Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération "les papillons en chocolat"
Sujet: [url=t13535] 

"les papillons en chocolat"

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "les papillons en chocolat" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

Message

 (p113929)
Posté le: 25. Fév 2007, 00:52
Répondre en citant

[quote="nutella"]
enid a écrit:
En plus disons que mon entourrage a une empathie presque inexistante, limite on sous entend que je puisse être hypochondriaque....c'est ça que je vis mal, par ce que j'ai autre chose à faire que de me chercher des pathologies...

C'est sûr que tu n'as pas besoin de ça en plus !
Tu as sans doute cette impression parce que ton entourage est totalement dérouté en voyant que toi , qui es si forte d'habitude , tu puisses accumuler autant de pépins en ce moment. Je pense qu'ils s'y prennent mal pour exprimer leur étonnement, parce que je vois mal comment on pourait prendre quelqu'un comme toi pour une hypocondriaque, ça ne te correspond pas du tout.
Vivement que ce moment soit derrière toi ! Comme Fanni je te dis bon courage et je pense très fort à toi.
Freunde kiss kiss kiss
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nanie
Message:

Message

 (p114047)
Posté le: 26. Fév 2007, 10:49
Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes, Laughing

Nut, laisses les personnes dirent et penser ce qu'elles veulent, tu sais que ce que tu vis est loin d'être "un mirage" et tu dois continuer à trouver les forces pour aller de l'avant même si tout s'accumule et que tu traverse une sale période. Tu tiens le bon bout, le concours approche et il te faut être forte pour aller et tenir jusque là, le reste ne doit pas te faire baisser les bras. Les autres ne comprennent pas nos pbs jusqu'au jour où eux mêmes ont un petit soucis et là tout s'écroule pour eux alors laisse les dire et user leur salive. Evil or Very Mad

Quant aux autres poulettes ( fanni, Enid, Vivi, Cara) j'espère que tout va bien pour vous.

Bises à toutes.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

Message

 (p114150)
Posté le: 26. Fév 2007, 21:11
Répondre en citant

Salut Poulette ! Laughing

Tu m'as l'air en pleine forme, toi ! Wink Remise du décallage horaire ? As tu conservé un peu de sable clair dans un petit bocal pour pouvoir le regarder quand le moral baisse ?

Je t'embrasse.

PS : suggères-tu de changer le nom gourmand de ce post pour "La Basse Cour" ? Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p114165)
Posté le: 26. Fév 2007, 22:02
Répondre en citant

nouvelle maison là -----> Lien à l'intérieur du forum"l'auberge espagnole" Laughing

la période de flottement est passée ! Wink prise de sang ce matin, mon envie de donner une soeur à mon fils sera plus forte sans doute liée à mon vécu, heureusement il y a peu d'exemplaires comme moi, et je suis la preuve vivante qu'on peut construire et vivre comme on le souhaite avec ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
nanie
Message:

Message

 (p114168)
Posté le: 26. Fév 2007, 22:29
Répondre en citant

Petite Fanni la la la ... je n'ai toujours pas l'inspiration pour te dédier les paroles de ma nouvelle chanson (futur hit de l'été 2007 j'en suis sûre à moins que se soit pour l'été 2017).

Serait il possible que mon petit séjour au soleil me chamboule ma TSH et que depuis je suis en HYPER HYPER HYPER thyro ????? Toujours est-il que depuis mon retour (8jours) je péte le feu ( un peu trop du goût des autres) résultat : j'ai les yeux grands ouverts jusqu'à 3h du mat ( malgré le petit verre de lait réputé si bénéfique) alos je te raconte même pas la tête de maman Nanie le matin à l'école. Heureusement que le soleil Cubain a laissé une bonne mine parce que les valises elles ont suivies mais... sous les yeux. Je rigole mais n'empêches que j'appréhende un peu le contre coup et d'après mon toubib je dois me préparer à une descente à 10 000 lieux sous les Mers très bientôt. Alors en attendant j'en profite. Cela fait si longtemps que je n'ai pas eu une telle forme (4ans) que du coup je viens de décider ma tendre moitié de repartir faire le plein pour les congés d'août et cette fois c'est probablement Cap Vert.

Et toi comment vas-tu ma petite cocotte (tu as raison il faut renommer ce site qui devient très "champêtre" ça nous change de nos "villes" polluées. Tiens d'ailleurs je descend me faire un petit WE nana le 01.05 du côté de Cassis. Nos hommes ont pour habitude de se faire une petite virée chez les Espagnols tous les ans et nous en gentilles maman que nous sommes nous restons bien sagement à la maison à les attendre avec nos petits monstres alors cette année nous avons décidés de faire pareil (ça doit être Ségolène Royal qui nous a convaincus), les hommes à la maison (ils vont voire ce que c'est...) et les femmes en virée. On se lâche... Laughing

Oups !!! j'ai pas vu l'heure j'ai encore quelques factures et devis à taper et à "me taper" alors vite au boulot avant que mon homme-patron me sonne pour aller au dodo. De toute manière je sais que je vais encore tourner dans ce fichu lit. J'ai au moins le temps de penser à vous toutes car au lieu de compter les moutons je compte tous les prénoms du site : Fanni, Vivi, Enid, Cara, Nut ect.... Rolling Eyes

Bises à toutes et désolé d'avoir encore soutirer de votre précieux temps pour lire mes délirs.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Page 12 sur 12
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
imprimer le sujet: "les papillons en chocolat"
Sujet: 

"les papillons en chocolat"

dans le forum: 

Répondre au sujet "les papillons en chocolat" Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération "les papillons en chocolat"


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com