Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Absence
Sujet: [url=t12076] 

Absence

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Absence Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p100567)
Posté le: 13. Nov 2006, 18:53
Répondre en citant

Bonsoir Chrichine!
Plein de de pensées pour toi et plein de gros bisous en ces moments difficiles d'attente!
Nicole Freunde Freunde console console console Blume Blume Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Biba
 (p100570)
Posté le: 13. Nov 2006, 19:13
Répondre en citant

Coucouc Crichine !

Je pense à toi et je me mets bien à ta place... . Ayant vu aussi un toubib encore aujourd'hui, je commence seulement les examens.... Rolling Eyes

Gros bisous.

Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
hellohors ligne
Paris
féminin
40+
 (p100593)
Posté le: 13. Nov 2006, 21:27
Répondre en citant

je t'envoie plein d'onde positive en espérent que tout ira bien, evec les medecin faut souvent avoir de la patience (je parle en connaisance de cause ) et des fois il font peur pour rien éspéront que ce soit le cas

GROS bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
LYDIE52hors ligne

Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
 (p100596)
Posté le: 13. Nov 2006, 21:34
Répondre en citant

Bonsoir,
Que te dire Christine ??Il faut encore attendre que les médecins confrontent leurs résultats ,et que les analyses soient faites . Cela est vraiment très pénible pour celui ou celle qui est dans l'attente . Je te souhaite plein de courage et te fais de grosses bises .Lydie 52 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
florence-ide
 (p100607)
Posté le: 13. Nov 2006, 22:12
Répondre en citant

Bonsoir crichine,
oui pfff comme tu dis! Rolling Eyes que c'est pénible d'attendre ! Evil or Very Mad
Trés bon courage crichine et j'espere que bientôt tu vas savoir quoi!!
Pour les kystes au foie tout ce que je peux te dire c'est que j'en ai( on l'avait bu lors d'un IRM) mais rien de suspect.
Gros bisous! kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
louloute

féminin
50+
 (p100615)
Posté le: 13. Nov 2006, 22:41
Répondre en citant

Regarde ma petite crichine, Flo fait même de l'humour pour te faire te calmer, ben oui en attendant les résultats et exam, le rire médecin, ce n'est pas mal!!!!!
Citation:
Pour les kystes au foie tout ce que je peux te dire c'est que j'en ai( on l'avait bu lors d'un IRM) mais rien de suspect.
Gros bisous!

Allez on pense à toi crichine et crie un bon coup pour faire tomber la pression et ma Flo je m'excuse mais c'est pour la bonne cause Wink Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
 (p100617)
Posté le: 13. Nov 2006, 22:48
Répondre en citant

Crichine mille exuses!! Rolling Eyes Confused ............louloute à chaque fois que je fais une faute de frappe( ces maudits doigts qui vont pas aussi vite que ma pensée Rolling Eyes ) il doit y avoir une sonnerie qui sonne chez toi! c'est pas possible autrement! Rolling Eyes Very Happy Wink Laughing Laughing
Gros bisous les filles!
florence( là j'ai tout vérifié! Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
louloute

féminin
50+
 (p100618)
Posté le: 13. Nov 2006, 22:53
Répondre en citant

Citation:
il doit y avoir une sonnerie qui sonne chez toi!

Mdr Flo !!!! et là ta faute de frappe elle se situe où sur le s de sonnerie, je pense... Laughing Laughing Laughing

Et je ne pense pas que crichine soit fachée, elle doit être pliée de rire....
Ca va mieux crichine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
crichine décédé

(p100632)
Posté le: 14. Nov 2006, 07:58
Répondre en citant

Coucou les filles,
Bien sûr que ça me fait rire ! Je ne suis pas à l'abri des fautes de frappe non plus. Je me souviens d'un fil où on parlait de tout ça. Moi, c'est souvent l'inversion a et e, ce qui donne une faute de français au final, comme si je ne connaissais pas la différence entre masculin et féminin...

J'ai décidé d'essayer d'être zen, je fais des calculs dans ma tête et je compte 3 semaines (le max) depuis le 8/11, je leur laisse une petite marge et on en saura plus début décembre, en tout cas un peu plus et peut-être pas encore tout. Ce qui m'exaspère, c'est le flou pas du tout artistique. Mais il est vrai que je suis sujette aux symptômes atypiques avec Basedow j'étais une baleine échouée trop grosse épuisée...

Ce qui est clair, c'est qu'il n'y a pas un cancer bien visible, donc au cas où il y en aurait vraiment un il est tout petit encore. Et ça peut être tout autre chose.
Je vais chez le généraliste cet après-midi. Je vais bien voir s'il a plus de détails que moi et surtout s'il a reçu les résultats définitifs de mon hospitalisation en rhumato.

Là, j'ai bu mon café Laughing je ne suis pas à jeun ni en hypoglycémie comme hier, ça va déjà mieux.

Merci à toutes d'être là, de faire des fautes, de dire des blagues
Gros bisous
kiss

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p100651)
Posté le: 14. Nov 2006, 09:58
Répondre en citant

Coucou Crichine!!
C'est vrai qu'avec Flo et Louloute...on ne peut que garder le moral Laughing Laughing Laughing et ça fait si bien de rire Very Happy Very Happy Very Happy ,n'est-ce-pas?
On est de tout coeur avec toi et on attend!
Gros bisous.
Nicole
Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Caro59hors ligne
60+
 (p100659)
Posté le: 14. Nov 2006, 10:34
Répondre en citant

Petit bonjour du matin aussi Crichine ! Je pense à toi.
Je t'embrasse
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Messagefoooooooooooooooottttttte

(p100724)
Posté le: 14. Nov 2006, 19:07
Répondre en citant

Hello Chrichine et toutes les autres,
florence-ide a écrit:
Crichine mille exuses!! Rolling Eyes Confused ............louloute à chaque fois que je fais une faute de frappe( ces maudits doigts qui vont pas aussi vite que ma pensée Rolling Eyes ) il doit y avoir une sonnerie qui sonne chez toi! c'est pas possible autrement! Rolling Eyes Very Happy Wink Laughing Laughing
Gros bisous les filles!
florence( là j'ai tout vérifié! Wink )

not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/G_04BI%7E1.GIFBon alors moi j'dois avoir un PB de vocabulaire puisque ça n'a pas sonné chez Louloute,not-ssl
http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable39.gif que Flo a tout vérifié not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/recherche-loupe.gif et que personne n'a rien dit !!!!

not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gifQuelqu'un(e) pourrait-il(elle) me donner la définition de "exuses", j'ai eu beau chercher, ce mot n'est pas dans mon encyclopédie.

Bon sur ce, faut que j'aille faire le repas.

Bon courage Chrichine et à très bientôt
Biggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka foooooooooooooooottttttte
florence-ide
MessageRe: foooooooooooooooottttttte

(p100729)
Posté le: 14. Nov 2006, 19:31
Répondre en citant

Bon , not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/deprime-triste-29423.gif
suis
not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-crise.gifvraiment trés not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gifC'est ma fête aujourd'hui ou quoi?( voyons, je relis.........pas de faute!)
je n'en dis pas plus au cas ou! Laughing
bisous tout de même! Wink ( mais quand même c'est trop injuste not-ssl
http://croque-vacances.chez-alice.fr/calimero202.jpg)
P.S: ça sonne pas! Laughing
RE P.S: crichine, tu as vu le médecin? je croise les doigts!
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: foooooooooooooooottttttte
Invité

(p100735)
Posté le: 14. Nov 2006, 19:50
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
trés not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gifje relis.........pas de faute!

au cas ou! Laughing

Laughing Laughing Laughing
Bisous Flo !
imprimer le message de: Invité Re: foooooooooooooooottttttte
florence-ide

(p100780)
Posté le: 14. Nov 2006, 22:29
Répondre en citant

Enid, Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: foooooooooooooooottttttte
Page 6 sur 9
imprimer le sujet: Absence
Sujet: 

Absence

dans le forum: 

Répondre au sujet Absence Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Absence

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com