Auteur |
Message |
cris
Inscrit le: 25.01.07 Messages: 314Thyroidectomie totale Valenciennes 50+ |
Posté le: 25. Juil 2007, 09:15
|
|
|
Bonjour Dalida,
Effectivement à ce rythme là, cela ne m'étonne pas du tout que tu sois sur les "rotules". J'avais également ce rythme, je me lève à 6h30 en période scolaire pour amener mon fils à l'école à 15, 20 minutes de chez moi, avant je faisais 8 allés retours avec une heure de pause le midi pour le récupérer et faire à manger etc.... J'ai opté pour la cantine ce qui réduit à 4 allés retours et je me sent mieux et surtout je suis mieux pour lui. Il ne faut pas que tu culpabilises, il faut juste leur expliquer que pour ton état de santé ça serait peut-être une bonne solution !!!
Comment vas-tu sinon ? sent-tu une amélioration depuis ton opération ?
Fait attention à toi, il faut un peu plus se ménager.
Courage et bonne journée, @ bientôt, cris |
|
|
|
|
cris
Posté le: 25. Juil 2007, 09:19
|
|
|
Hola Stéphy,
Cela fait une semaine que je n'ai plus de nouvelles, comment te sent-tu ? As-tu fait ta pds ? Il me semble que tu devais en refaire une ces jours ci !!!
Les vacances se passent bien pour toi ? Te reposes-tu ?
J'espère avoir de tes nouvelles, je te souhaite de passer une exellente journée, le temps s'annonce clément !!!!! (retour du beau temps ?)
@ bientôt, cris |
|
|
|
|
dalida
Inscrit le: 06.02.07 Messages: 50Thyroïdectomie le 25... PAS DE CALAIS 50+ |
Posté le: 25. Juil 2007, 13:33
|
|
|
Bonjour Cris et merci pour ta réponse
Moi je ne me sens pas bien aussi bien physiquement que moralement, j'ai l'impression que personne ne me comprend et je me dispute avec pas mal de monde, j'ai l'impression d'être au bord de la crise de nerf et le fait de reprendre le travail y est pour beaucoup!
J'aimerai pouvoir laisser tomber ce travail, mais pour le moment c'est impossible! Je suis dans une impasse et je n'ai pas le moral!
Cela fait du bien de l'écrire (c'est bête!)
Je te fais pleins de bisous et j'espère que Stephy donnera vite de ses nouvelles
Dalida |
|
|
|
|
Stephy
Inscrit le: 04.01.07 Messages: 288Thyroidectomie totale Valenciennes 40+ |
Posté le: 26. Juil 2007, 11:28
|
|
|
Coucou cris et Dalida,
Moi ça peut aller à part la fatigue, normal en ce moment je me couche très tard car on bouge beaucoup en ce moment.
Ce n'est pas de tout repos, surtout que maintenant ma fille marche, c'est épuisant, et mon fils qui n'arrête pas une minute.
Hier nous sommes allés au zoo de Lille et demain nous allons à Nausica.
Oui je dois faire ma prise de sang, d'ailleurs j'ai l'ordonnance, mais j'ai la fleime le matin alors je reporte au lendemain.
Mais il va falloir que j'y aille.
Pour le moral, ça peut aller, j'ai peur que mon mari n'ai plus de travail bientot, car à son boulot ça ne va pas trop, ils vont mettre la clef sous la porte alors il commence à chercher ailleurs.
Et toi comment vas tu? Quand pars tu en vacances?
Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'a Dalida, bises, stephy |
|
|
|
|
cris
Posté le: 31. Juil 2007, 06:01
|
|
|
Coucou Stéphy,
Alors comment vas-tu maintenant ? As-tu fait ta pds ?
Pour moi ça va, quelques difficultés pour m'endormir et ce matin réveil 6h impossible de redormir car je pense trop au boulot. (en 1 heure j'ai dégrossit pas mal de dossier) maintenant je dormirai bien !!!!
En ce moment ma soeur est remontée de la Drôme pour la semaine, on vadrouille pas mal, vendredi j'ai ma nièce pour tout le mois d'août, nous partons le 11.
Dis moi, ta cicatrice devient-elle jolie ? la mienne est toujours légèrement bombée et douloureuse.
Bon je te souhaite une bonne journée, qui devrait s'annoncer rayonnante, au vue des premiers rayons du soleil qui pointent déjà leur nez à 7h du mat.
@ bientôt donnes moi de tes nouvelles, cris |
|
|
|
|
cris
Posté le: 31. Juil 2007, 06:03
|
|
|
Coucou Pétrouchka,
Nous n'avons plus de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien, que tes vacances se passent à merveilles.
Donnes nous de tes nouvelles, @ bientôt cris |
|
|
|
|
cris
Posté le: 31. Juil 2007, 06:08
|
|
|
Bonjour Dalida,
Oui cela fait du bien d'écrire, garde courage, il est vrai que c'est difficile d'être dans cet état surtout lorsqu'on est pas trop soutenu par son entourage, qui ne voit pas forcément le mal dont nous souffrons.
As-tu commencé ton traitement avec les béta-bloquant ?
J'espère que la reprise du boulot se passera bien, je te souhaite une bonne journée, bon courage à toi, @+ cris |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 31. Juil 2007, 10:31
|
|
|
Coucou cris,
Moi ça va mais toujours fatigué, non je n'ai pas encore fait ma pds, je devais la faire ce matin mais je n'ai pas su me lever.
Pour ma cicatrice ce n'est pas encore ça, elle est toujours aussi gonflée et rouge.
Je te souhaite de passer de bonnes vacances.
Je te souhaite une bonne journée, bises, stephy |
|
|
|
|
petrouchka |
Posté le: 31. Juil 2007, 18:17
|
|
|
Bonsoir à toutes et merci Cris de prendre de mes nouvelles.
Comme tu vois je ne suis pas bien loin, je continue à lire vos messages mais discrètement j'ai peur de ne pas vraiment avoir ma place. Depuis que je sais que ma thyroïde semble aller correctement je me dis que je dois un peu trop m'écouter et que comparé à vous je ne dois pas me plaindre.
Sinon en ce qui concerne les vacances, disons qu'elles sont assez stressées. Il m'arrive une épreuve pour la prochaine rentrée scolaire : Je suis nommée dans une école située à 1h30 de chez moi (quand le temps est beau, en hiver il peut tomber beaucoup de neige en une nuit par chez moi), en CM1-CM2 un niveau que je n'ai jamais eu, j'ai très peur de ne pas y arriver, j'ai peur de perdre mes amies parce que je n'aurai presque plus de temps pour les voir j'ai peur d'être une mauvaise maîtresse de CM1-CM2. Et en plus de ça j'ai la direction de l'école, avec ma timidité maladive c'est encore une tâche que je n'ai pas envie d'assumer, mais je vais être obligée.
Et puis tous ces événements et ce stress ont fait remonter à la surface tous les sentiments que j'ai qui contribuent à mon mal être. Ce qui est très bizarre c'est que tous les gens qui m'entourent me disent que je prends super bien la chose, parce qu'il est vrai que j'essaie devant ces gens de paraître bien et quand je suis toute seule chez moi c'est pas la grande forme.
Bon mais je crois que je m'écoute trop et que je dois arrêter d'être faible.
En tout cas merci d'avoir pris de mes nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien. Bon courage et reposez-vous...
A bientôt
marion |
|
|
|
|
cris
Posté le: 01. Aoû 2007, 08:37
|
|
|
Coucou Stéphy,
Alors c'est pas bien !!!! tu dois aller faire ta pds, à jeun ne veut pas dire levée tôt. Au moins tu sera fixée, allez courage !!!!
Pour la cicatrice, j'ai envi de revoir le toubib.
Hier j'ai été malade, j'ai mon cycle qui revient maintenant très régulièrement mais pire qu'avant je trouve, je suis extrèmement fatiguée pendant cette période, migraine palpitations et nausées. Aujourd'hui ça va , ouf !!!!
Bon voilà pour les news, je te souhaite une bonne journée, @+ cris |
|
|
|
|
cris
Posté le: 01. Aoû 2007, 08:42
|
|
|
Bonjour marion,
Contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que ton programme sera chargé pour la rentrée. Je pense que c'est plutôt pas mal et encourageant d'avoir eu cette mutation, c'est une sacré évolution (de mon point de vue). En effet, c'est beaucoup de responsabilité mais personnellement enrichissant.
La distance, ça c'est moins drôle mais pourquoi ne pas envisager un rapprochement ?
En tout cas pas d'affolement, il faut laisser faire le temps !!!!
Et côté santé, pour toi tout va bien ?
Bon il me semble avoir beaucoup parlé, je te souhaite une bonne journée et de bonnes vacances, @ bientôt cris |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 01. Aoû 2007, 10:43
|
|
|
Coucou cris,
C'est bon j'ai fait ma pds ce matin, j'aurais les résultats cette après midi.
Moi j'ai envie d'aller voir un dermato pour ma cicatrice, je ne sais pas ce que tu en penses.
En ce moment nous cherchons à acheter une maison mais avec le budget qu'on a ce n'est pas évident.
Alors j'ai pris la décision de chercher du travail, eh oui!!!
En attendant j'ai demandé à mon père de me faire rentrer comme hotesse de caisse dans un hypermarché.
Car ce que je veux vraiment c'est être infirmière, je vais passé d'abord le concours d'auxiliaire de puéricultrice au mois de Mars et après je monterais les niveaux à mon rythme.
Bon voilà pour le news, je te souhaite une excellente journée sous ce beau soleil.
Je te tiens au courant pour les résultats.
Cette après midi je vais aller à la base de loisirs de Raismes avec mes enfants.
Bises, stephy |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 01. Aoû 2007, 17:54
|
|
|
Coucou cris,
Voilà j'ai eu les résultats :
TSH 1,32
C'est super, je crois que j'ai enfin trouvé mon dosage.
En fait je crois que la fatigue est dû au fait que je me couche tard et que je n'arrête pas en ce moment.
A part ça le moral est bon et j'ai commencé un régime lundi, j'ai déjà perdu 2 kg.
Je me sens déjà mieux!
Aller je te souhaite une bonne soirée, bises, stephy |
|
|
|
|
petrouchka |
Posté le: 01. Aoû 2007, 18:54
|
|
|
merci Cris pour ton message.
Par rapport à la distance, je n'envisage pas un déménagement, d'une part parce que je me sens très bien là où j'habite en ce moment et que j'y ai des amies et puis parce que je n'envisage pas non plus de rester plus d'une année scolaire dans cette école. En fait j'ai fait ça pour aider un collègue mais ça a mal tourné en définitive... Quelqu'un m'a dit il n'y a pas longtemps trop bon, trop bête... je suis peut être en effet très bête !
Sinon en ce qui concerne ma santé, tout à l'air d'aller, c'est ce que disait mon médecin en juin. Le souci maintenant c'est que j'ai l'impression d'imaginer tout ce que je ressens en ce moment. Je suis en vacances et pourtant je me sens plutôt fatiguée, j'ai du mal à me reposer, je ne dors pas très bien les nuits mais je suppose que c'est le stress de la rentrée qui se fait déjà sentir. Et puis des fois j'ai l'impression d'avoir du mal à maîtriser ma respiration, comme si ça s'emballait et quelque fois également je me mets à avoir très chaud tout d'un coup sans raison, comme des bouffées de chaleur je suppose.
Ce que j'ai peur maintenant c'est que j'imagine tout ça juste pour pouvoir me dire que j'ai quelque chose j'ai l'impression d'être un peu folle en quelque sorte.
Voilà je suis désolée de me plaindre je me plainds trop, il fut que j'arrête de m'écouter.
J'espère que vous allez bien, je suis contente pour toi Stephy que tes analyses soient bonnes....
bonne soirée
marion |
|
|
|
|
cris
Posté le: 02. Aoû 2007, 09:55
|
|
|
Coucou stéphy,
Je viens de lire tes messages, je suis contente pour toi, tes résultats sont bons, enfin !!! ouf!!! tu es soulagée ? Mais pour ce qui est de la fatigue, il faut encore un peu de patience car le corps doit évacuer tout cela. Le point positif est que tu es retrouvé le moral. Pour la perte de poids, c'est super, moi je n'y arrive pas, je fais le yoyo entre prise et perte, je m'y perds !!!!
Pour la cicatrice pourquoi pas aller consulter, au moins tu seras fixée, moi je me pose la question aussi !!!!
Sinon hier j'ai été scotché, je racontai mes "déboires" avec les symptomes de l'hypo et on m'a répondu "et bien c'est bizarre je connais quelqu'un qui a eut un cancer de la thyro et pour qui les taux étaient au plus haut et qui n'avait aucun symptômes !!!!" bon et bien quand c'est comme ça tu te tasses et tu te demandes si on te crois !!! peut-être jouait-on la commédie !!! qu'en penses-tu ? Bah !!!! c'est pas grave mais sur le coup ça te rend "triste".
C'est super que tu cherches du boulot, as-tu des nouvelles ?
Je te laisse, et je te souhaite une bonne journéé @+ cris |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30 ... 43, 44, 45 Suivant
|