Auteur |
Message |
Christine C Inscrit le: 13.09.04 Messages: 383Basedow et Hashimoto... Paris 70+ |
Posté le: 09. Jan 2006, 20:29
|
|
|
Bonjour,
T3....... 4,81
T4..... 12,50
Tsh .... 0,08
Pour l'endocrinologue que j'ai consulté ce matin , je n'ai aucunne chance de m'en sortir sauf si par miracle mes anticorps redescendent dans les trois mois.
Il ne me manque plus que l'avis du cardio et de mon généraliste.
Christine |
|
|
|
|
Sandy
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 310Maladie de Basedow Strasbourg |
Posté le: 09. Jan 2006, 21:49
|
|
|
Bonjour, Christine!
Mince alors!? Comment va ton coeur en ce moment? J'espère qu'il ne s'emballe pas trop...
Je te souhaite... que ta TSH remonte et que tes anticorps baissent. Tu as tout essayé... sauf le régime Seignalet! Tu sais que je suis sérieuse en t'écrivant cela, car moi, avec des anticorps à 28 et maintenant 16 (ils étaient à 17 il y a un an), je suis stabilisée au niveau de la TSH et des T4 et T3 depuis presque deux ans (21 mois exactement). Et je n'ai fait qu'appliquer le régime (pas de médicaments). Réfléchis...
Maintenant il reste les avis du cardiologue et de ton médecin : ils seront sûrement de bon conseil!
Je t'embrasse!
Sandy |
|
|
|
|
Christine C Inscrit le: 13.09.04 Messages: 383Basedow et Hashimoto... Paris 70+ |
Posté le: 12. Jan 2006, 09:42
|
|
|
Bonjour Sandy ,
Le cardio et mon généraliste pensent la même chose Je commence vraiment à en avoir assez de cette histoire
Mon coeur me fait des trucs bizarres , de même pour la tension .
Mais je dois reconnaître que je suis beaucoup moins malade que lorsque mes anticorps étaient plus hauts.
Il ne me reste plus qu’à attendre trois mois,et à croiser les doigts une fois de plus
Mais cette fois ci ,c'est ma dernière chance
Christine |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 12. Jan 2006, 10:07
|
|
|
Coucou Christine !
Dis-donc, il est sacrément encourageant, ton endocrino ?? Que préconise-t-il, alors ? Dire "vous n'avez aucune chance de vous en sortir", cela ne t'avance pas des masses ...
Tu pourras peut-être essayer de tout faire pour diminuer tes anticorps (ce n'est pas garanti que ca marche, mais ca ne fera pas de mal), genre régime hypotoxique, Sélénium ... - cela réussit très bien à certains membres du forum, peut-être que ca t'aidera au moins un peu ?
Apparemment, personne n'a jamais parlé d'opération de la thyroide ? C'est peut-être trop risqué, vu l'état de ton coeur ? Car normalement, cela devrait priver les anticorps de leur cible, et finir par les faire disparaitre ...
J'espère de tout coeur que ca va finir par s'arranger pour toi, et je t'embrasse très très fort !
Bon courage !
Beate |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 12. Jan 2006, 10:40
|
|
|
Bonjour christine,
pffffffffff quel bazard (pour pas dire autre chose)!
Donc si je comprends bien,il faut prier pour que les anticorps descendent, je ne me rappelle plus tes derniers taux? Ou alors comme le dit beate, essayer le sélénium ou autre pour les aider à descendre?
Parce que tant que ton coeur ne va pas bien, l'opération n'a pas l'air envisageable?
Pour ce qui est de la tension, si tu pouvais m'en donner un peu, ça serait bien! A deux , je crois qu'on arriverait à trouver un certain équilibre!
Plein de courage christine,
je t'embrasse
florence |
|
|
|
|
Posté le: 12. Jan 2006, 12:23
|
|
|
Bonjour,
Elle pense que la seule solution c’est que je me fasse opérer ma tsh est trop instable. Je ne peux pas prendre du néo toute ma vie même si les doses sont minimes, et je peux pas passé le reste de mon temps faire des analyses pour éviter les dérapages.
Ce qui inquiète surtout mon cardio et mon généraliste, c’est qu’au mois de juillet suite à l’opération du coude qui était sous anesthésie locale légère ma tension est grimpée à 19 quand il arrivait à la prendre, à la suite j’ai fait une crise de tétanie et je suis restée paralysée et dans l’impossibilité de parler durant trois heure, personne n’a rien vu. Alors avec une anesthésie générale il va m’arriver quoi encore ! Je sais qu’il faut parfois prendre des risques , mais là je dois avouer que cette intervention me fait vraiment peur.
Christine
Merci Beate ,Sandy ,Florence |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 12. Jan 2006, 12:34
|
|
|
Quel binzz !
Je te suis Christine Pas évident pour toi ni pour les médecins...
Je te dis bon courage mais... ce n'est même pas du courage qu'il faut... (j'ose ? Allez !) c'est une paire de c... et une sacrée !!! Brrr ! que c'est lourd !
Gros bisous
A+
Caroline |
|
|
|
|
Posté le: 12. Jan 2006, 12:56
|
|
|
Bonjour Caro
C'est vraiment une chance que vous soyez là,c'est à travers votre soutien que j'arrive à faire face sinon je pense qu'il y a longtemps que j'aurai pété un cable
Christine |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 12. Jan 2006, 15:45
|
|
|
Recoucou christine,
je comprends mieux la réticence de l'opération des médecins, vu les problémes de tension que cela a pu engendré et les conséquences ensuite. Si ta tension pouvait être stable , régler ce probléme pour que l'opération soit envisageable...........je te le souhaite sincérement avec des anticorps qui baissent.
Pour ce qui est de péter un cable, on est là et on te soutient du mieux que l'on peut!
gros bisous
florence |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 13. Jan 2006, 00:30
|
|
|
Coucou Christine,
tu serais certainement une très bonne candidate pour une thyroïdectomie sous hypnose ??? Cela diminue énormement les quantités de produits anesthésiants nécessaires, puisqu'on n'aura pas besoin de t'endormir complètement ... et ça marche très bien pour la thyroïde, plusieurs personnes du forum ont été opérées ainsi et ont été très contentes :
Un article : http://www.diffu-sciences.com/pages.....ces/news/chiru_hypno.html
Des témoignages :
http://f25.parsimony.net/forum62682/messages/214.htm (Pina), il y a également mamarazzi, Guylaine et juvaline, voir p.ex. ces discussions : Message Message Message
Cela se pratique en Belgique (Liège), mais commence à se faire en France, p.ex. à l'institut Bergonie à Bordeaux, puis à Rennes ... peut-être que depuis, il y a également des hôpitaux parisiens qui le font ?
Je ne sais pas où juvaline et Guylaine ont fait leurs opérations (mamarazzi, c'était à Liège), il faudra leur envoyer un mail ou PM pour demander !
Quelques articles très intéressants sur le sujet :
http://www.esorisis.com/index.php?i.....ws&op=entry_view&iden=185
http://www.infiweb.org/D/profession...../tip/documents/allary.pdf
Je pense que ce pourrait être une option intéressante, qui diminuerait certainement beaucoup les risques !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 16. Jan 2006, 09:53
|
|
|
Bonjour Beate,
Tu as raison c'est une option intéressante,merci pour les liens
Je n'ai pas pu te répondre ,mon pc était planté
Christine |
|
|
|
|
Posté le: 20. Jan 2006, 09:07
|
|
|
Bonjour
Ce n'est pas la fête ces derniers temps,bronchite,asthme,allergies.... c'est bien l'hyper qui me provoque des allergies de toute sorte
Je finis par avoir peur de tout ce que je mange
Quelqu'un à dit sur le forum
"J'ai l'impression d'etre sur une barque , de ramer afin d'atteindre le rivage sens ne jamais pouvoir y parvenir"
Je rajouterai à cette expression fort juste .
"Il y a t il vraiment un rivage,ou n'est ce qu'un mirage "
Christine puffffffffffffff |
|
|
|
|
Posté le: 07. Fév 2006, 10:23
|
|
|
Bonjour,
Un petit coucou pour un petit coin de ciel bleu et d'air pur , en ce moment je suis fatiguée ma tsh fait du yoyo , la lenteur de mon cerveau et de mes mouvements me rappelle aux bons souvenirs d'hashimo, le moral est au ras des pâquerettes, je vois la vie en gris .
Avec l'hyper tout va vite mais au moins je garde le moral, je vois la vie en rouge . Je sais que cet état est temporaire, que je suis perdu entre l'une et l'autre mais entre savoir et pouvoir il y a tout un monde. Il reste la réalité de ce corps qui ce sens mal, qui transite entre le trop et le pas assez.
Aujourd'hui j'en ai marre , j'avais seulement besoin de l'exprimer, demain ça ira mieux .
Cette semaine je dois refaire mes analyses !
Bon courage à tous et à toutes .
Christine |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 07. Fév 2006, 10:32
|
|
|
Gros bisous !
J'espère que tu seras entre les 2 pour la réunion parisienne du 18 mars !
Ca me ferait plaisir de te revoir ma petite Christine...
A++
Caroline |
|
|
|
|
Posté le: 07. Fév 2006, 10:44
|
|
|
Bonjour Caro,
Entre les deux mon corps balance...
Je l'espère aussi , merci Caro pour ton petit coucou, ça fait chaud au coeur
Christine |
|
|
|
|