Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde
Sujet: [url=t12599] 

nodule sur thiroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 37 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39 ... 43, 44, 45  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p149664)
Posté le: 17. Fév 2008, 12:35
Répondre en citant

Coucou vivie 59,

Bienvenue au club!
Oui on a été toutes les 2 opérée par le docteur Chevert, moi en décembre 2006 et cris en février 2007 (si je me souviens bien!).
Si tu as des questions ou simplement envie de discuter avec nous, n'hésite pas.

Aller bon dimanche et à bientot, stephy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p149666)
Posté le: 17. Fév 2008, 12:35
Répondre en citant

Bienvenue à toi Vivie,

Effectivement j'ai été opéré également par le Dr Chevert. Cela fera le 28, un an. Maintenant tout va bien, à part une cicatrice cheloide. Très visible, je ne sais que faire.

Pour ma part j'habite à Maing. J'espère que pour toi tout va bien depuis l'opération.

@+ cris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p149668)
Posté le: 17. Fév 2008, 12:36
Répondre en citant

Hola Stéphy,

Quelle coïncidence on a tapé le texte de bienvenue en même temps ?

Bon courage à toi bises cris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
vivie59hors ligne
Carcinome vésiculaire
Trith Saint Léger
féminin
50+
Messagemerci

(p149675)
Posté le: 17. Fév 2008, 14:15
Répondre en citant

merci pour votre accueil,

J'ai été opéré en juin 2007, deux opérations à trois jours d'intervalles ! Enfin plus qu'un mauvais souvenir j'espère.

Chris nous n'habitons pas très loin l'une de l'aute puisque je suis à Trith St Léger! Ma cicatrice ne se voit presque plus enfin c'est ce que je pensais mais sur les photos, pas terrible. il faut dire qu'il y a eu deux ouvertures très rapprochées. Sur les conseils des infirmières de la clinique Vauban je la masse toujours très régulièrement avec de l'huile d'amande douce. Au début j'avais un peu de mal à la toucher mais aujourd'hui plus de problème.

Etes vous "réglé" pour le levothyrox sinon combien de temps a t-il fallu? Avez-vous des effets secondaires, genre brulures d'estomac? En dehors du Dc Chevert voyez-vous quelqu'un d'autre? Un endocrino?

Bon j'arrête là mes questions car sinon je vais en écrire une page,

Biz à toutes les deux,Vivie59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivie59 merci
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p149688)
Posté le: 17. Fév 2008, 19:01
Répondre en citant

Salut Vivie,

Pour répondre à ta question, à ma connaissance le lévothyrox ne provoque pas de brulures d'estomac. En revanche les troubles digestifs peuvent être le signe d'une hypothyroidie. Tout fonctionne au ralenti, il y a pas mal de symptôme comme aussi la frilosité, la peau sèche, une fatigue intense avec une difficulté à se concentrer, sur les cheveux aussi.

Sinon je voyais une endocrinologue que je ne vois plus, je vais en changer.

Pour le dosage, c'est ok depuis hum novembre il me semble ? maintenant tout va bien. En tout cas toujours prendre sa dose le matin au réveil à jeun et attendre 20 à 30 minutes avant de déjeuner pour une meilleur absorption, c'est ce que je fais depuis les conseils que j'ai lu sur ce forum.

Et toi ou en es-tu ? tout va bien, en tout cas n'hésite pas si tu as d'autre question, je me ferais un plaisir de pouvoir y répondre si je le peux. On ne peut que se comprendre !!!!!

@ bientôt cris
vivie59hors ligne
Carcinome vésiculaire
Trith Saint Léger
féminin
50+
 (p149708)
Posté le: 17. Fév 2008, 21:52
Répondre en citant

Bonsoir Chris,

Merci pour tes réponses, c'est vrai que cela fait du bien de ne pas se sentir seule.
Actuellement je suis en très légère hypo (ce qui doit expliquer alors mes problèmes d'estomac; toutefois on augmente mon levothyrox pour amener ma TSH en dessous de 0,1 donc en hyper ce qui semble être conseillé dans le cas d'un cancer (carcinome vésiculaire). Mon premier contrôle était bon : RAS c'est pourquoi il me passe en hyper pendand qq temps. Après si le contrôle dans 6 mois confirme que tout va bien on devrait me mettre dans un taux de TSH normal. En attendant l'hyper devrait m'aider à perdre les qq kgs pris malheureusement. Demain je commence un régime !!!!
J'ai un petit garçon de 2 ans 1/2, bonheur de ma vie. Il faut dire que j'ai mis le temps pour l'avoir ... à 40 ans;
Biz vivie59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivie59
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p149754)
Posté le: 18. Fév 2008, 15:05
Répondre en citant

Bonjour Vivie,

Je vois que nous avons le même age, j'ai eu mes 40 ans le 22 décembre, j'y rentre tout juste.......

Pas trop compliqué ta grossesse ?

Sinon je vois que pour toi il s'agit d'un cancer, je ne serais pas trop te répondre la dessus. Il y a une rubrique sur ce forum si tu as des questions à poser. J'ai été opéré pour 7 nodules qui n'ont rien révélés à l'anapat. Mais depuis l'opération j'ai traversé des périodes d'hypo.

Comment te sent-tu en général ?

Apparemment tu es en ligne, je te souhaite une bonne journée, le temps est agréable aujourd'hui !!!!!! @+ cris
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p149755)
Posté le: 18. Fév 2008, 15:07
Répondre en citant

Bonjour Stéphy,

Comment vas-tu aujourd'hui ? le moral remonte un peu ?

Ton fils a-t-il refait sa radio ?

Hey dis donc super méga mémoire pour la date d'opération !!!! chapeau !!!!

Bises à toi, cris
vivie59hors ligne
Carcinome vésiculaire
Trith Saint Léger
féminin
50+
 (p149756)
Posté le: 18. Fév 2008, 15:14
Répondre en citant

Bonjour Chris,

J'ai eu mon fils à 40 ans mais j'en ai 43 depuis samedi; lucas (mon fils) à 2 ans 1/2.
Et oui il fait super beau mais j'ai un gros dormeur à la maison (mon fils fait des méga siestes de 13h30 à 17h30) alors après pour profiter du soleil c'est un peu juste! Je jardine un peu en attendant son réveil!
Je ne suis pas originaire du Nord, alors ce soleil aujourd'hui...c'est le paradis j'espère que cela va durer longtemps au moins une semaine le temps de mes vacances pour pouvoir en profiter un maxi!!!
A+, vivie59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivie59
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p149777)
Posté le: 18. Fév 2008, 19:59
Répondre en citant

Bonsoir cris,

Je vais un peu mieux aujourd'hui, mais c'est pas encore ça, je culpabilise de devoir aller travailler et de ne pas pouvoir être au côté de mon fils.
Il refait une radio et on voit le chirurgien jeudi, on verra bien, croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas d'opération.
Lui, côté moral ça va, il est insupportable (c'est un bon signe!).

Aller, @bientot, stephy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p149778)
Posté le: 18. Fév 2008, 20:00
Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Je vous voie vous êtes en ligne ........
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p149779)
Posté le: 18. Fév 2008, 20:02
Répondre en citant

Stéphy,

Pourquoi tu culpabilises, tu ramènes un salaire pour son bien être.

Bon et bien on verra jeudi alors. Je croises les doigts avec toi. Garde le moral. Bises cris
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p149780)
Posté le: 18. Fév 2008, 20:04
Répondre en citant

Very Happy Bonne nuit à vous deux Very Happy Freunde
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p150059)
Posté le: 21. Fév 2008, 14:00
Répondre en citant

Coucou cris,

J'avais rendez vous ce matin pour mon fils a 10H15, on est passé a 12H20.
Bonne nouvelle, il n'y aura pas d'opération, en fait il a une fracture spiroide du tibia (c'est à dire que la fracture tourne autour de l'os), ça ne c'est pas déplacé (tant mieux!).
En conclusion, on refait une radio dans 5 semaines, ça fera donc 6 semaines de plâtres.

Je te souhaite une bonne journée, bises, stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p150085)
Posté le: 21. Fév 2008, 16:27
Répondre en citant

Salut Stéphy,

En voilà une de bonne nouvelle, justement je venais sur le site pour te demander si tout c'était bien passé.

Tu dois être soulagé. Il faudra encore pas mal de patience à ton petit bonhomme !!!!

Et toi comment vas-tu ? tes problèmes financiers s'arrangent-tils ?

Allez je croise les doigts pour un meilleur avenir. Bises à bientôt cris
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39 ... 43, 44, 45  Suivant
Page 37 sur 45
imprimer le sujet: nodule sur thiroïde
Sujet: 

nodule sur thiroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com