.09.05
Messages: 457
Hashimoto
Ile-Rousse(Corse)
féminin
40+
Message:

Message

 (p48619)
Posté le: 20. Déc 2005, 17:42
Répondre en citant

Coucou Very Happy

Que dire de plus...
Je reste sans voix Crying or Very sad .
Je suis toujours étonnée de voir à quel point les réctions des gens peuvent être inhumaines,animales.A croire que face à des situations au combien difficile,l'être humain regresse.
Je ne peux seulement imaginer ta douleur et le désarroi face au monde médical si froid,si tempéré,si professionnel.
Et les Fêtes de fin d'années sont justement la période où tous les souvenirs remontent,les bons comme les mauvais.
En tout cas ici tu trouvera toujours de la chaleur,pas de jugements,pas de leçons,juste un peu de réconfort.
Je suis de tout coeur avec toi. Freunde
Je t'embrasse bien fort
console

_________________
Carpe Diem Wink
Que la force soit avec vous magician
J ai des petits problèmes avec ma thyroide,pourquoi ca passe pas sick
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: asterina
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p48622)
Posté le: 20. Déc 2005, 18:08
Répondre en citant

bonsoir Cécile,
ton récit m'a bouleversée et je souhaite de tout coeur que 2006 soit pour toi,comme le dit Marie-Edith,la plus belle de ta vie!
N'hésite pas à venir nous parler sur le forum,car même si c'est un forum pour renseigner les malades de la thyroide,cela devient au fil du temps un lieu de convivialité et d'amitié ,et c'est d'ailleurs pour cela que Béate a crée le forum"causerie".
je te fais plein de gros bisous.
Nicole. Freunde kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p48624)
Posté le: 20. Déc 2005, 18:17
Répondre en citant

Cécile,

Il n'y a pas vraiment de mots à dire, mais un grand geste à faire. Je t'envoie un méga géant câlin. Tu le reçois? Il peut durer le temps que tu veux. console

Et surtout, tu as très bien fait de partager tout ça avec nous. C'est ce qu'on appelle s'enlever un poids des épaules (ou une partie au moins) et c'est pour ça que sont faits les amis. Wink

Michèle V V a écrit:
Mais il vaut mieux être dans la fête même si le coeur n'y est pas que se sentir hors du coup et voir les autres s'amuser sans nous...
Comme Michèle et Cara, je crois que tu devrais sortir quelques boules de Noël de leurs boîtes, te créer un joli décor, rienque pour toi...pour avoir la satisfaction de faire quelque chose de beau, t'entourer d'un peu de douceur...et si ça te fait pleurer, pleure, douce Cécile. Les larmes existent pour laver le chagrin. Parfois, il en faut beaucoup, si le chagrin est trop grand.

bisous,
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Carrarehors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.11.05
Messages: 101
Basedow
Nord
féminin
50+
Message:

Message

 (p48636)
Posté le: 20. Déc 2005, 18:36
Répondre en citant

C'est en pleurant que je t'ai lue. Tu as vécu la pire des choses, la perte d'un bébé et rien ne peut effacer cela. Je comprends que cette période soit douloureuse pour toi. Et je ne trouve pas les mots qui puissent te consoler. Moi aussi, j'ai envie de te prendre dans mes bras et te serrer très fort. Freunde console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare
danie
Message:

Message

 (p48664)
Posté le: 20. Déc 2005, 22:27
Répondre en citant

je viens de te lire, et tu sais ce soir, je navigue sur deux forums, l'un pour le dos et celui-ci et chaque fois toutes les nouvelles de personnes souffrantes me font mal, et je me dis que la douleur des uns ne peut malheureusement se comprendre, car on ne peut supporter que sa douleur étrange n'est-ce pas, je commence à phylosopher sur un mal que je commence à malheureusement bien connnaître, ce soir mon mari m'a donné des nouvelles de l'un de ses collègues dont la femme est partie en suisse, car elle essaie d'avoir un enfant depuis plus de 20 ans , son mari déprime, apparemment elle ne retient pas le foetus, elle aurait une anomalie, il y a le coût et ne veut pas adopter , car apparemment comme elle est agée on lui proposerait des enfants de dix ans, naturellement mon mari et moi, nous nous sommes dits, que ferions nous? mais heureusement j'ai deux enfants, et j'ai du attendre qu'un an pour avoir le deuxième , mais ça me prenait la tête, et plus rien n'avait d'importance, je me dis souvent que nous n'avons pas la même échelle de souffrance, de valeur, d'analyse, mais c'est normal, heureusement que nous ne sommes pas pareils, par contre je comprends ton désarroi, simplement j'espère que tu aboutiras à ta grosesse, je sais (qu'une personne du forum a perdu un bébé l'année dernière, et maintenant ça y est) donc il faut de l'espoir en ces périodes de fêtes, je te souhaite de tout coeur une très bonne et heureuse année 2006 et un beau cadeau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
lortinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.05
Messages: 100
Basedow +nodules
non spécifié
50+
Message:

Message

 (p48693)
Posté le: 21. Déc 2005, 10:12
Répondre en citant

,CECILE


je te lis ,et mon coeur se serre pour toi.
J'ai aussi vécu celà pour ma première grossesse j'avais 26 ANS ET J'éTAIS ENCEINTE D'UN MOIs ET DEMI ,l'horreur d'etre dans un service ou tu entends des bébé pleurer alors que tu viens de perdre le tiens Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ,mon mari qui a mal et qui ne sais pas quoi me dire Crying or Very sad .
ET ensuite la joie de tomber enceinte (POUR NOEL°)ma fille est née en septembre il y a 14 ans, ensuite quand j'ai été de nouveau enceinte de 3 MOIS j'ai de nouveau fais une fausse couche ,mais cette fois là les gens me disaient (c'est pas grave vous avez votre fille)ils n'avaient rien compris ,un enfant ne remplace pas l'autre. Après des galères mon fils est né en janvier il y a 10 ANS.
Si je t'écrit celà c'est pour te dire qu'il ne faut pas te désespérer,je suis sure que quand ton corps sera pret ,il n'y aura aucun problèmes Blume

JE t'embrasse et te souhaite pleins de bonnes choses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lortine
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p48713)
Posté le: 21. Déc 2005, 11:43
Répondre en citant

Bonjour Cécile !
C'est super dur ce que tu vis ! J'ai fait aussi une fausse couche en 1998, la différence avec toi c'est que j'avais déjà une petite fille de 1 an.
Je l'aie très mal vécu ! Comme toi je ne pouvais plus voir ces femmes avec leurs mômes wall J'aurais fini par leur taper dessus !! A la vue d'une femme enceinte je devenais folle. Et puis comme toi pas moyen d'être de nouveau enceinte et comme toi les bonnes âmes qui me disaient que c'était un amas de cellules !!! Horreur, ce n'est pas un amas de cellule, c'est un BEBE !!!!! Et c'es un bébé que l'on attend depuis trop longtemps !!!!
Je comprend tout à fait ce que tu ressens , je compatie vraiment, pour te rassuere un peu j'ai eu la joie d'avoir deux autres canailles depuis. Je te souhaite donc pour 2006 une belle canaille qui fera ton bonheur !
Ne désespère pas, c'est quand n y pense plus trop que le bonheur vous tombe dessus .
A bientôt et garde courage.
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p48828)
Posté le: 22. Déc 2005, 09:21
Répondre en citant

ombresoleil a écrit:
C'est vrai que j'ai hésité avant de faire ce post (le long), vous n'êtes pas concernées après tout (c'est un forum thyro ici, pas maternité) mais il fallait que j'en parle, que je vide mon sac... désolée si j'ai miné le moral de certaines, ce n'étais pas mon but, loin de là....


Moi je dis que ce forum peut être aussi les autres, mais je ne connais que celui-ci, est une vraie chaine d'amitié et de soutien.
Regarde dans "causerie" : on y parle de tout sauf de thyroïde la plupart du temps : recettes de cuisine, abus sur enfants, staphylocoq, libido (coucou Choupi!!), vacances, opération des pieds, du dos .... Si ce forum a été créé (causerie) c'est justement à mon avis, parce que celui de la thyro ne suffisait plus à soulager les lecteurs et membres. On a tous beson un jour de dire notre souffrance. On est pas psychologue mais au moins on sait écouter : peut être pas donner les bonnes réponses mais au moins lire, écouter, comprendre. On a toute dans nos vies vécu des choses difficiles (si si personne n'a une vie paisible et parfaite !!) parfois certains avec des évènements plus dramatiques que d'autres mais toutes on connait ces moments de ras le bol, de tout foutre en l'air, d'insulter de crier ...
Ici on peut le faire, on trouve des réponses pleines d'humour, de chaleur et de compassion SINCERE !!!

Je te sers très fort Cécile, je voudrais te chanter les paroles de cette chanson, très belle de Nougaro Cécile, ma fille , un papa qui voudrait protéger sa fille jusqu'au bout, tu dois la connaître ...

Je te souhaite tout de même des fêtes pleines de chaleur, une année 2006 pleine de bonheur, de santé surtout et aussi de quiétude retrouvée...

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p48885)
Posté le: 22. Déc 2005, 15:13
Répondre en citant

Petit coucou en passant !

Je voudrais vous remercier de m’avoir soutenue, même si je n’ai pas répondu individuellement, voire pas du tout, sachez que je suis passée vous lire, et ça m’a fait du bien.
Je remercie aussi Bilou de m’avoir appelée, son coup de téléphone m’a fait très chaud au cœur.
De vous avoir écrit, ça m’a déjà permis de faire sortir tout ça. Je pensais pas que ça bouillait à ce point là Shocked . C’est une époque qui a été dure pour moi. Elle l’est encore (dire le contraire serait mentir) d’ailleurs, mais je crois qu’aujourd’hui, au-delà de la façon dramatique dont se sont déroulées les choses, c’est surtout le manque d’attention que les gens ont porté sur cette histoire à ce moment qui m’a blessée…. Ok, ouais, c’est peut être banal de faire une fausse couche ; ouais, avec un peu de recul on trouve toujours en en parlant, la copine de la cousine au 4ème degré de la tante de la voisine qui en a fait une, des fois, c’est un peu plus proche…. Mais le détachement avec lequel c’est pris, ça me scotche toujours autant !
Et puis, la finesse avec laquelle, quand c’est médicalisé, on nous traite… purée, nous mettre en maternité ! ! ! Mais c’est horrible de faire ça ! je trouve ça aussi horrible que de faire écouter le cœur du bébé lors d’une écho, pour une femme qui veut se faire avorter ! N’oublions pas que quand on est jeune on nous rabâche les oreilles en disant vous êtes jeunes ! ! (et quand on est en PMA, si on a moins de 25 ans, on est jeune, on peut attendre, mais à 30, voire 35 ans, on est foutue….)

Enfin, si je vous écris c’est pour vous envoyer des tonnes de bises pour tout le réconfort que vous m’avez apporté. J’ai décidé de sortir mon sapin ce soir et de décorer un peu la maison, aujourd’hui, en me levant, j’avais plus de lévothyrox (bin oui, Mr a oublié de passer à la pharmacie pour le renouvellement de tous les médicaments, rassurez vous, m’en restez du 150 et j’ai comblé l’écart avec le 25, mais bon, s’avaler cul sec 4 cachets, ça le fait pas) mais il avait neigé un peu, tout était blanc, et ça m’a réchauffé, car ça m’a prouvé qu’à Noël, tout peut arriver (j’ai toujours rêvé depuis toute petite de voir Noël sous la neige chouette cadeau d’anniv hein ? ? ?)

Milles bises à toutes et à tous
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p48887)
Posté le: 22. Déc 2005, 15:26
Répondre en citant

kiss console Blume Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: vous inquiétez pas si vous me voyez moins
Sujet: 

vous inquiétez pas si vous me voyez moins

dans le forum: 

Répondre au sujet vous inquiétez pas si vous me voyez moins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' vous inquiétez pas si vous me voyez...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com