Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Médicaments déremboursés
Sujet: [url=t8409] 

Médicaments déremboursés

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Médicaments déremboursés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageMédicaments déremboursés

 (p61611)
Posté le: 28. Fév 2006, 14:13
Répondre en citant

Vous trouverez sur ce site de la Mutualité Française la liste des médicaments qui ne seront plus remboursés à partir du 1er mars Crying or Very sad

www.fnmf.fr

(liste officielle des médicaments déremboursés, conseils pour s'en passer ...)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Médicaments déremboursés
chris59
Message:

Message

 (p61617)
Posté le: 28. Fév 2006, 14:25
Répondre en citant

meric altéa,

Eh bien ils continuent encore un peu et les médicaments deviendront tous payant plein pot.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p61618)
Posté le: 28. Fév 2006, 14:26
Répondre en citant

chris59 a écrit:
meric altéa,

Eh bien ils continuent encore un peu et les médicaments deviendront tous payant plein pot.


ET ils créront un impôt pour soutenir le secteur pharmaceutique... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p61634)
Posté le: 28. Fév 2006, 15:10
Répondre en citant

merci altéa,

Super comme nouvelle, la médecine a deux vitesses s'installe bien en France. Dommage pour les moins nantis que l'euphytose calmaient, maintenant ils auront droit directement au Xanax, si ils veulent être pris à 100%... Privilègeons la déneuronisation à l'effet placebo!!!
Je me pose malgré tout une question, Ok, tout le monde est d'accord, la sécu va mal et il faut faire quelques chose, mais pourquoi a ce moment là ne pas faire des remboursement sur la base des génériques et arrêter de dérembourser d'autres medocs. Avec bien sur une tolérence pour les gens ayant de nombreuses pathologies et traitements : et oui, la p'tite vieille de 90 ans, elle se repère à la couleur des médocs uniquement, elle sait que le lundi et le jeudi midi, c'est un p'tit bleu qu'il faut, alors les génériques pour elle, c'est l'euthanasie assurée...

Désolée du coup de gueule, mais ça fait du bien
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageGrrr...

 (p61682)
Posté le: 28. Fév 2006, 18:57
Répondre en citant

Je vais éviter de hurler, car je pourrais me faire mal...

Mais y a une chose ke je retirerais po de ma pharma c l'Euphytose!!!!

Bisous

Ps : Bain time avec les bougies pour zeniser...

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Grrr...
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

MessageRe: Grrr...

 (p61704)
Posté le: 28. Fév 2006, 20:17
Répondre en citant

Ainsi font font les petites marionnettes. Encore un signe d'une médecine à deux vitesses. Ceux qui auront les moyens et lceux qui ne les auront pas. Bon ces médicaments sont ils efficaces????????????????? pas assez ou trop????????????
Vous savez pourquoi à la Réunion le moustiques a fait tant de dégats???????? c'est parce qu'une partie de la population vie dans des conditions précaires. Je m'explique. Il faut un flacon de pommade anti moustiques par semaine. Le flacon coute entre 15 et 20 euros. Il y a des familles qui vivent loin des villes, de plus beaucoup comprennent entre 6 et 10 membres. 10 flacons à 20 euros / semaines, faite le calcul.
Donc la plupart des personnes ne se sont pas protégées. Maintenant on peu donner des millions d'euros.......................... n'est pas trop tard depuis an et demi que le moustique sévi?????

Doc pour en revenir au sujet il y a ceux qui peuvent s'acheter des médocs et d'autres qui ont besoin des remboursements de la sécu.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: Grrr...
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

MessageRe: Grrr...

 (p61708)
Posté le: 28. Fév 2006, 20:24
Répondre en citant

Frédérique a écrit:
Ainsi font font les petites marionnettes. Encore un signe d'une médecine à deux vitesses. Ceux qui auront les moyens et lceux qui ne les auront pas. Bon ces médicaments sont ils efficaces????????????????? pas assez ou trop????????????
Vous savez pourquoi à la Réunion le moustiques a fait tant de dégats???????? c'est parce qu'une partie de la population vie dans des conditions précaires. Je m'explique. Il faut un flacon de pommade anti moustiques par semaine. Le flacon coute entre 15 et 20 euros. Il y a des familles qui vivent loin des villes, de plus beaucoup comprennent entre 6 et 10 membres. 10 flacons à 20 euros / semaines, faite le calcul.
Donc la plupart des personnes ne se sont pas protégées. Maintenant on peu donner des millions d'euros.......................... n'est pas trop tard depuis an et demi que le moustique sévi?????

Doc pour en revenir au sujet il y a ceux qui peuvent s'acheter des médocs et d'autres qui ont besoin des remboursements de la sécu.
Bisous


Pire pour la réunion, j'entendais ce matin qu'il y aurait eu des menaces de sanctions à l'égard des médecins locaux s'ils diffusaient la possible relation entre certaines formes de méningites mortelles et le chik...

Malheureusement une petite fille de 10 ans à surement péri à cause de telles menaces... car peut-être pas prise en charge comme il faut à temps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Re: Grrr...
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

MessageRe: Grrr...

 (p61712)
Posté le: 28. Fév 2006, 20:32
Répondre en citant

Salut David,
Bon j'ai des données sur cette enfant morte d'une méningite. Ma nièce est pharmacienne dans l'hopital où est décédée cette petite fille. Ce n'est pas du tout le Chikungunya. Aucune trace du virus. C'est une méningite comme tout le monde peut l'attraper, elle ne fait pas partie des contagieuses. Elle dément donc trés fort cette info. Elle est sur le terrain et elle est informé mieux que n'importe quI; elle a rajouter que les média sont complétement dingue. Il font du sensasionnel alarmiste. Il faut resté prudent en les écoutant.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: Grrr...
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

MessageRe: Grrr...

 (p61713)
Posté le: 28. Fév 2006, 20:35
Répondre en citant

Frédérique a écrit:
Salut David,
Bon j'ai des données sur cette enfant morte d'une méningite. Ma nièce est pharmacienne dans l'hopital où est décédée cette petite fille. Ce n'est pas du tout le Chikungunya. Aucune trace du virus. C'est une méningite comme tout le monde peut l'attraper, elle ne fait pas partie des contagieuses. Elle dément donc trés fort cette info. Elle est sur le terrain et elle est informé mieux que n'importe quI; elle a rajouter que les média sont complétement dingue. Il font du sensasionnel alarmiste. Il faut resté prudent en les écoutant.
Bisous


j'ai donc bien fait de rester dans l'hypothèse.

Saleté de mauvais journalistes... il y en a trop (les mauvais) comme les moustiques Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Re: Grrr...
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

MessageRe: Grrr...

 (p61715)
Posté le: 28. Fév 2006, 20:44
Répondre en citant

Oui ils sément un spychose incroyable. Les Réunionais n'en reviennent pas de tout ce battage médiatique de la métropole. Oui il y a des risques d'attraper cette grippe, car c'est une grippe refilé par un moustique. Elle peut durée 1 mois mais sur des personnes affablies. Celles qui en sont décédées sont pour la plupart des personnes agées, c'est comme pour nos épidémies de grippe à nous. Elle racourci de quelques mois la vie de certains anciens. Les personnes qui ont des problèmes de défences immunitaire et quelques bébés faible où malades aussi. Voilà!!! La plupart des personnes ne se sont pas protégées suffisamment. Il y a eu aussi Quinze jour de pénurie de produits anti moustiques. Il suffit de ça pour faire augmenter l'épidémie. Moi je part en avril, avec ce qu'il faut pour me protéger. Ma nièce est venue cet hiver en métropole pour faire batiser son petit de 9 mois. Elle m'a expliqué "crois tu que j'aurai ramené le petit à la réunion si il y avait eu un tel danger?????
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: Grrr...
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: Grrr...

 (p61736)
Posté le: 28. Fév 2006, 21:47
Répondre en citant

Que pensez-vous de ces moustiques qui ne doivent pas manquer de prendre l'avion...? en période de froid il n'y a peut-être pas trop de risque, mais dès que la chaleur sera là ? risque d'extension de l'épidémie ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Grrr...
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

MessageRe: Grrr...

 (p61742)
Posté le: 28. Fév 2006, 21:57
Répondre en citant

Salut Altéa!

Non pas possible car il y a dépressurisation dans l'avion et la température est trop basse pour que la bestiole reste en vie. Il y a 12 heures de vol. En plus la majorité de ces petites bêtes vivent dans des coins marécageux. Et en foret. Il faut donc un climat trés humide et trés chaud, un climat tropical. Je craindrai plus le pallu où quelques formes ont été découvert dans le sud de la france du à un moustique qui est chez nous déjà et c'est drolement plus grave. Et puis quand on va en égypte, en inde, en amazonie. on peut aussi attraper des saloperies, mais c'est à petites échelle bien sure....
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: Grrr...
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

MessageRe: Grrr...

 (p61743)
Posté le: 28. Fév 2006, 21:58
Répondre en citant

Altéa a écrit:
Que pensez-vous de ces moustiques qui ne doivent pas manquer de prendre l'avion...? en période de froid il n'y a peut-être pas trop de risque, mais dès que la chaleur sera là ? risque d'extension de l'épidémie ?


Il y a normalement un aérosol qui est passé par les hôtesses (et stewards quand on en voit...)
D'ailleurs il est extrèmement désagréable...
A priori donc pas de moustique qui pourrait faire le trajet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75 Re: Grrr...
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

MessageRe: Grrr...

 (p61747)
Posté le: 28. Fév 2006, 22:00
Répondre en citant

Bon aller j'en mettrai 5 sous mes aisselles quand je reviendrai. Mais pas plus...................(rire)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: Grrr...
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: Grrr...

 (p61748)
Posté le: 28. Fév 2006, 22:06
Répondre en citant

Frédérique a écrit:
le pallu où quelques formes ont été découvert dans le sud de la france du à un moustique qui est chez nous déjà et c'est drolement plus grave. Et puis quand on va en égypte,


Non, non pas le pallu en Egypte... Et 'reusement, y assez de la tourista Wink

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: Grrr...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Médicaments déremboursés
Sujet: 

Médicaments déremboursés

dans le forum: 

Répondre au sujet Médicaments déremboursés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Médicaments déremboursés


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com