Auteur |
Message |
Stephy
Inscrit le: 04.01.07 Messages: 288Thyroidectomie totale Valenciennes 40+ |
Posté le: 09. Sep 2007, 19:53
|
|
|
Coucou cris,
Désolé je n'ai pas pu répondre avant j'ai eu une panne d'ordi.
Enfin bref, oui c'est un rythme d'enfer que j'ai, je suis crevée, pour l'instant c'est un CDD qui doit se finir en CDI à la fin du mois.
Je t'avoue, ce n'ai pas ce que je ferais toute ma vie, l'ambiance à Cambrai n'était pas terrible, à partir de demain je suis à ed Denain, c'est plus prêt!Cette semaine ça va, je vais faire 26h.
C'est en attendant, au mois d'avril j'ai l'intention de passer le concours d'auxiliaire de puéricultrice.
La rentrée de mon bonhomme c'est bien passée, malheureusement je n'était pas avec lui, c'est son papa qui l'a accompagné.
Pour l'instant on a reporté la recherche de maison.
Moi aussi je n'ai pas trop le moral et je suis épuisée, je suis très irritable en plus, hier j'ai oublié mon lévo!!!
Je pense aller voir le médecin cette semaine pour faire un contrôle, on verra!
Bon je te souhaite une bonne soirée, bises, stephy |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 09. Sep 2007, 19:53
|
|
|
Coucou cris,
Désolé je n'ai pas pu répondre avant j'ai eu une panne d'ordi.
Enfin bref, oui c'est un rythme d'enfer que j'ai, je suis crevée, pour l'instant c'est un CDD qui doit se finir en CDI à la fin du mois.
Je t'avoue, ce n'ai pas ce que je ferais toute ma vie, l'ambiance à Cambrai n'était pas terrible, à partir de demain je suis à ed Denain, c'est plus prêt!Cette semaine ça va, je vais faire 26h.
C'est en attendant, au mois d'avril j'ai l'intention de passer le concours d'auxiliaire de puéricultrice.
La rentrée de mon bonhomme c'est bien passée, malheureusement je n'était pas avec lui, c'est son papa qui l'a accompagné.
Pour l'instant on a reporté la recherche de maison.
Moi aussi je n'ai pas trop le moral et je suis épuisée, je suis très irritable en plus, hier j'ai oublié mon lévo!!!
Je pense aller voir le médecin cette semaine pour faire un contrôle, on verra!
Bon je te souhaite une bonne soirée, bises, stephy |
|
|
|
|
cris
Inscrit le: 25.01.07 Messages: 314Thyroidectomie totale Valenciennes 50+ |
Posté le: 10. Sep 2007, 07:55
|
|
|
Coucou Stéphy,
Contente d'avoir de tes nouvelles, Cette semaine sera un peu plus cool pour toi, tu vas pouvoir prendre un peu de temps pour toi et tes proches et surtout te reposer. Pas étonnant que tu sois épuisée !!!! et irritable pour le coup, ça va ensemble souvent !!! Le pire c'est quand tu t'arrêtes, c'est la que tu vois la "tonne" de fatigue que le corps à accumulé.
J'espère que tes taux seront bons, dis moi pour le concours tu as une formation spéciale pour le passer ? Ce qui doit être pas mal aussi c'est assistance maternelle à domicile, ce qui te permet d'être en contact avec les enfants et de rester avec les siens à la maison.
Bonne journée et Bonne semaine, essaie de te reposer si tu le peux, 0 bientôt et surtout bon courage , cris |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 10. Sep 2007, 10:58
|
|
|
Coucou cris,
Je suis allée à la braderie de Valenciennes ce matin, mais pas grand chose d'intéressant.
Pour le concours, j'ai le CAP petite enfance, ce qui me facilite la tâche car je ne passerai pas l'épreuve écrite, je ne passerai que l'oral.
Pour assistante maternelle, j'y avais pensé mais c'est pas cher payé.
Oui cette semaine sera plus cool, je vais pouvoir me reposer un peu!
Bonne journée,@bientot, stephy[/list] |
|
|
|
|
cris
Posté le: 16. Sep 2007, 16:17
|
|
|
Coucou Stéphy,
J'espère que ta semaine s'est bien passée.
Comment vas tu ? Pour ton boulot la semaine a-t-elle été plus cool ?
Je me trouve assez fatiguée en ce moment, j'ai fait une sieste cet aprèm de 2 heures, en me réveillant pourtant à 9 heures et je me sents toujours fatiguée !!!!
Peut-être un mauvais passage !!!
Allez je te laisse, bon dimanche, @ + cris |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 16. Sep 2007, 19:21
|
|
|
Coucou cris,
Oui la semaine a été plus cool et j'ai pu profité un max de mes petits bouts.
Par contre, ma fille est malade, elle fait 38 de fièvre, je vais chez le médecin demain en même temps j'en profiterai pour faire un contrôle.
Demain c'est inventaire, je commence à 6h alors debout à 4h30, ça va être dur!!!!!
Cette semaine je repars à 35h.Je me sens un peu fatigué mais ça va!
Et toi ta santé? Quand as tu fait ton dernier contrôle de tsh?
Peut être une légère hypo?
Essaie de te reposer un max et n'en fait pas trop!
Mon fils a été à son premier entraînement de football samedi, mais je n'y était pas(je travaillais, ce matin aussi d'ailleurs!), il va à Famars, il adore!
Aller je te souhaite une bonne soirée, bises, stephy |
|
|
|
|
cris
Posté le: 17. Sep 2007, 10:04
|
|
|
Coucou Stéphy,
J'espère que ta fille ça va, que sa fièvre n'a pas trop augmentée ?
Dis donc encore une journée difficile aujourd'hui, réveil à 4h30 mais quand te reposes-tu ?
Ma dernière pds remonte au 10/08 ma tsh était à 1.760 (normal) contre 0.984 le 26/06. En Juillet je me sentais mieux !!!!
Je ne pense pas avoir bougé depuis !!! Je vois l'endocrinologue le 8 octobre, j'attends comme cela, je ne sais pas trop si je dois refaire une pds de controle puisque mon toubib m'a conseillé d'en faire une tous les 3 mois maintenant, que faire !!!!
Et toi dois-tu refaire une pds ? tu me donnes de tes nouvelles, j'espère qu'elle sera bonne.
Allez assez parlé, je te souhaite bon courage pour ta semaine @ bientôt, cris |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 18. Sep 2007, 19:36
|
|
|
Coucou cris,
La température de ma fille est monté à 4O°c!!!
Elle a une angine blanche et elle mange très peu.
Du coup je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et debout à 5h30, je ne te raconte pas, je suis épuisée.
Demain c'est mon jour de repos,ouf!
Je dois refaire ma prise de sang cette semaine, j'ai l'ordonnance, je devais appelé l'infirmière aujourd'hui pour demain mais j'ai zappé, je la ferais samedi.
Le repos, pour l'instant je n'ai pas une minute à moi, entre le boulot, les enfants et la maison, c'est impossible!
J'espère ne pas trop en faire et le payé après.
Par contre ma cicatrice est toujours aussi voyante, je vois le regard des gens quand je suis à la caisse!!
Mais bon je n'y prête pas attention, mais beaucoup me pose la question.
je te souhaite une bonne soirée, @bientot, stephy |
|
|
|
|
cris
Posté le: 19. Sep 2007, 08:18
|
|
|
Coucou Stéphy,
Avec ce temps pourrit !!!! pas étonnant que les vilains microbes reviennent à la charge !!!
La pauvre !!! elle fait beaucoup d'angine non ? Comment va-t-elle maintenant ?
Essaie de te reposer aujourd'hui , chose difficile avec des enfants !!!! il est vrai que tu as un rythme de fou et c'est quand on se pose qu'on paye les "pots cassés".
Pour la cicatrice, je vois que tu as le même problème que moi, elle est toujours rouge, douloureuse et bombée !!!! C'est vrai que moi également on me pose la question, et c'est chiant je trouve.
Je revois l'endocrinologue, je lui poserais la question.
Allez ptite Stéphy, je souhaite que ta petite fille se rétablisse très vite, Bonne semaine , bon courage, gros kiss, cris |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 19. Sep 2007, 12:37
|
|
|
Coucou cris,
Ils m'ont appelé ce matin, je dois aller faire un remplacement cette après midi, alors je ne te raconte pas c'était la course ce matin pour faire garder les enfants, je commence à 14h.
Alors, remis à plus tard le repos.
@bientot, bises |
|
|
|
|
cris
Posté le: 20. Sep 2007, 13:45
|
|
|
Coucou Stéphy,
Ah oui, d'accord mais est-ce que tout cela est prévu dans ton contrat ?
J'immagine l'organisation que tu dois avoir dans ces moments là !!!!
J'espère que tu vas bien ? Ne tardes pas pour ta pds.
Et ta fille, comment va-t-elle ? Ton concours tu dois le passer quand exactement ?
J'ai pas trop le moral en ce moment !!!! bou snif .... dur dur , cela fait une petit moment que ça me tarode !!!!
Hier je suis allée avec mon fils pour une radio de contrôle il a une hypercyphose et scoliose, j'espère qu'il ne sera pas embetté comme moi !!!
Voilà les petites news, @ bientôt, cris |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 21. Sep 2007, 05:37
|
|
|
Salut cris,
Oui c'est prévu dans mon contrat, pour l'instant je suis en cdd jusqu'au 30 sept et tant que je ne suis pas affecté à 1 magasin, je ne fais que des remplacements, je vais où ils ont besoin de main d'oeuvre.
Là je commence à 7h, je suis épuisée, je le ressens physiquement et moralement aussi.Je vais faire ma pds samedi, on verra!
Ma fille va mieux, plus de fièvre et elle remange normalement.
Pour le concours, je n'ai pas encore la date précise.Mais ça doit être en mars ou avril.
Garde le moral ça va aller, n'en fait pas trop et essaie de te reposer quand tu peux.
Bonne journée, a + stephy |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 25. Sep 2007, 11:00
|
|
|
Coucou cris,
J'ai eu les résultats de ma pds.
TSH 0,61
Alors qu'il y a 2 mois j'avais 1,32.
Pourtant je n'ai rien changé au dosage je prend toujours 112,5 de lévo depuis 3 mois.
Bon le taux est bon mais je me sens fatigué quand même.
Alors je ne sais pas!
Et toi comment va tu? ton moral?
Je te souhaite une bonne journée, bises, stephy |
|
|
|
|
cris
Posté le: 25. Sep 2007, 12:23
|
|
|
Coucou stéphy,
Oui en effet tes résultats sont bons, la fatigue est peut-être dû à ton travail.
Je m'étais faîte la réflexion cet été à 0.984 (je me sentais hyper en forme) depuis ma tsh est à 1.760 et je suis plus fatiguée ? Je vois le médecin demain pour une éventuelle pds (s'il est d'accord) pour voir si ça a encore bougé ?
Le moral remonte, mais as-tu reçu mon deuxième message privé ?
Et toi la semaine est un plus cool ? Toute ta famille va bien ?
Je te souhaite également une bonne journée, @ + cris |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 26. Sep 2007, 06:48
|
|
|
Coucou cris,
Oui j'ai reçu ton 2ème message privée.
C'est vrai la semaine est plus cool, ça fait du bien.
La famille va bien, ma fille va beaucoup mieux.
Bonne journée à toi, stephy |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 43, 44, 45 Suivant
|