Auteur |
Message |
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 29. Jan 2007, 23:38
|
|
|
Super Crichine !! C'est que tu nous as fait peur !
Mais je me doute bien que tu n'en menais pas large.
Gros bisous
Caroline |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 30. Jan 2007, 07:28
|
|
|
merci les filles.
Pour l'assoce, je crains bien que ce soit la dernière ligne droite. J'ai RV avec l'avocat la semaine prochaine. ça me rend très triste et en colère aussi. Ils faisaient du bon boulot et tout capote pour des raisons bassement politiques. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet,parce que sans toute l'histoire, c'est dur à comprendre. Mais de toute manière, comme c'est moi la présidente, il faut bien que je m"y colle.
Côté surrénales, je patiente un peu, que le gastro ait eu le temps d'envoyer ses courriers, que ce soit la prochain RV avec le généraliste pour en prendre un avec l'endocrino.
Je vous tiendrai au courant quand j'en saurai plus.
Gros bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
MIMI51
Inscrit le: 14.03.06 Messages: 553THYROIDECTOMIE TOTAL... REIMS 60+ |
Posté le: 30. Jan 2007, 09:10
|
|
|
Coucou Chrichine,
J'ai attrappé la discussion en vol mais je suis bien contente de voir que les nouvelles sont bonnes. Pour le reste, comme disent les copines, ménages-toi.
Je sais ce qu'est une association car j'y ai bossé pendant 7 ans dans une et rebelotte, à présent, j'y rebosse en contrat C.A.E. à mi-temps comme Assistante. Ben je connais la masse de boulot que ça peut représenter.
Le soir, même en bossant à mi-temps, je rentre littéralement crevée, mes petites cellules grises en ébulition.
Alors je crois qu'il faut adopter la "ZEN ATTITUDE" sinon, on se fait bouffer.
Quand aux problèmes politiques dans les assoc, je peux te dire que chez nous y a les mêmes problèmes. Veulent pas s'avancer parce qu'ils attentent les élections
Résultat : ma chef me garderait bien à temps complet et en cdi mais ça dépend pas d'elle. Donc comme mon contrat ce termine le 6 mai, je vais aller à la pêche aux infos début avril pour éviter de me retrouver comme pour la première assoc où l'on m'a jetée au bout de 7 ans de contrats précaires
Je te souhaite bon courage pour la suite des évènements et pour ta santé
Gros bisous
Mimi |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
|