Auteur |
Message |
Lolotte2612 Inscrit le: 23.04.24 Messages: 2 |
Posté le: 23. Avr 2024, 23:03
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis. J’ai arrêté la pilule il y a tout juste un an (mai 2023) dans la projection d’une future grossesse (nous envisageons de lancer un projet bébé à après cet été). En mars 2024, les règles n’étant toujours pas revenues, la gynéco m’a prescrit du Duphaston à prendre pdt 10 jours, suite auquel des règles se sont déclenchées, puis un bilan de fertilité à faire qui a révélé des taux OK partout mis à part une TSH a 19,6 puis à 13 quelques jours plus tard. Après quelques examens le verdict est tombé : Hashimoto, alors que je n’avais pourtant aucun symptôme.
Je suis maintenant sous Levo 100mg depuis 1 mois mais toujours aucune règle, donc je suis un peu perdue et je commence à m’inquiéter.
D’autres parmi vous ont ils vécu une expérience similaire ?
Merci beaucoup pour votre aide |
|
|
|
|
Aliette Inscrit le: 01.05.11 Messages: 1722 |
|
|
|
|
Lolotte2612 Inscrit le: 23.04.24 Messages: 2 |
Posté le: 25. Avr 2024, 07:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
|
|
|
Merci Aliette pour votre réponse !
J’ai fait un bilan sanguin hier et mon taux de TSH est repassé à 1,6, super nouvelle. Néanmoins, toujours pas de règles à l’horizon, espérons qu’elles finissent par arriver…
Je précise également que j’avais un IMC assez bas (18,4), malgre une alimentation tout à fait équilibrée, sans privation. Lors du test sanguin au Duphaston les taux de LH/FSH/Estradiol étaient bons.
Merci ! |
|
|
|
|
|