Auteur |
Message |
Troll
|
|
|
|
|
PATOCHE53
Inscrit le: 15.04.09 Messages: 378Carcinome papillaire... LE CROISIC - BRETAGNE 70+ |
Posté le: 18. Juil 2010, 11:20
|
|
|
Coucou Laurette,
Une grosse pensée pour toi, c'est vrai que chacun a ses problèmes et même s'ils sont sur une échelle de gravité quelquonque, moins graves que ceux du voisin, pour celui qui le vit, c'est le plus grave.
Pourtant, il faut se battre pour que les mauvais moments passent vite et que le moral revienne, malgré tout. Tu apportes, j'en suis sûre plein de réconfort autour de toi, et sur ce site aussi souvent. L'important c'est que tu arrives à être heureuse, ne t'occupe pas de ce que l'on laisse derrière soi. C'est vrai que lorsqu'on a des enfants c'est plus facile de partir, mais on sait ausi qu'ils partiront à leur tour et que restera-t-il ? Seront-ils heureux ? On pourrait trouver des tas de questions à se poser sur l'Après, mais je crois qu'on aurait aucune réponse.... Mieux vaut vivre le moment présent et en profiter au maximum de touts les bonheurs qui traversent nos vies. Tu en as surement toi aussi beaucoup, profites bien de chacun et retrouve ton super moral, dans ton super pays, et continue à nous faire rêver.
Plein de bisous
PATOCHE |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 28. Juil 2010, 09:02
|
|
|
Chère Laure,
Je te souhaite de merveilleuses vacances ... vivement dans 4 jours hein.
Gros bisous
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 28. Juil 2010, 11:35
|
|
|
Merci Dan, ça me touche beaucoup que tu penses à moi!
Et tes vacances dans la maison de location? Déjà passées. Comment te portes-tu?
Je t'enverrai quelques photos de la neige!
Gros bisous
Laure |
|
|
|
|
Posté le: 28. Juil 2010, 12:14
|
|
|
Bonjour Laurette,
Non, non, le départ est pour lundi prochain. je suis impatient d'être avec les enfants et petits-enfants durant cette semaine.
Trois semaines sans chimio m'ont fait du bien, je retrouve la forme. Moralement, cela fait du bien parce qu'on se pose toujours la question de savoir si le mal être provient de la chimio ou de la maladie.
Durant tes vacances, n'oublie pas de profiter intensément de chaque seconde. Laisse tes soucis sur le côté et profite de ta vie et de ton homme.
Rappelles-toi sans cesse qu'il n'y a que l'essentiel qui compte et que l'accessoire n'est que dérisoire (la leçon de morale du jour du Dan ...hihihi).
Je t'embrasse bien tendrement
|
|
|
|
crichine
Posté le: 28. Juil 2010, 17:07
|
|
|
bonnes vacances Laure,
moi aussi je pars et je vais voir Dan après-demain.
Gros bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 28. Juil 2010, 23:55
|
|
|
alors super bonnes vacances à Laurette
Crichine,Dan et Danette!
bien méritées en tout cas,
profitez-en au maxi-mum!
plein de bonnes pensées |
|
|
|
|
Posté le: 29. Juil 2010, 00:35
|
|
|
"Rappelles-toi sans cesse qu'il n'y a que l'essentiel qui compte et que l'accessoire n'est que dérisoire (la leçon de morale du jour du Dan ...hihihi)"
ben OK, mais c'est quoi l'essentiel? le golf, la country, le ski????
et le dérisoire, la famille?
T'inquiète, je fais avec!!!
Bisous |
|
|
|
|
Posté le: 29. Juil 2010, 07:19
|
|
|
Chère Laure,
L'essentiel est d'être heureux, de se sentir bien dans sa peau, de se contenter de ce que l'on a, de ne pas vivre en fonction du jugement ou du regard des autres, de vivre pour soi et pour ceux qu'on aime, de vivre pleinement chaque seconde de sa vie, de savoir apprécier ce que l'on a, de s'aimer et d'aimer ses proches, de mener une vie "droite".
On doit considérer comme l'accessoire, les petits soucis de l'existence qui prennent parfois trop d'importance dans notre vie, les gens qui n'ont pas conscience des vrais valeurs de la vie, mais aussi les choses qui nous sont impossibles d'obtenir pour une raison ou l'autre.
Il faut apprendre à être heureux avec ce que l'on a et avec ce que l'on n'a pas.
Je t'embrasse bien fort
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 29. Juil 2010, 14:00
|
|
|
Belle leçon de Vie, Dan !
Tu vois la Vie avec sa réalité, Laurette !
En tout cas, passes de Bonnes Vacances, éclates-toi dans les descentes, prend le soleil à foison, respires l'air pur, gonfles-toi de bien-être !!!!
Le ressenti est du bonheur, le corps et l'âme s'en souviennent.
La réalité des relations, c'est "ot' chose" ...
A bientôt ma petite Laurette !
On attend les photos !
Bisous, Catherine |
|
|
|
|
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
Posté le: 29. Juil 2010, 15:49
|
|
|
Puis je me permettre un mot....
Pour moi c'est tout le contraire.
Le bonheur est ou n'est pas ; mais ça se passe d'abord dans la tête.
Bises à tous
Mimi |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 29. Juil 2010, 21:43
|
|
|
Bonnes vacances!!!!!!!!! Amuse toi biennnnnnnnnn avec toute ta tête, tes jambes, tes pieds enfin tout quoi
Bisous |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50632Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 29. Juil 2010, 21:55
|
|
|
http://yelims5.free.fr/Vacances/Vacances15.gif http://yelims5.free.fr/Vacances/Vacances09.gif
Profites-en bien !!! Et reviens-nous vite, bien reposée et avec de belles images plein la tête (et l'appareil-photo) !
Gros bisou !!
Beate |
|
|
|
|
ProfesseurVV Inscrit le: 22.12.09 Messages: 242Cancer papillaire (s... Rouen |
|
|
|
|
Posté le: 05. Aoû 2010, 06:25
|
|
|
Un petit coucou de Nouvelle-Zélande, on s'éclate sur les pistes, pas de hors pistes, il y a eu un radoucissement la semaine dernière et c'est tout verglacé, la neige a bien fondue mais bon il y a les canons à neige pour les pistes et ça nous suffit pour nous amuser!
Bon Serge s'est recassé une côte et j'ai chopé mon mal de gorge habituel, mais ça fait quand même du bien de changer d'air!
Du coup, aujourd'hui nous avons investi dans des casques, car il y a beaucoup de monde et en particuliers des surfeurs sur les pistes et les 3/4 des gens portent des casques, après les côtes, on n'a pas envie de se casser les têtes!!!
gros bisous à tous
Laure |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85 Suivant
|