Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: [url=t1577] 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 23 sur 27
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
roxannehors ligne
non spécifié
Messagequestion

(p71390)
Posté le: 09. Avr 2006, 20:21
Répondre en citant

Une personne de ma famille (un homme de 65 ans) est soigné depuis environ 18 mois pour une hypothyroïdie. Il n'a pas su me dire le nom, mais il prend du levothyrox et du neo-mercazole. Malgré le traitement, il se sent toujours très fatigué et n'a plus goût à grand chose. Je lui ai dit de le dire à son endocrino. Peut-être qu'il n'est pas bien dosé ?

Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses.
Roxanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roxanne question
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p71418)
Posté le: 10. Avr 2006, 07:58
Répondre en citant

Bonjour Roxanne Blume

Pour avoir du néo et du lévo il ne peut avoir que basedow.Il faudrait que tu glanes un peu plus d'infos pour que l'on puisse te renseigner.
Si c'est basedow il faut un minimum de 3 ans pour en "guérir". Il faut également du temps et de la patience pour trouver le bon dosage et un semblant d'équilibre le temps que la maladie disparaisse.

Freunde Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
pukramhors ligne

Basedow
Sindelfingen Allemagne
féminin
50+
 (p72013)
Posté le: 12. Avr 2006, 22:13
Répondre en citant

bonjour!
j'espere sincerement que vos galeres vont s'arreter. Freunde
moi je "commence" pour ainsi dire la galere et j'oscille aussi entre hyper et hypo (diagnostiquee basedow en novembre dernier)
mon generaliste a pris ca avec trop d'espace entre les PDS donc trop tard pour reagir. je suis passee de tsh 0 puis 38 puis 0... la je suis a 0.027. maintenant je suis suivie par un endocrino qui a commence par me dire son impression a l'ecographie que hashimoto et basedow sont toutes les 2 presentes chez moi et que dans ce cas, seule l'iode ou l'operation peut resoudre le probleme. Sad
au vu des anticorps super mega eleves (j'en ai pour 10 ans avant qu'ils commencent a partir), c'est sur que basedow est la mais on ne sais pas trop pour hashimoto. donc on controle pour voir si ca bascule d'un coup ou pas...
Donc avoir un lobe hashimoto et un lobe basedow est tout a faire possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pukram
Marie-Laurehors ligne
Thyroïdite d'Hashimoto
Région Parisienne
féminin
40+
 (p72020)
Posté le: 13. Avr 2006, 06:00
Répondre en citant

Ca y est, j'ai eu le courage de lire tous les messages de ce fil!
je n'ai bien sûr pas tout compris aux détails techniques Embarassed mais je tenais quand même à laisser un petit message d'encouragement à Christine!!! Blume Bravo pour ta détermination face à toutes ces saloperies!!!

Marie-Laure, hashimoulue qui a RDV avec l'endo dans 3h!!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-Laure
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p72035)
Posté le: 13. Avr 2006, 08:05
Répondre en citant

Bonjour Pukram Blume

Le meilleurs moyen pour savoir si tu as hashimoto en plus de basedow bien que je ne te le souhaite pas c'est de faire doser les anti TPO et TG. Wink

Freunde Christine

Bonjour Marie Laure Blume

Merci à toutes les deux de m'avoir lu,vous avez du courage lorsque je vois le nombre de page Rolling Eyes au départ ce n'était un exutoir ,je ne pensais vraiment pas que ce post serai autant parcouru Shocked
j'espère qu'il servira à d'autre ,qu'il évitera à certain et à certaine de tourner en rond à fin de se faire traiter au plus vite.

Freunde Christine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine C
pukramhors ligne

Basedow
Sindelfingen Allemagne
féminin
50+
 (p72321)
Posté le: 14. Avr 2006, 14:55
Répondre en citant

merci Christine pour ta reponse. comme je suis en allemagne, les noms des anticorps sont differents en fait (MAK TAK et TRAK)
chez moi les valeurs etaient
MAK>4500 (norme <50)
TAK>2500 (norme <100)
TRAK>400 (norme <9)
ca te permettra peut etre de savoir faire la relation!
merci en tous cas, mon medecin a dir, au vu de ces resultats , Basedow sans hesitations possible, c'est deja clair. Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pukram
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p79794)
Posté le: 30. Mai 2006, 11:39
Répondre en citant

Bonjour

J'ai déserté quelque peu le forum ces derniers temps Sad .
Je suis toujours aussi malade Crying or Very sad et j'ai toujours ma thyroide Exclamation .

Pour ceux et celle qui ont la chaine Odyssée il y a une emission en plusieur partie sur les hormones Idea .

Freunde Christine
florence-ide
 (p79796)
Posté le: 30. Mai 2006, 11:44
Répondre en citant

Bonjour christine,
je me demandais ou tu en étais depuis ton dernier message.................Ou en es-tu de ton traitement et de tes examens?
Je peux te dire que moi aussi toujours ma thyroide, toujours malade et à nouveau sous lévothyrox 50 aprés hypothyroidie............j'ai donc arreté le néomercazole pour l'instant, tout ça en accord avec mon endocrinologue de toulouse, je la revois cet été bien sûr plus échographie pour les nodules.
Merci pour le renseignement télé, j'aiTPS donc aucun probléme pour la regarder si je peux!
gros bisous et bon courage!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p79811)
Posté le: 30. Mai 2006, 14:17
Répondre en citant

Bonjour Flo Blume

J’en suis toujours au même point, je me balade entre le cardio, le généraliste et autre. Je suis en euthyroidie depuis un bon moment, mon dosage se situe entre 5 mg et 7,5 mg de néo .
Les avis, les discours, sont tellement contradictoires d’un médecin à l’autre que je ne les écoutes plus que d’une oreille. Il n’y a aucun fil conducteur, aucune logique dans leur discourt. Rolling Eyes
L’émission sur Odyssée est d’une logique implacable dommage que les médecins n’est pas la même ça faciliterai la vie à bien des gens. Idea
Le jour où je considérerai que basedow et hashimoto envahissent trop mon existence, je déciderai de me faire opérer, pour l’instant les chiffres contrairement à ce que pensent les médecins me laissent encore un soupçon d’espoir, je m’y accroche à tort ou à raison peu importe c’est mon choix. Wink

Freunde Christine
florence-ide
 (p79823)
Posté le: 30. Mai 2006, 16:10
Répondre en citant

Blume Freunde console christine!
gros bisous kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p86096)
Posté le: 13. Juil 2006, 09:54
Répondre en citant

Bonjour, Blume

Mes résultats

Date....................T3............T4............Tsh............Atsh

05-juil............... 2,69...........8,30.........0,85............3,80
24-mars .................................................................4,50

Mes anticorps sont à nouveaux redescendus Very Happy .
J’ai vu une endoc, qui pense que je peux me permette d’attendre encore un peu, c’est ce que je vais faire Rolling Eyes attendre que le temps fasse son œuvre, que mes anticorps se fatiguent en espérant que je ne craque pas avant. Le froid de cet l’hivers y est pour beaucoup dans cette remontée Mad .
Beate Very Happy tout comme toi j’ai bien aimé la petite histoire des anticorps qui se fatiguent en prenant du néo et de la T3 avec basedow, comme je l’ai précisé au tout début de mon intervention sur ce forum je ne vois pas l’intérêt de prendre de la T3 avec Basedow, cela me semble incohérent. Shocked
Voici une seconde version Exclamation , celle de l’endoc, chef de service à l’hôpital St Joseph de Paris. En prenant du néo et de la T3 avec basedow c’est plus facile pour eux de gérer Question , quand à affirmé que cette méthode et plus efficace, il n’y a aucune certitude Confused , on peut tout aussi bien prendre que du néo avec Basedow. Il n'y a pas vraiment de règle!
La première version était charmante, disons que la deuxième est contradictoire, mais un peu plus réaliste!
Tout ceci porte à réflexion et laisse à chacun le choix de prendre ou de ne pas prendre!Idea

Beate un petit Wink pour déméler la pelote Idea

Il n’y a que le temps pour ce débarrassé de Basedow. Wink

Freunde Christine qui lutte toujours et encore face à l'ennemi Rolling Eyes
muscadehors ligne

HASHI BASEDOW EXOPHT...
ROMANS DROME
féminin
50+
 (p86149)
Posté le: 13. Juil 2006, 16:31
Répondre en citant

Wink Bonjour Christine ! Comme je te comprends ! j'ai tous les anti corps : ceux qui signent hashi et ceux qui signent basdow et aux dernières nouvelles mon endo ma écrit que je pouvais, basculer vers basdow si mes trak qui sont pour l'instant bloquants, devenaient stimulants... oups ! pas top la nouvelle vu que je connais déjà certain symptôme de basdow et un bien sympa l'exophtalmie...

Bon je te souhaite grand courage pour cette bataille, je sais qu'il en faut, et te fais de gros bisous,

Muriel Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: muscade
Sandyhors ligne

Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
 (p86236)
Posté le: 14. Juil 2006, 11:38
Répondre en citant

Bonjour, Christine!

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et des bonnes!

Je te souhaite BON COURAGE et surtout de bonnes vacances : repose-toi bien!

Je t'écrirai plus longuement au courant de l'été.

Je t'embrasse! kiss

Sandy Blume

P. S. : pour moi, côté santé, ça va bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p86239)
Posté le: 14. Juil 2006, 11:46
Répondre en citant

Bonjour Muscade, Blume

Merci pour ton message, j’espère que tu ne passeras pas par là ou je suis passé Crying or Very sad Wink
Je te souhaite également beaucoup de courage angel , ne flanche jamais l’échine si tu veux vaincre Basedow, elle est maligne certes mais son pouvoir à des limites et ces limites, c’est toi qui à le pouvoir de lui imposer.
Si tu as besoin n’hésite pas à me contacter.

Freunde Christine
Christine Chors ligne
Basedow et Hashimoto...
Paris
féminin
70+
 (p94207)
Posté le: 20. Sep 2006, 10:15
Répondre en citant

2003 Date...............T3..................T4................Tsh.......................Atsh....................Atpo..............Atg............................
29/05.................................59,70................0,01...................10,90..................................................................
13/05..................................7,90.................0,01.................................................................................................
15/07..................................3,90...............17,60................................................................................................
13/09..................................3,70...............69,22.................................................................................................
06/10................4,70............8,00................2,15...................................................................................................

2004
Date...............T3..................T4................Tsh.......................Atsh..................Atpo..............Atg............................
06/01................4,46.............15,60...............0,01...............................................................................................
21/02................2,95..............6,80................2,73...............................................................................................
18/03................5,66.............10,50...............0,01...................9,70......................................................................
29/04................3,24.............10,00...............0,05...............................................................................................
02/06................3,86...............9,80...............0,07...................9,10......................................................................
28/06................2,73...............6,80...............2,43...............................................................................................
30/07................2,82...............5,50.............10,80...............................................................................................
19/08................4,56...............8,70...............1,67...............................................................................................
30/08................6,71..............13,70..............0,04............................................64....................24........................ 15/09............................................................0,05...................7,10...................................................................
30/09................2,45................7,00..............0,82...............................................................................................
18/10................2,65................6,70..............4,07...............................................................................................
02/11..........................................................10,69..............................................................................................
15/11................2,74................6,70..............7,41.............................................53....................17.........................
02/12................2,89................8,10..............2,84...............................................................................................
20/12................3,21................7,50..............3,14...................5,10.......................................................................

2005
Date.................T3....................T4...............Tsh....................Atsh....................Atpo..............Atg..................
12/01...............2,36.................7,30.............4,19.......................................................................................
03/02...............2,47.................7,20.............3,34.......................................................................................
19/02...............3,41.................9,70.............1,78.......................................................................................
07/03...............3,13.................9,40.............1,86.......................................................................................
04/05...............2,61.................8,30.............3,11.........................................................................................
24/06...............3,17.................8,30.............3,21...................3,60..................75................33.......................

01/07...............2,74.................8,60.............1,71.........................................................................................
26/08...............3,44.................9,20.............0,64.........................................................................................
20/10...............2,70.................8,30.............1,21.........................................................................................
05/12...............4,26................11,80............0,38...................4,00................................................................

2006
Date.................T3....................T4...............Tsh....................Atsh....................Atpo..............Atg..................
05/01...............4,81.................12,50...........0,08........................................................................................
13/02...............3,22.................10,20...........0,56........................................................................................
27/03...............3,51.................11,20...........0,10...................4,50...............................................................
30/05...............3,67.................11,20...........0,11........................................................................................
05/07...............2,69...................8,30...........0,85...................3,80...............................................................
08/08...............4,10..................10,30..........1,51.........................................................................................
07/09...............2,43....................8,00..........1,22.........................................................................................
18/09...................................................................................................................284..................34..............
Page 23 sur 27
imprimer le sujet: Cohabiter avec Basedow et Hashimoto
Sujet: 

Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Cohabiter avec Basedow et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Cohabiter avec Basedow et Hashimoto

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com