Auteur |
Message |
kaki Inscrit le: 23.06.06 Messages: 51 |
Posté le: 16. Oct 2006, 23:18
|
|
|
Bonjour,
J'ai demandé une prise de sang car je me sens à nouveau très fatiguée et je ne comprends pas les résultats: t4 8,10 (normes 9-20) et tsh 1,58 (normal donc. Je parie que mon médecin va me dire que tout est normal car la Tsh est normale. Or je ne me sens pas bien! Le taux bas de T4 pourrait-il l'expliquer? Je précise que je suis sous Lévothyrox depuis un an.
Merci pour votre aide! |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 17. Oct 2006, 07:44
|
|
|
Bonjour,
Avec aussi peu de T4 tu ne peux po être autrement k'en hypo... Si ton médecin te dis ke tout va bien alors vois kk'un d'ot' (un endo serait une bonne idée) surtout si en plus tu as des symptômes (poids, fatigue, frilosité, peau dessèchée...) flagrants...
Pour ma part un médecin ki me dirait ke tout va bien dans le cas ou tu te trouve je le traiterais de monstre, voir d'assassin et basta.
_________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
kaki Inscrit le: 23.06.06 Messages: 51 |
Posté le: 23. Oct 2006, 08:47
|
|
|
Comme prévu, ce ne fut pas simple et j'ai dû expliquer pendant 20 minutes combien je me sentais mal alors que le médecin répétait que c'est la TSH qu'on regarde et non les T4!!! IL a fini par concéder qu'il ne faut pas se fixer sur la biologie et m'a augmenté le Levo... |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 23. Oct 2006, 08:59
|
|
|
kaki a écrit: | IL a fini par concéder qu'il ne faut pas se fixer sur la biologie et m'a augmenté le Levo... |
Bonjour,
Et bien voilà une phrase ki le rachète à mes yeux...
Patience et courage, les choses vont s'arranger.
_________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
|