Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]
Sujet: [url=t22499] 

[Suivi de Laurette]

[/url].
dans le forum: 
Page 78 sur 85
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 76, 77, 78, 79, 80 ... 83, 84, 85  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p250245)
Posté le: 17. Mai 2010, 06:09
Répondre en citant

Bravo Laurette!
bisous

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Laurette98hors ligne
 (p250268)
Posté le: 17. Mai 2010, 09:35
Répondre en citant

Merci les filles!

Piment, tu connais le festival de Saint Tite? Ca doit valoir le coup de voir des millier de personnes danser la même chose!

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p250321)
Posté le: 17. Mai 2010, 15:19
Répondre en citant

Bonjour Laure,

Bien sûr que je connais ce festival. C'est un festival très populaire. Je n'y ai jamais assisté toutefois. Tu vas devoir venir y faire un tour. Very Happy
Bonne journée!

Piment
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Laurette98hors ligne
 (p250365)
Posté le: 17. Mai 2010, 22:05
Répondre en citant

Bonjour Piment,
Ca t'aura peut-être donné l'envie d'y faire un tour ou de te mettre à la danse en ligne?
Il faudra que j'y vienne un jour, pour le moment ça reste dans le domaine du rève pour moi, mais peut-être un jour!
Bonne journée à toi!
Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Laurette98hors ligne
 (p250369)
Posté le: 17. Mai 2010, 22:12
Répondre en citant

PS, vous avez vu qu'il y avait 2 films? Parce-que la deuxième danse est plus synchro, il n'y a pas le le fauteur de troubles! Wink
Sous Cagou100, il y a noté 2 films, cliquez la-dessus et vous aurez accès à la deuxième danse!

bises à toutes
Laure
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messageouh là

(p250371)
Posté le: 17. Mai 2010, 22:22
Répondre en citant

...t'es sûre que t'es en hypo toi ? rien qu'à regarder je suis déjà fatiguée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette ouh là
Laurette98hors ligne
 (p250374)
Posté le: 17. Mai 2010, 22:39
Répondre en citant

nan, je ne le suis plus!!
mais quand je l'étais je ne me souvenais plus des pas!
bisous Bobette, y'a rien de mieux que la danse dans la vie!!!!
Faut voir les 200 personnes qui étaient là pour danser après!
Laure
onizukahors ligne
 (p250442)
Posté le: 18. Mai 2010, 12:54
Répondre en citant

Laurette98 a écrit:
nan, je ne le suis plus!!
mais quand je l'étais je ne me souvenais plus des pas!
bisous Bobette, y'a rien de mieux que la danse dans la vie!!!!
Faut voir les 200 personnes qui étaient là pour danser après!
Laure

coucou ma laurette !!

quelle pêche Wink dis donc sur une des vidéos l'air ressemble un peu à une musique irlandaise Shocked mais super !!!!!!!!!!!!!! dancing

gros gros bisous à toi et toutes qui passaient par là

anita
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Laurette98hors ligne
 (p250528)
Posté le: 18. Mai 2010, 20:50
Répondre en citant

La musique ne ressemble pas à une musique irlandaise, c'en est une!
On danse aussi sur "j'ai du Bayou" de Francis Cabrel et tout un tas de musiques très récentes, faut pas croire qu'on danse sur de la musique de western!! C'est très moderne la country!

Bisous Anita, il y a plein de clubs de country en Normandie, c'est ma tante qui ma l'a faite découvrir, va y faire un tour, tu verras!

Laure
Laurette98hors ligne
 (p251520)
Posté le: 26. Mai 2010, 05:20
Répondre en citant

Bonjour!

Je viens pousser mon coup de gueule ici, je suis super en colère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voilà, pas d'indemnités de l'assurance complémentaire Générali-vie pour mon dernier arrêt maladie de 2 mois et demi (et je ne vais pas me géner pour les nommer, qu'on trouve le lien sur le net!!!) parce-que en 2004 je n'ai pas déclarée que je risquais d'avoir des récidives en 2009!!!
Ca fait 6 ans que je cotise, pouvez être sûre que demain je suis à la banque pour annuler le versement automatique de 42 euro mensuels, j'aurais mieux fait de les mettre sous mon matelas, c'est d'ailleurs ce que je vais faire dorénavant, enfin façon de parler, je vais les mettre sur mon compte-épargne, ce sera bien plus sûr!!!! Et on parle de nouvelles lois et de protection des malades de cancers...........pppffuuuu!!!

M'est avis que les assureurs sont tous des voleurs pour n'assurer que les gens bien-portants, je sais tout le monde le sait déjà, mais quand on est en arrêt après une intervention de 5 heures, on a fichtrement l'impression de voler les assureurs! Et dire que j'en connais qui se trouvent des petits examens bidons pour se faire rembourser leurs vacances, il n'y a de l'espoir que pour les crapules en ce bas-monde!!!

Voilà, désolée mais fallait que ça sorte!

Bisous
Laure
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p251525)
Posté le: 26. Mai 2010, 07:06
Répondre en citant

Coucou Laurette,
Je vois que tu es bien en colère !!! et tu as raison, les assureurs (avec les banquiers) sont souvent les plus grands voleurs.... On retient Général-Vie et on en choisit d'autres, mais lesquels ?...
Il trovue toujours une excuse pour ne pas te rembourser, moi lors du début de la maladie, j'ai dû annuler un voyage et j'avais pris une assurance spéciale mais comme j'avais fait faire une prise de sang pour bilan thyroidien (tout à fait normal) avant la déclaration, j'aurais dû savoir que j'allais avoir un cancer un 15 jours plus tard....
Le mieux c'est effectivement, ton matelas....
Gros bisous
PATOCHE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Laurette98hors ligne
 (p251526)
Posté le: 26. Mai 2010, 07:16
Répondre en citant

en fait ils ont même résilié mon contrat sans discussion et gardent tout l'argent au titre de dommage et intérêt, ils devraient même me mettre en prison au point où ils en sont!!!
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagecontester

(p251527)
Posté le: 26. Mai 2010, 07:19
Répondre en citant

...il me semble qu'il faut que tu contestes cette décision de l'assurance, par principe !
tu ne leur as pas fait de fausse déclaration pour t'assurer, je suppose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette contester
crichine décédé

(p251534)
Posté le: 26. Mai 2010, 09:07
Répondre en citant

coucou Laurette,
Je partage ta colère. J'ai tellement l'impression que tout va de mal en pis. Même si en effet assurance et banque....
Mais je ne crois pas qu'ils peuvent prendre des dommages et intérêts sans le justifier. Si tu as le courage, contacte le médiateur.
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p251538)
Posté le: 26. Mai 2010, 09:56
Répondre en citant

Bonjour Laure,

Je rejoins l'idée de Crichine ... faire appel au médiateur ... et surtout ne pas se laisser faire.
Gros bisous
Dan

Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 76, 77, 78, 79, 80 ... 83, 84, 85  Suivant
Page 78 sur 85
imprimer le sujet: [Suivi de Laurette]
Sujet: 

[Suivi de Laurette]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com