Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T4 bas Tsh normale cela veut dire?
Sujet: [url=t12354] 

T4 bas Tsh normale cela veut dire?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet T4 bas Tsh normale cela veut dire? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kakihors ligne
MessageT4 bas Tsh normale cela veut dire?

(p97215)
Posté le: 16. Oct 2006, 23:18
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai demandé une prise de sang car je me sens à nouveau très fatiguée et je ne comprends pas les résultats: t4 8,10 (normes 9-20) et tsh 1,58 (normal donc. Je parie que mon médecin va me dire que tout est normal car la Tsh est normale. Or je ne me sens pas bien! Le taux bas de T4 pourrait-il l'expliquer? Je précise que je suis sous Lévothyrox depuis un an.
Merci pour votre aide!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki T4 bas Tsh normale cela veut dire?
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageHypo...

(p97222)
Posté le: 17. Oct 2006, 07:44
Répondre en citant

Bonjour,

Avec aussi peu de T4 tu ne peux po être autrement k'en hypo... Si ton médecin te dis ke tout va bien alors vois kk'un d'ot' (un endo serait une bonne idée) surtout si en plus tu as des symptômes (poids, fatigue, frilosité, peau dessèchée...) flagrants...

Pour ma part un médecin ki me dirait ke tout va bien dans le cas ou tu te trouve je le traiterais de monstre, voir d'assassin et basta.

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hypo...
kakihors ligne
MessageMerci beaucoup pour la réponse

(p98048)
Posté le: 23. Oct 2006, 08:47
Répondre en citant

Comme prévu, ce ne fut pas simple et j'ai dû expliquer pendant 20 minutes combien je me sentais mal alors que le médecin répétait que c'est la TSH qu'on regarde et non les T4!!! IL a fini par concéder qu'il ne faut pas se fixer sur la biologie et m'a augmenté le Levo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki Merci beaucoup pour la réponse
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageRe: Merci beaucoup pour la réponse

(p98050)
Posté le: 23. Oct 2006, 08:59
Répondre en citant

kaki a écrit:
IL a fini par concéder qu'il ne faut pas se fixer sur la biologie et m'a augmenté le Levo...

Bonjour,

Et bien voilà une phrase ki le rachète à mes yeux...

Patience et courage, les choses vont s'arranger.

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: Merci beaucoup pour la réponse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T4 bas Tsh normale cela veut dire?
Sujet: 

T4 bas Tsh normale cela veut dire?

dans le forum: 

Répondre au sujet T4 bas Tsh normale cela veut dire? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités T4 bas Tsh normale cela veut dire?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com