Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' BB3 : confirmation et 1ères critiqu...
Sujet: [url=t6766] 

BB3 : confirmation et 1ères critiques ...

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BB3 : confirmation et 1ères critiques ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p48415)
Posté le: 19. Déc 2005, 17:10
Répondre en citant

Coucou karinette!
super résultats! Daumen hoch clap fete Ton endocrinologue ne pourra rien dire face à ces chiffres! Wink
Allez hop, l'aventure commence avec un beau bébé à la fin du chemin! Blume
gros bisous
florence( hop un chocolat! Laughing )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p48706)
Posté le: 21. Déc 2005, 11:20
Répondre en citant

Alors je viens d'avoir mes résultats d'anitcoprs : 5,10 pour un seuil à 1,50.

J'appelle mon endo pour enfin le mettre au courant, avec mes résultats et je vous dis ce qu'il en est. Pour ma part je trouve pas ça cata compte tenuq que j'ai du grimper, si ma mémoire est bonne à des 17/20!

Vous tient informées...

Bisous

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p48820)
Posté le: 22. Déc 2005, 09:00
Répondre en citant

De grosses difficultés de connection à la maison : impossible d'entrer dans le forum depuis l'orid de la maison... donc ce n'est qu'aujourd'hui au retour au travail que je vous annonce ...

Ben rien du tout en fait car mon endo est en vacances jusque la semaine prochaine. Donc suite des évènements après Noël.

J'ai tout de même eu ma généraliste qui voulait que je diminue 1jour sur 2 de 100 à 75 le lévothyrox par ce que j'étais "légèrement en hyper" !!
Sur avec une TSH à 0.34 pour norme à 0.35 et une T4 pile poil dans les normes je suis en hyper !!! J'ai refusé tout net en lui disant que moi je me sentais très bien comme ça et qu'en plus elle oubliait que j'en suis à ma 5ème semaine de grossesse donc BB pompe et je veux pas être en hypo non plus!!

La seule question qu'il me reste : le fait d'être avec une TSH légèrement basse peut il induire la baisse des anticorps. Bon certes elle m'a bien dit que le dosage anticorps était pas très grave (5.10) mais je suis déçue que cela n'est pas baissé : en juillet, j'étais à 5.20 ! A priori l'opération n'a rien réglée pour le moment de ce côté là et je crains de me retrouver à nouveau avec un suivi de grossesse hyper vigilant comme pour Charles !! CAD en plus des RDV mensuels, j'avais eu droit à des écho tous les mois puis 15 jours vers la fin de grossesse avec moniroting toutes les semaines les 5 dernières semaines...
Certes c'est pas bien méchant mais à la longue j'avais trouvé ça hyper angoisant !!!

Voilà bisous

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p48823)
Posté le: 22. Déc 2005, 09:08
Répondre en citant

Bonjour Karinette, Blume

karine 51 a écrit:
De grosses difficultés de connection à la maison : impossible d'entrer dans le forum depuis l'orid de la maison...


Je suis dans le même cas et en plus je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à internet, préparation de Noël et du repas de famille, mes parents et leurs descendants (40 personnes) lundi à la maison.

Karine, je te souhaite (vous, devrais-je dire car maintenant, tu es deux) de passer de bonnes fêtes de fin d'année. Fais comme ton endo, tu oublies tout le temps des fêtes, il sera toujours temps de voir après, ce qu'il en est. Si ça se trouve, la surveillance sera allégée par rapport à la précédente.

A bientôt et bonne journée.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageGrrr...

 (p48826)
Posté le: 22. Déc 2005, 09:18
Répondre en citant

Karine,

Je supporte plus ta généraliste... On est en hyper ke si les chiffres sont confirmés par un ressenti... Avec mon 0,02 de TSH (labo 0,4) et 19 de T4 (maxi labo à 23) et même 0,34 de TSH pour 21,9 (!!!) de T4 j'ai JAMAIS été en hyper et mon endo ne voyais rien de mal à mes chiffres!!! Elle m'inverve celle là!!! T'as eu raison de refuser de l'écouter... Déjà kan elle saura ke le lévo c de la T4 donc ke ça peut po être indetectable dans la PDS elle pourra ouvrir son bec!!!

Sinon pour tes pb de connexion au forum, faut tu supprime tout les cookies de ton PC (y a une option pour cela sur ton navigateur) avant de réessayer... Perso j'ai des fois dû faire la manip deux fois de suite...

Bisous

Ps : Hulka je te ferais coucou en passant le pont de Cheviré!!!!

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Grrr...
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

MessageRe: Grrr...

 (p48843)
Posté le: 22. Déc 2005, 11:02
Répondre en citant

caranell a écrit:
Elle m'inverve celle là!!!


Et moi donc !!!!

Citation:
Sinon pour tes pb de connexion au forum, faut tu supprime tout les cookies de ton PC (y a une option pour cela sur ton navigateur) avant de réessayer... Perso j'ai des fois dû faire la manip deux fois de suite...


J'ai déjà essayé, rien à faire même en suivant les consignes que Beate a laissé en cas de prob de connexion...

Merci quand même...

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 Re: Grrr...
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: Grrr...

 (p48859)
Posté le: 22. Déc 2005, 13:31
Répondre en citant

karine 51 a écrit:
J'ai déjà essayé, rien à faire même en suivant les consignes que Beate a laissé en cas de prob de connexion...

Idem pour moi, et en plus j'ai ma livebox qui déconne donc pour se connecter, dur dur.

Cara a écrit:
Hulka je te ferais coucou en passant le pont de Cheviré!!!!


J'espère pour toi que vous ne passerez pas à une heure d'embouteillage !

Bon voyage et bonnes vacances, aujourd'hui froid sec et ciel bleu sur la Basse Bretagne.

Noyeux Joël à toutes les deux

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: Grrr...
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p48944)
Posté le: 22. Déc 2005, 21:49
Répondre en citant

Bonjour Hulka,
Tu as écrit :
Aujourd'hui froid sec et ciel bleu sur la Basse Bretagne.
Ou tu es désespérément optimiste ou tu n'es pas venu par ici. On n'a pas vu le soleil de la journée, Brume du matin au soir. Charmant!!!
Je crois que je vais emménager près de Nantes. Je t'embrasse. Bon courage pour accueillir tout ton petit monde.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p48950)
Posté le: 22. Déc 2005, 22:22
Répondre en citant

Coucou Marie-Edith, Blume

Contente de te voir sur le forum.

marie-édith a écrit:
Tu as écrit :
Aujourd'hui froid sec et ciel bleu sur la Basse Bretagne.
Ou tu es désespérément optimiste ou tu n'es pas venu par ici. On n'a pas vu le soleil de la journée, Brume du matin au soir. Charmant!!!


Et oui, Quimper n'est pas en Basse Bretagne, Laughing mais ça faisait plusieurs jours qu'on était pas sorti de la grisaille, donc quand le soleil est là on le salue.

Les préparatifs avancent tout doucement mais surement. Maintenant je vais devoir partir à la gare accueillir une amie bretonne (de Paimpol), qui arrive du Maroc via Paris et qui vient me faire un petit coucou avant d'aller voir sa famille à Paimpol.

Passe de très bonnes fêtes.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
eels64hors ligne
Inscrit le: 15.08.05
Messages: 65
Cancer
64 biarritz
féminin
50+
Message:

Message

 (p49267)
Posté le: 26. Déc 2005, 16:40
Répondre en citant

KIKOO!

ça fait plusieurs semaines que je ne suis pas venue sur le forum, boulot, fatigue, malade, enfant, Noël, famille.... et là ouf je suis un peu seule, alors je parcours les dernières nouvelles et sutout je voulais savoir où tu en était karine après toute cette euphorie partagée jour après jour.
et ben tout va bien c'est génial! Bon faut faire avec les médecins qui comprennent pas toujours ce que l'on vit , mais tu as du caractère, donc te laisse pas faire et occupe toi bien de toi et du petit bout.
j'espère connaitre bientôt le même bonheur mais pour l'instant je suis trop fatigué, alors même si j'ai super envie d'une 2ème grossesse, je vais patienter un peu...
tiens nous au courant, soit vigilante car bb pompe tout en ce moment, dès la moindre fatigue, fais toi contrôler. Il est vrai qu'une grossesse en hypo ou hyper reste à surveiller, c'est pas rigolo mais il en va de ton bien être et par conséquent du bibou...
en tout cas j'ai changé de marque de préservatifs, bien que secrêtement j'aimerais bien qu'il craque au bon moment et vivre la même histoire car en ce moment je me sens coincé par la maladie et les médecins et finallement je vois que si on est bien conciente de ce qui est bon ou pas pour le bb la grossesse est possible.
bizzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: Grrr...

 (p49318)
Posté le: 27. Déc 2005, 10:59
Répondre en citant

[quote="hulka"]
karine 51 a écrit:

Cara a écrit:
Hulka je te ferais coucou en passant le pont de Cheviré!!!!


J'espère pour toi que vous ne passerez pas à une heure d'embouteillage !

Bon voyage et bonnes vacances, aujourd'hui froid sec et ciel bleu sur la Basse Bretagne.

Noyeux Joël à toutes les deux


Hello Hulka,

Nickel, on est passé vers 16h30-17h donc sans le moindre pb... A 18h30 on était à destination... Gt tellement pas fatiguée ke j'ai gardé le volant jusqu'au bout (mon homme aime po conduire)...

Evidement au retour on s'est gourré, mais cette fois on a réussi à passer le pont. Sauf k'on s'est ka même retrouvé sur la route de Poitiers par Cholet alors k'on veur l'autoroute (k'on a retrouvée à Montaigu)... Faut k'on évite de penser 'Poitiers' pour être certain de finir sur l'autoroute... J'ai du mal à penser 'Bordeaux'!!! La prochaine fois devrait être la bonne!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: Grrr...
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: Grrr...

 (p49368)
Posté le: 27. Déc 2005, 15:08
Répondre en citant

caranell a écrit:
... Evidement au retour on s'est gourré, mais cette fois on a réussi à passer le pont. Sauf k'on s'est ka même retrouvé sur la route de Poitiers par Cholet alors k'on veur l'autoroute (k'on a retrouvée à Montaigu)... Faut k'on évite de penser 'Poitiers' pour être certain de finir sur l'autoroute... J'ai du mal à penser 'Bordeaux'!!! La prochaine fois devrait être la bonne!!!


Et bien dis donc, ça en fait un détour, mais l'essentiel, c'est d'arriver à bon port.

J'espère qu'à part ça tout s'est bien passé avec ta belle famille.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: Grrr...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageVoui...

 (p49370)
Posté le: 27. Déc 2005, 15:10
Répondre en citant

Voui ça s'est bien passé... Un peu fatiguant mais en même temps j'avais rien à faire... Et pi on a été gâté (mon homme est fils unique!!!)...

Bon Noyel toi aussi?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Voui...
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p49371)
Posté le: 27. Déc 2005, 15:14
Répondre en citant

Hello Cara,

Bon oui, mais un peu fatigant, on est 10 à la maison depuis vendredi soir et hier nous étions 36, donc aujourd'hui je bulle.

Ta recette de foie gras a été très appréciée, entre autre.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: BB3 : confirmation et 1ères critiques ...
Sujet: 

BB3 : confirmation et 1ères critiques ...

dans le forum: 

Répondre au sujet BB3 : confirmation et 1ères critiques ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' BB3 : confirmation et 1ères critiqu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com