Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]
Sujet: [url=t22499] 

[Suivi de Laurette]

[/url].
dans le forum: 
Page 84 sur 85
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p259538)
Posté le: 12. Aoû 2010, 10:32
Répondre en citant

Ton expérience te profite, Laurette, c'est bien !

ZEN! Cool Very Happy

Prie le ciel pour que le mauvais temps s'éloigne et que demain tu passes une bonne journée en mer, et nous ramène une belle photo des baleines ! Wink

Toi aussi tu nous es in-dis-pen-sa-ble !
Gros bisous, Catherine
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
gicroi66hors ligne
Inscrit le: 01.08.09
Messages: 147
Carcinome papillaire
Perpignan
féminin
50+
Message:

Message

 (p259735)
Posté le: 14. Aoû 2010, 19:53
Répondre en citant

Coucou Laurette,

Supers tes photos de la neige!! Cela me fait tout drôle de voir de la neige en aôut!!

Ne flippe pas trop pour tes ganglions;probablement une réaction de ta sinusite et trachéite. Profite de tes vacances, éclate toi et prends soin de toi!
A bientôt Bisous
Gicroi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gicroi66
misset décédé
Avatar

Inscrit le: 09.09.06 
Messages: 605
Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
Message:

Messagecoucou

 (p259776)
Posté le: 15. Aoû 2010, 09:09
Répondre en citant

coucou ma LAURETTE ,tu sais BEATE a raison ,parce que moi j'ai deux gros ganglions qui sont bénin dans le cou ,parce que je fais souvent des trachéite
donc ne t'inquiète pas trop quand même
bisessss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset coucou
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p259777)
Posté le: 15. Aoû 2010, 09:31
Répondre en citant

Je ne flippe pas, ne vous inquiétez pas!!!
Je pensais seulement ne plus avoir aucun ganglion, mais ça semble finalement impossible à garantir!
Bisous et bon dimanche, pour nous la soupe et au dodo!!! Laughing
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p260189)
Posté le: 19. Aoû 2010, 23:38
Répondre en citant

Coucou Laurette!

Profite au maximum de tes vacances. Le ski va te redonner la pêche et tu nous reviendras en forme avec ton si joli sourire.

Tes sinus n'ont qu'à bien se tenir Twisted Evil . Quelques potions et doses de bonne humeur auront raison d'eux Wink

Gros biZoux
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p260203)
Posté le: 20. Aoû 2010, 03:52
Répondre en citant

salut Tronillette!!!

Euh! Ca fait déjà une semaine que j'ai repris le boulot à un train d'enfer, épidémies de tout ce qu'il y a l'hiver dont la grippe!!! Sad
Je crois que je les ai déjà oubliées les vacances Crying or Very sad
bon demain, je remets ça pour la sortie baleines, mes parents en ont vu 7 lundi, le temps est au beau fixe, j'espère qu'on aura autant de chances!!!

bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
olivia34hors ligne
Inscrit le: 27.05.07
Messages: 539
Carcinome papillaire...
féminin
40+
Message:

MessageKIKOU

 (p260598)
Posté le: 24. Aoû 2010, 08:07
Répondre en citant

Coucou ma petite Laure,

Je suis de passage rapide sur le forum et tenais à te faire un petit coucou.
Je vois que tu vas bien, reprise du boulot à fond...bouh....!

Tu as été voir les baleines, où ça ????

Bisous bisous
O
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia34 KIKOU
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p260852)
Posté le: 27. Aoû 2010, 11:01
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai demandé son avis au Professeur australien, il dit ne pas pouvoir interpréter l'écho sans la comparer à une précédente? c'est simple, il n'y avait rien sur la précédente à ce niveau là et c'est sensé avoir été curé ! et pense que ces ganglions sont dus au charbon que j'ai partout dans le cou........... Confused

Bon, il ne me reste plus qu'à jouer au jeu de la surveillance Rolling Eyes Rolling Eyes

bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p260893)
Posté le: 27. Aoû 2010, 16:54
Répondre en citant

marre de surveiller à perpète Evil or Very Mad
mais c est ainsi qu il va nous falloir vivre,et vivre bien;
et le charme de se lire,de partager;
et puis ces baleines,Laurette,ça fait un effet incroyable;c est magique;
je me repasse la ptite vidéo la nuit,je rêve!
tu crois que tu pourrais en refaire une un petit peu + longue?
sans compter que tu es ravissante sur les photos qui précèdent.

moi je repars mardi prendre un bain de forêts,de rivières et retour le 20 par ici.
assurer pour peut-être un nouvel appart,peut-être,et la vente de la maison pour laquelle rien n a encore bougé;
et puis hépato,analyses,écho et le tutti quanti habituel......

je t embrasse
shannon
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Anolyhors ligne
Inscrit le: 23.07.09
Messages: 117
Nodules thyroidiens
féminin
70+
Message:

Message

 (p261278)
Posté le: 01. Sep 2010, 02:26
Répondre en citant

coucou Laurette,

Je rode dans les couloirs bien déserts du forum !!!!
Ici aux Antilles on est coincé entre la Dengue qui n'en finie pas et maintenant les cyclones - si au moins ces derniers pouvaient faire fuire nos petits moustiques "domestiques" porteurs de la Dengue, ça serait génial !!!
J'espère en tout cas que tu auras bien profité de ton séjour au ski -
Bon courage et gros bisous
Anoly
Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anoly
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p261280)
Posté le: 01. Sep 2010, 02:55
Répondre en citant

Bonjour ANoly,
J'espère que les cyclones vont passer à côté et quand-même zigouiller les moustiques!
Nous n'avons pas eu de dengue cette année mais là on est dans la grippe et les diverses infections hivernales, j'ai déjà oublié les vacances!!!
Bah, bientôt 3 semaines en Nov dont une consacrée à une formation en hypnose!
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
gicroi66hors ligne
Inscrit le: 01.08.09
Messages: 147
Carcinome papillaire
Perpignan
féminin
50+
Message:

Message

 (p266162)
Posté le: 12. Oct 2010, 12:01
Répondre en citant

Coucou Laurette,

Alors que deviens tu? Voilà quelques jours que tu n'as pas donné de tes nouvelles , cela ne te ressemble pas. J'espère que tout va bien pour toi.

Moi j'attends toujours le coup de fil de l'ICR pour programmer ma prochaine opération. Je crois que cet aprem je vais prendre mon courage à deux mains et je vais les appeler; j'aimerais avoir une date pour commencer à m'organiser (organisation familiale et surtout morale!)

Je t'embrasse en esperant avoir de tes nouvelles bientôt.

Gicroi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gicroi66
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1188
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p266172)
Posté le: 12. Oct 2010, 13:24
Répondre en citant

Ben alors Laurette ??? ça va ?
tu sais que l'on aura une grosse pensée pour toi samedi à Paris !!! dommage que tu sois si loin !!!donne de tes news si tu peux avant ton stage hypnotique tictic !!
bisous fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4474
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p266233)
Posté le: 12. Oct 2010, 21:16
Répondre en citant

blöder PC Laurette a peut-être un problème de pc ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p266269)
Posté le: 13. Oct 2010, 08:22
Répondre en citant

Bonjour,

Sur un des posts du forum, Laurette a prévenu qu'elle serait moins présente sur le forum ... chez elle, c'est l'été ... et elle veut en profiter un max.
Gros bisous à tout le monde
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85  Suivant
Page 84 sur 85
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 82, 83, 84, 85  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi de Laurette]
Sujet: 

[Suivi de Laurette]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com