Auteur |
Message |
cris
Inscrit le: 25.01.07 Messages: 314Thyroidectomie totale Valenciennes 50+ |
Posté le: 09. Oct 2007, 07:59
|
|
|
Bonjour Stéphy,
Comment vas-tu aujourd'hui ? Pas étonnant d'attraper un virus en ce moment, la température basse le matin et élevée l'après-midi !!!!
Pour ta fille ça devrait s'arranger, en as-tu discuté avec elle ? C'est sur qu'elle doit ressentir un vide.
Les préparatifs du mariage sont déjà bien avancés dis moi !!! L'essayage de la robe reste le plus émouvant tu verras.
Pour ma part j'ai augmenté ma dose ce matin, on verra dans un mois, une journée à la fois.....J'ai passé un merveilleux week-end à profiter du soleil qu'on a pas eu l'été !!!!
Allez sur cette note joyeuse, je te souhaite une bonn journée, @+ cris |
|
|
|
|
cris
Posté le: 11. Oct 2007, 09:24
|
|
|
Coucou Caranell,
J'espère que tu vas mieux ? A quand ton rdv chez l'ostéo ? N'en fais pas trop après les manip, car il faut se reposer après.
Oui comme tu dis la roue tourne, ça ne peut être que du positif pour les jours à venir.
Bon courage, @+ cris |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 11. Oct 2007, 09:39
|
|
|
cris a écrit: | J'espère que tu vas mieux ? A quand ton rdv chez l'ostéo ? N'en fais pas trop après les manip, car il faut se reposer après. |
Salut Cris,
Pour l'instant je vais po plus mal... Je vais chez l'ostéo à 17h... Pour le repos derrière y po de pb paske vu ke je pense ke le gros de la crève va me tomber dessus ce WE (dégoulinage et compagnie) je riske po de faire grand chose... Normalement après les courses demain soir je suis bien partie pour rester po mal au lit les 2 jours suivants...
Mais c po graffe îske je n'ais rien ke je ne puisse terrasser...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
cris
Posté le: 12. Oct 2007, 07:51
|
|
|
Coucou Carannell,
Comment vas-tu ? pas trop martyrisée par l'ostéo !!!!
Repose toi bien, soigne toi bien, Amen !!!!
Bises Cris, @+ tiens moi au courant pour ta pds |
|
|
|
|
Posté le: 12. Oct 2007, 08:17
|
|
|
cris a écrit: | Comment vas-tu ? pas trop martyrisée par l'ostéo !!!! |
Hello Cris,
Pas du tout, en fait j'adore... Déjà à la base il ne fait pas craquer... En plus je suis toujours très soulagée kan il me lâche... C clair, et ça m'impressionne, je sens mon squelette comme libéré... Bon aujourd'hui j'ai une certaine sensibilité de l''épaule mais parfaitement normal c la suite logique de la manipulation...
La phase finale de la crève se présente (j'espère tenir jusqu'à ce soir) et les chutes du Niagara c pour bientôt (1 paquet de mouchoirs à l'heure!!!!) Donc normalement dimanche je devrais avoir mis la pâté à 2 de mes pb...
Citation: | Repose toi bien, soigne toi bien, Amen !!!! |
Merci, j'y compte bien (mon homme veut ke je garde le lit tout le WE)...
Citation: | Bises Cris, @+ tiens moi au courant pour ta pds |
Merci beaucoup, je donnerais des nouvelles...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Stephy
Inscrit le: 04.01.07 Messages: 288Thyroidectomie totale Valenciennes 40+ |
Posté le: 12. Oct 2007, 10:21
|
|
|
Coucou cris,
Pas trop le moral aujourd'hui, mon contrat se termine dimanche et il n'auront plus besoin de moi, enfin si mais pas avant novembre.
C'est déprimant quand même, en fait je sert de roue de secours, j'ai toujours répondu présente quand ils ont eu besoin de moi pour un remplacement, j'ai même été jusque Cambrai et maintenant basta!
Je suis en colère!!!
Et en plus, j'ai les symptômes de l'hyper : je suis énervé, je vis à 100 à l'heure, je perds mes cheveux, j'ai une surproduction de sébum (les cheveux et la peau qui graisse vite).
Mon taux était de 0,62 il y a 15 jours alors qu'il était de 1,38 il y a 2 mois et je me sentais bien avec ce taux là.
Bon, mon taux est toujours dans la norme, mais je sens que ça ne me convient pas!
Je ne sais pas si je dois diminué un peu le lévo, peut être que Caranell pourra me répondre, pour l'instant je prend 112,5 .
J'ai déjà essayer 100 et j'étais en hypo et 125 en hyper alors que faire!
Je vais faire les essayages pour ma robe de mariée cette après midi, j'ai hâte.
Aller bonne journée à cris et Caranell, bises, stephy |
|
|
|
|
Posté le: 12. Oct 2007, 10:37
|
|
|
Stephy a écrit: | Mon taux était de 0,62 il y a 15 jours alors qu'il était de 1,38 il y a 2 mois et je me sentais bien avec ce taux là.
Je ne sais pas si je dois diminué un peu le lévo, peut être que Caranell pourra me répondre, pour l'instant je prend 112,5 . |
Bijour Stephy,
Si tu te sens po top avec ce taux c k'il n'est pas ton set point (même dans les normes)... De plus ton taux bas correspond à ton ressenti (ne JAMAIS changer un dosage sans comparaison entre chiffres et ressenti) Donc tu paux essayer de baisser un peu... 100 c po assez et 112.5 semble trop, alors fais entre les deux... Au lieu d'un demi de 25 tu mets 1/4 et donc tu aura 106.25... Il y a des gens (moi par ex) ki sont sensibles à cette toute petite différence...
Mon témoignage
|
|
|
|
cris
Posté le: 12. Oct 2007, 10:48
|
|
|
Coucou Stéphy,
Et Ouai !!!! je me retrouve dans la même situation avec des symptomes d'hypo en ayant mes taux dans les normes, j'ai augmenté ma dose à 137.5 depuis deux jours. En ce moment j'ai hyper froid, j'ai les doigts gelés et pourtant je travaille à l'ordi depuis ce matin ça bouge bien. Je prends du poids, fatiguée et des palpitations (peut etre du à l'augmentation, je suis entre l'accélération et la molesse ). tu as certainement un taux qui te convient le mieux.
Vois-tu un endocrinologue ?
Pour ton boulot, j'avais un peu compris au vue de tes messages!!!
Faut pas t'en faire, il faut prendre le côté positif des choses, avant la reprise en novembre, tu pourras prendre du temps pour toi et ta famille.
Bon courage, bon essayage alors !!! (ça va être long !!!!) bon choix (très important !!!!)
@ bientôt, bises, cris |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 12. Oct 2007, 18:59
|
|
|
Bonsoir cris,
C'est fait!! J'ai choisi ma robe!!!
Et c'est vrai que c'est très émouvant, belle-maman a pleuré d'ailleurs.
Sinon rien d'autre, a part que je m'inquiète toujours pour ma fille, elle ne veut rien mangé et elle a maigri, je ne sais plus quoi faire!!
Voilà pour les news, bonne soirée, stephy |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 14. Oct 2007, 18:37
|
|
|
Coucou cris,
Retournement de situation, j'ai vu les grand patron de ma boîte et j'ai eu un entretien avec eux hier.
Il me renouvelle mon contrat et dans un magasin près de chez moi en plus!
Je reprend demain, donc pas d'interruption et ça fait le 3ème CDD que je signe, donc un CDI à la clef.
En plus ils ont l'intention de me faire faire une formation pour monter d'un grade!
Côté santé, je me sens toujours aussi speed mais fatiguée à la fois, peut être parce que j'en fait trop justement.
Je cours à droite à gauche, je fais dix mille chose dans une journée, je suis énervée, je me sens bien dans la journée mais arrivé le soir, je suis chaos et le matin c'est dur dur pour me lever.
Peut être un peu en hyper comme je disais, mais je viens de faire ma pds alors je dois attendre.
Voilà pour les news de la journée, bonne soirée, stephy |
|
|
|
|
cris
Posté le: 14. Oct 2007, 19:25
|
|
|
Coucou Stéphy,
Alors tu vois ça va s'arranger pour ton boulot, ça fait plaisir. En plus tu vas pouvoir évoluer. Pour ta pds, tiens moi au courant de tes résultats, il est vrai que tu cours beaucoup avec ton boulot, plus les enfants et les préparatifs du mariage !!!!!
Pour ma part, je suis de plus en plus fatiguée, c'est rageant et décourageant mais ça va s'arranger, je pense !!!!
Bon courage à toi, bonne soirée, @+ cris |
|
|
|
|
cris
Posté le: 15. Oct 2007, 09:40
|
|
|
Coucou Carannell,
Comment vas-tu ? le week-end a été reposant pour toi ? Les vilains microbes ont été vaincus !!!!
@ bientôt cris |
|
|
|
|
Posté le: 15. Oct 2007, 09:56
|
|
|
Salut Cris,
Ca va, j'ai foutu la pâté aux crobes dans la nuit de vendredi à samedi... Ca été sévère et assez violent mais mon nez n'a po dégouliné du WE (je craignais de rester out jusqu'à dimanche)... Manant c mon homme ki l'a mais c moins effrayant ke chez moi (a ce jour aucun médecin n'arrive à comprendre ke je puisse supporter ça).
Reste à régler le pb de la thyro vendredi (et ke j'arrête de m'entailler les doigts, j'ai encore foutu du sang plein partout hier!!!! Manant j'ai le droit ki essaye de guérir et le gauche ki saigne encore!!!)... piske l'ostéo m'a réglé le pb de dos (kes ke c bon de plus être gênée de ce côté là...)...
Bon toi ça m'a po l'air super top... tu devrais prendre un peu de vitamines pour t'aider...
Mon témoignage
|
|
|
|
cris
Posté le: 15. Oct 2007, 10:16
|
|
|
Coucou Caranell,
Qu'est-ce que tu fais à tes doigts ?
Ouai pour moi c'est pas la joie, si j'avais pû commencer l'augmentation du lévo avant j'en serais déjà à 15 jours de prises !!! je suis fatiguée dès le matin, je me sent lourde en ce moment, à 21h30 j'étais "hs" hier et je m'étais réveillée à 9h (le week-end aidant). J'ai les mains qui recommencent à être très sèches et un psoriasis qui réapparait à la jambe, un peu mal à l'estomac et j'ai chopper un mal de gorge. Mais je sais que c'est une question de semaines maintenant et que je devrais voir le bout dans 3, 4 semaines.
ça va aller, y'a pire,
Je te souhaite bon courage, @+ cris |
|
|
|
|
cris
Posté le: 19. Oct 2007, 16:58
|
|
|
Coucou Carannell,
Alors tes misères sont passées ? enfin il restait la pds qui il me semble ne sera pas très bonne !!!! j'attends de tes nouvelles.
Bises à bientôt cris |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 43, 44, 45 Suivant
|