Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' POEME : Le Paradis des Papillons (&...
Sujet: [url=t2981] 

POEME : Le Paradis des Papillons ("Lévo et Cyno")

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet POEME : Le Paradis des Papillons ("Lévo et Cyno") Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessagePOEME : Le Paradis des Papillons ("Lévo et Cyno")

 
Posté le: 30. Mar 2005, 21:56
Répondre en citant

le paradis des papillons


Rédigé par "Levo et Cyno" le 11. Mai 2003 10:49:16:
Recopié depuis l'ancien forum


Oh thyro, ma thyro ,
Laisse moi leur dire
En quelques mots
Combien j’ai pu souffrir !

Durant toutes tes années
De vaillance
J’ai tout ignoré
Jusqu’à ta présence.

Les hommes en blanc
Ont tranché
Sans perdre de temps
Il fallait nous séparer.

Et le vent s’est levé
Ma vie est chamboulée
Tu as disparue
Me voilà perdue.

Il a fallut se résigner
Levo et Cyno
T’ont remplacée,
Jolis cadeaux !!

Tristes et muettes
Je sais que vous êtes
Des millions
Au paradis des papillons.


Dernière édition par Beate le 29. Déc 2005, 15:19; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate POEME : Le Paradis des Papillons ("Lévo et Cyno")
R.leilahors ligne
Inscrit le: 18.01.05
Messages: 45
Thyroide
algerie
féminin
40+
Message:

MessageRe: POEME : Le Paradis des Papillons ("Lévo et Cyno&quo

 
Posté le: 29. Déc 2005, 12:23
Répondre en citant

salut
svp dites moi comment faire pour envoyer moi aussi un poème
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: R.leila Re: POEME : Le Paradis des Papillons ("Lévo et Cyno&quo
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p49626)
Posté le: 29. Déc 2005, 15:21
Répondre en citant

Bonjour Leila,

c'est très simple ! Dans la rubrique "Causerie", tu ouvres un nouveau message, en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet", tu commences ton titre avec "POEME :" (en majuscules), et tu te lances !

Il apparaitra dans la rubrique - et moi, je me chargerai ensuite de recopier le lien dans la Lien à l'intérieur du forumliste de TOUS les poèmes du forum.

Cela marche d'ailleurs pareil pour les RECETTES ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p49645)
Posté le: 29. Déc 2005, 19:38
Répondre en citant

coucou beate

ce poeme m a beaucoup emue Crying or Very sad
bises kiss samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p49649)
Posté le: 29. Déc 2005, 19:59
Répondre en citant

Coucou Samye,

as-tu essayé le lien Lien à l'intérieur du forum"tous les poèmes", où tu en trouveras plein d'autres ??

Bonne lecture !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p49666)
Posté le: 29. Déc 2005, 22:36
Répondre en citant

re beate

oui je viens de les lire ils sont tous beaux j ai trouvé celui de florence "papillon" trop super Daumen hoch merci beate de m avoir fait découvrir ces poemes ils sont tous tres touchant Crying or Very sad décidement ce soir j ai la larme facile
je t embrasse kiss samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p49680)
Posté le: 30. Déc 2005, 00:13
Répondre en citant

Re-coucou Samye,

eh, dis-donc, pour une future mariée (dans tout juste une semaine !!!), faut pas être si mélancolique ! Mais tu as raison, ça fait du bien, les émotions, et à certains moments même les larmes, ça a du bon (et j'ai lu quelque part que ça évacue plein d'hormones du stress - tu dois en avoir, avec les préparatifs en ce moment, j'imagine ?)

GROS bisou !

Beate

PS : pour ton mariage, faudra imaginer TOUT le forum en haie d'honneur, à te lancer de jolis petits papillons en papier multicolores ...

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Kerlessehors ligne
Inscrit le: 29.11.16
Messages: 9
Cancer de la thyroïde
47
féminin
Message:

Message

 (p49776)
Posté le: 30. Déc 2005, 22:23
Répondre en citant

coucou beate

oui c est vrai que çà m a fait du bien de lire ces poemes çà ma permis d évacuer tout ce stress mais c est vrai que je suis tout de meme de nature sensible Crying or Very sad.
Merci merci beate pour ta haie d honneur ainsi que les petits papillons je suis vraiment touchée Crying or Very sad oh là là non j ai encore la larme a l oeil mais on va dire de joie Wink
je t embrasse bien fort beate kiss samye
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kerlesse
NinieBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.06
Messages: 29
Hashimoto
OISE
féminin
40+
Message:

Message

 (p64402)
Posté le: 09. Mar 2006, 22:24
Répondre en citant

Très beau poème

A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NinieB

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: POEME : Le Paradis des Papillons ("Lévo et Cyno")
Sujet: 

POEME : Le Paradis des Papillons ("Lévo et Cyno")

dans le forum: 

Répondre au sujet POEME : Le Paradis des Papillons ("Lévo et Cyno") Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' POEME : Le Paradis des Papillons (&...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com