Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: [url=t1577] 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 22 sur 27
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sandyhors ligne

Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
 (p57399)
Posté le: 08. Fév 2006, 14:25
Répondre en citant

Bonjour, Christine!

Je t'envoie plein de kiss kiss kiss kiss kiss

Je pense à toi.

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p58451)
Posté le: 14. Fév 2006, 09:23
Répondre en citant

Bonjour,

Mes derniers résultats

T3...................3,22
T4..................10,20
TSH.................0,56

Le récapitulatif de mes résultats se trouve au message 316
Freunde Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Caro59hors ligne
60+
 (p58460)
Posté le: 14. Fév 2006, 10:02
Répondre en citant

Bah alors Christine ! Tu nous ferais un coup de pleine forme ???

Ils sont parfaits ces résultats ! Tu vas pouvoir venir le 18 mars !!! Wink Laughing

Gros bisous
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p58464)
Posté le: 14. Fév 2006, 10:12
Répondre en citant

Oui Caro, un petit coup de pleine forme pour le printemps Laughing , tes petits clins d'oeil m'amusent beaucoup! La seule solution pour dépasser cette maladie c'est de ne pas y croire! Il faut juste faire semblent:roll:

Freunde Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
Caro59hors ligne
60+
 (p58465)
Posté le: 14. Fév 2006, 10:14
Répondre en citant

Laughing Wink Daumen hoch
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
rosette
 (p62094)
Posté le: 01. Mar 2006, 23:32
Répondre en citant

Bonsoir Christine, et bonsoir à toutes Smile

Christine, je vais avoir besoin de ton aide...
Je t'explique brievement:

Diagnostiquée Basedow severe 9 mois apres mon accouchement, j'ai été traitée de facon classique avec néo + lévo.
Je viens de finir mon traitement et ça a été 18 mois de pure supplice.
Comme toi j'ai chuté en hypo "severe" et j'ai mis un temps fou a raccrocher le wagon.
Jamais en 18 mois de traitement je n'a été stabilisée: ca a été soit hyper, soit hypo, avec une tres nette tendance à l'hypo.
Les medecins qui m'ont suivi n'ont ja mais reussi (essayé Rolling Eyes ) à comprendre pourquoi on arrivait pas à me stabiliser... ils se sont contenté de reconnaitre que ce n'était pas logique.

Pendant toute la dirée de ce traitement j'ai lutté contre le sentiment que le diagnostqiue n'était pas complet.
Tout au long, que je sois en hyper ou en hypo, je me suis tapé des symptomes meles: par exemple perte de poid en hypo, impossibilité de dormir et agitation en hypo ect...
Je n'ai jamais vraiment collé aux symptomes type.
Mon mari et moi avons même inventé un mot pour moi: l'hypoer...
Bref, j'ai toujours eu le sentiment d'avoir les deux en même temps, mais je ne me suis jamais écouté.

Et je peux parfaitement dire que je ne me meprends pas sur les symptomes d'hyper ou d'hypo: j'ai vecu les deux de facon intense !

Recemment j'ai fait une scéance de micro-kiné, une medecine naturelle qui transite entre la kiné et l'accuponcture. Tout de suite, sans même que j'evoque ma maladie, la medecin m'a dit "mais vous avez un lobe en hyper et l'autre en hypo"...!
A la fin de mon traitement (il y a environ 2 semaines) je suis allée voir un medecin sur paris qui travaille avec les medecines douces: accuponcture, phyto ect...
Il m'a dit EXACTEMNT la même chose. Et ça va tout à fait dans le sens de mon intime conviction, mais à qui en parler ???

En bref, je suis intimement convaincue que je transite entre les deux. L'arret du néo m'a tout de suite soulagée. J'ai physiquement l'impression qu'on m'a enlevé un poid, même si j'ai quasi immediatement ressenti des symptomes d'hyper. Ou plutot d'hypoer...
Je me suis donc decidée l'autre jour a aller au labo comme une grande demander des dosages de anti tpo et anti TG... je ne sais même pas si c'est ces analyses là que l'on doit faire quand on cherche hashimoto Rolling Eyes

Bon mais en tout cas j'ai eu les resultats aujourd'hui, et je suis incapable d'en tirer des conclusions:

Anti TPO: 29.1 (N: <35)
Anti TG: 20 (N: <40)

La question que je me pose: est-ce que cela veut dire que je n'ai pas ashimoto de facon certaine ?
Est-ce qu'une personne "saine" a un dosage a zero, ou ces anticorps existent quoi qu'il arrive ?
Est-ce que le traitement que je viens d'achever peut masquer tout ca et fausser les resultats ?

Bref, j'ai besoin d'un petit coup de main là ! Embarassed
Merci d'avance si toi, ou qui que ce soit d'autre peut m'aider dans ma reflexion !

PS: mes resultats d'anti recepteurs de la tsh deux semaines avant la fin du traitement : 2.2 (N:0-2)
imprimer le message de: Invité
Caro59hors ligne
60+
 (p62167)
Posté le: 02. Mar 2006, 11:01
Répondre en citant

Citation:
La question que je me pose: est-ce que cela veut dire que je n'ai pas ashimoto de facon certaine ?
Est-ce qu'une personne "saine" a un dosage a zero, ou ces anticorps existent quoi qu'il arrive ?
Est-ce que le traitement que je viens d'achever peut masquer tout ca et fausser les resultats ?

Bonjour Rosette, je vais répondre à tes questions...
1) Oui, c'est sûr, tu n'as pas Hashimoto. Non seulement tu n'as pas d'anti-TPO et d'anti-TG mais tu as bien les anti-récepteurs de TSH qui signent Basedow.
2) Il n'y a pas de dosage à zéro pour ces anticorps. Ils existent de toute manière. C'est leurs nombres élevés qui témoignent d'une anomalie et donc d'une maladie auto-immune.
3) Non, ton traitement ne peut pas masquer tes résultats d'anticorps et être responsable d'une éventuelle chute de ceux-ci. Ils peuvent certes baisser mais pas se retrouver dans la norme s'ils ne l'étaient pas avant. Tu n'as donc pas ces anticorps en surnombre.

A+
Caroline

PS : Aucun médecin ne t'a proposée l'ablation de la thyroïde ? Christine ne peut pas le faire à cause de ses problèmes cardiaques mais sinon elle l'aurait faite depuis longtemps je crois !
rosette
 (p62406)
Posté le: 03. Mar 2006, 07:34
Répondre en citant

Merci Caro pour tes infos.
Malheureusement ça ne va pas dans le sens de mon interpretation... va encore falloir chercher... Confused

Quant à l'ablation de la thyroide, je n'en veux pas tant que je n'aurai pas tout tenté avant.
Je viens de passer 18 mois instabilisable: je ne veux pas prendre le risque d'être comme ça a vie...
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p63150)
Posté le: 06. Mar 2006, 08:47
Répondre en citant

Bonjour Rosette,

Je suis désolée de ne pas avoir pu te lire,ma connection internet est hors service depuis 15 jrs Sad Merci Caro de l'avoir fait à ma place Laughing

Freunde Christine
rosette
 (p63174)
Posté le: 06. Mar 2006, 09:56
Répondre en citant

Pas de soucis Christine! Merci quand même Smile
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p68418)
Posté le: 27. Mar 2006, 09:26
Répondre en citant

Bonjour, Blume

Mon seul exutoir et ce forum angel c'est le seul endroit qui me permet de trouver un peu de réconfort pour ne pas sombrer dans le découragement Crying or Very sad .En ce moment je ne vais pas bien du tout ,je ne sais meme plus si je suis en hyper ou en hypo Question ,je me sens assigé par les deux, balloter dans tous les sens,une nouvelle descente aux enfers.
J'arrive au terme des trois mois que les médecins m'ont accordé,je pense que je n'ai aucune chance de m'en sortir sans l'opération.
Aujour'hui j'ai fait mes analyses T3 T4 Tsh Atg et les tracks.

Je suis zombi le petit robot épuisé,traqué, par deux armées d'anticorps.

Freunde Christine
florence-ide
 (p68426)
Posté le: 27. Mar 2006, 09:45
Répondre en citant

Bonjour christine,
aprés ces 3 mois, donc on doit t'opérer? c'est ça? Si ça pouvait se faire sans proléme avec ton coeur, je crois que c'est la meilleure solution pour toi.Tiens nous au courant de tes résultats!
Quand à moi étant en hypothyroidie( analyse faite en février) et comme mon endo. de toulouse ne voulait pas me donner un traitement sans me voir, j'ai commencé le lévo. de moi-même.On verra bien. Plus d'autres trucs pour souci gynécologique.
Bon courage christine, je sais que ce n'est pas facile, le yoyo c'est épuisant et je sais de quoi je parle
gros bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p68431)
Posté le: 27. Mar 2006, 09:54
Répondre en citant

Bonjour Flo Blume

Je me demande si c'est vraiment du courage Rolling Eyes ,parfois je me dis qu'il faut etre maso pour supporter tout ça!

Merci flo bon courage à toi aussi Wink
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p68675)
Posté le: 28. Mar 2006, 07:24
Répondre en citant

Bonjour Blume

Mes derniers résultats

T3.......3,51
T4......11,20
Tsh......0,10

les anticorps fin de semaine

Freunde Christine
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p70097)
Posté le: 03. Avr 2006, 09:04
Répondre en citant

Bonjour, Blume

Anticorps.......... juin...................2005........ 3,60... Laughing
.........................décembre........ 2005........ 4,00.... Exclamation Question
.........................mars.................2006.........4,50.... Sad

Si il me faut autant de temps pour remonter que pour redescendre et bien cette histoire à de grande chance pour ne jamais se terminer,cette maladie est un véritable cauchemard.
J'ai RDV le 13 avril avec mon cardio, le 15 avec mon généraliste ,les avis sont partagé en ce qui concerne l'opération,ça ne m'aide pas vraiment,je finis par m'y perdre,je ne sais plus à qui je dois faire confiance Question .
Merci Mirane pour ton message privé Very Happy

Freunde Christine
Page 22 sur 27
imprimer le sujet: Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com