Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 04. Déc 2007, 15:40
|
|
|
cris a écrit: | Sinon pour tes "tits cailloux" ne penses-tu pas à consulter ? car ça me fait penser à des calculs reinaux !!! (non ?) |
Tout juste Auguste, c bien çà... Je connais ça depuis super longtemps (malformation héréditaire du rein gauche)... En fait si j'avais po depuis l'enfance l'habitude de boire beaucoup j'aurais des calculs et actuellement j'élimine ce ki pourrait en devenir si ça sortait po...
En fait si je consulte po c ke je sais parfaitement kes k'on me diras... Pour avoir vécu des crises intolérables de douleur je pense ke pour l'instant vé laisser faire la nature avec un peu d'aide (remèdes de grand-mère)... e toute façon je vois l'acuponctrice et homéopathe mardi prochain.
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
cris
Inscrit le: 25.01.07 Messages: 314Thyroidectomie totale Valenciennes 50+ |
Posté le: 05. Déc 2007, 13:20
|
|
|
Coucou Carannell,
C'est bien ce que je pensais !!! C'est douloureux quand les cailloux bouchent et que tu ne sais pas uriner. Je me souviens mon père avait des coliques néphrétiques car les cailloux étaient trop gros et avait dû se faire opérer. La douleur était tellement insupportable qu'il ne savait même plus marcher, il se tordait.
J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre, ça t'en fait des problèmes je trouve !!!
Bon courage, et prends soin de toi, bises cris |
|
|
|
|
Posté le: 05. Déc 2007, 13:39
|
|
|
cris a écrit: | C'est douloureux quand les cailloux bouchent et que tu ne sais pas uriner. Je me souviens mon père avait des coliques néphrétiques car les cailloux étaient trop gros et avait dû se faire opérer. La douleur était tellement insupportable qu'il ne savait même plus marcher, il se tordait. |
Perso j'ai toujours réussi à les faire sortir par les voies naturelles... Mais bon y aussi le fait ke j'ai toujours beaucoup bu, donc j'ai toujours évité k'ils grossissent trop... Mon père lui a dû être opéré 1 fois et on lui a explosé (pour les uriner) les 3 derniers... Perso côté douleur j'ai aussi eu ma part (c bien pour ça k'actuellement me plains po, c très supportable...) J'ai eu la version un jour ke je grinçait des dents en parlant à la doc alors ke j'avais 4 spasfons dans la goule...
Citation: | J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre, ça t'en fait des problèmes je trouve !!! |
Hier après midi as fait gros pipi et depuis chu tranquille... Y aura t'il une suite? Je sais po... verra bien.
Bah moi je toruve j'ai po tant de pb ke ça... A 38 ans j'ai jamais été hospitalisée de ma vie et j'ai po vu ma doc depuis 2 ans... Chu loin d'être un fardeau pour la sécu (ki va finir par en devenir un pour moi!!!)
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
cris
Posté le: 06. Déc 2007, 10:50
|
|
|
Coucou,
grosse frayeur, hier soir, malaise et perte d'équilibre. Je me déplaçais en tanguant vers la droite. Ce matin je ne suis pas terrible !!! je vais faire avec, un peu de repos ça devrait aller.
Et toi toujours tranquille avec "tes ptits cailloux", prends soin de toi, à+ cris |
|
|
|
|
Posté le: 06. Déc 2007, 10:58
|
|
|
cris a écrit: | grosse frayeur, hier soir, malaise et perte d'équilibre. Je me déplaçais en tanguant vers la droite. Ce matin je ne suis pas terrible !!! je vais faire avec, un peu de repos ça devrait aller. |
Ca fait chute de tension ça... ou hypoglycémie!!!! Ca peut aussi venir d'une carence en vitamines avec surtout le fer... bon je suppose ke kan tu auras tes résultats tu verras le médecin, faudra lui en parler.... En attendant repos.
Citation: | Et toi toujours tranquille avec "tes ptits cailloux", prends soin de toi, |
2ième jour de tranquillité... Vé attendre un peu avant de reprendre de l'eau ki nettoye (l'eau de Vichy fait éliminer les cailloux)...
Prends soin aussi de toi...
Mon témoignage
|
|
|
|
Stephy
Inscrit le: 04.01.07 Messages: 288Thyroidectomie totale Valenciennes 40+ |
Posté le: 06. Déc 2007, 12:54
|
|
|
Coucou cris,
J'ai parlé trop vite! Les vilains microbes sont de retour!
Ma fille a une gastro avec 39°c de fièvre, aujourd'hui ça va mieux!
Et moi je ne sais pas ce que je traîne mais maux de gorge, rhume et des douleurs partout!
Ah ce fichu temps, il en ai pour quelque chose!
Dis donc, tu as dû te faire une sacré frayeur, essaie de te reposer le plus possible, tu as fait ta prise de sang aujourd'hui? Tiens moi au courant.
Pour moi le boulot continue avec 3 jours non stop (30h!), eh oui, encore!
J'ai demandé a finir plus tot samedi car je suis invité à un marriage et après repos, je ne reprend le boulot que jeudi, alors courage!!!
Aller je te souhaite une bonne après midi, bises, stephy |
|
|
|
|
cris
Posté le: 07. Déc 2007, 10:23
|
|
|
Coucou Stéphy,
Repos bien mérité pour toi, vivement !!! es-tu encore malade ? Et ta fille ça va mieux ? en ce moment il y a beaucoup de malade !!!! pour moi ça va mieux, léger petit tracas, j'ai mes résultats et ils sont plutôt pas mal ! T4 1.25 et TSH 0.581. Une légère anémie mais rien de méchant. Voilà, donc la fatigue c'est bien autre chose.
Aujourd'hui c'est repos, mon garçon n'a pas l'école jusque lundi. Je profite de lui. On va se faire un ciné je pense cet aprèm.
Voilà pour les news, as-tu commandé ton cadeau au père Nôel , allez sinon profites bien de ton petit break.
@ + cris |
|
|
|
|
cris
Posté le: 07. Déc 2007, 10:27
|
|
|
Coucou Carannell,
J'ai eu mes résultats, qu'en penses-tu ? jettes ton eil d'experte là dessus :
T4 1.25 et TSH 0.581
Et toi comment ça va ? (coté pissou ça va tjours ?)
Bises cris |
|
|
|
|
Posté le: 07. Déc 2007, 10:31
|
|
|
cris a écrit: | léger petit tracas, j'ai mes résultats et ils sont plutôt pas mal ! T4 1.25 et TSH 0.581. Une légère anémie mais rien de méchant. Voilà, donc la fatigue c'est bien autre chose. |
Bonjour Cris,
Bé non c po ot' chose (du moins si, c po la thyro...)... Rappelle toi moi y a kkes semaines... Gt comme en hypo mais avec des super chiffres... Le fer étant po haut (mais parfaitement dans les normes... ct même po de l'anémie) c là dessus k'on est parti... et nette amélioration...
Cherche po c juste c petite anémie ki te pompe (et ki te fais des symptômes comme l'hypo)... Prends un peu de fer (avec au moins un peu de vitamines C pour une meilleure absorption) et tu verras ça ira vite mieux. J'ai testé.
Mon témoignage
|
|
|
|
cris
|
|
|
|
Posté le: 07. Déc 2007, 11:07
|
|
|
Si ton anémie n'est pas trop forte tu peux te contenter de ce ke l'on trouve dans les supermarchés. Au plus ça apporte 100% des besoins journaliers ce ki est sans danger car po de riske de prendre en excès...
Perso j'avais trouvé un complément fer à la spiruline de Vitarmonyl je crois... Franchement ct très bien.
Mon témoignage
|
|
|
|
cris
|
|
|
|
Stephy
Inscrit le: 04.01.07 Messages: 288Thyroidectomie totale Valenciennes 40+ |
Posté le: 10. Déc 2007, 10:31
|
|
|
Coucou cris,
Mon petit break commence mal, ils m'ont appelé ce matin pour venir travaillé cette après midi!
Je me sens très fatigué et cette fichu migraine qui est toujours là!
Ce week end nous sommes allées à un marriage près d'Arras, donc terminé le boulot à 11h samedi (pas pu avant) et rendez vous à la mairie à 13h15 (1h15 de route jusque là bas), retour maison à 6h du mat et debout tout le monde à 11h car invité à l'arbre de noël de mon entreprise.
C'était un cirque à Gayant Expo, c'était génial, les enfants étaient ravis, ensuite réception dans une autre salle avec le père noel, des jeux gonflabe pour les enfants, et des friandises.
Donc rentré a 21h30 et ce matin réveil en sursaut par le téléphone.
Quel week end de dingue!
En plus, la nounou de ma fille qui me dit qu'elle doit se faire opérer de la thyroide le 18 décembre donc en arrêt pendant 15 jours, ce qui tombe très mal, travaillant en magasin et mon mari s'occupant des animations dans les grandes surfaces, nous allons avoir beaucoup de boulot durant les fêtes.
Elle va donc nous donné les coordonnées d'une autre nounou, pas très enchanté (car je ne la connais pas, et je ne sais pas comment va réagir ma fille) mais pas le choix.
Enfin bref, je parle trop!
J'espère que tu as bien profité de ton repos avec ton fils et j'espère que ça ira mieux très vite pour toi.
Bien sûr que j'ai commandé mon cadeau au père noel et toi?
Aller bonne journée, bises, stephy |
|
|
|
|
cris
Posté le: 10. Déc 2007, 10:45
|
|
|
Coucou Stéphy,
Bon d'accord !!! Tu as profité en distraction mais pas en repos à ce que je vois. Au niveau du boulot ne peux-tu pas refuser ? Surtout si tu as pris tes dispositions en sachant que tu ne travailles pas jusque jeudi !
Pour ta nounou prends tes dispositions pour un peu plus de 15 jours si tu vois ce que je veux dire, y étant passées !!!!
Ne t'inquiète pas trop, tout fini toujours par s'arranger.
Hey, oui j'ai commandé mon cadeau aussi, il sera double car c'est mon anniv peu de temps avant (hey hey).
Bon pour moi, ça va aller, je crois être sur la bonne voie, ça ne peut être que positif de toute façon. Pends soin de toi, bon courage, bises @+ cris |
|
|
|
|
cris
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37 ... 43, 44, 45 Suivant
|