Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]
Sujet: [url=t22499] 

[Suivi de Laurette]

[/url].
dans le forum: 
Page 43 sur 85
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44, 45 ... 83, 84, 85  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne

70+
 (p219708)
Posté le: 07. Oct 2009, 22:20
Répondre en citant

Oui, on est comme on est et on sait que les petites photos ainsi ne sont pas avantageuse.
Mais c'est sympa de connaître les visages et les expressions des forumeuses/eux (alors Dan ///)
kiss Freunde Blume schreiben
PS : dodo pas tard, demain à 8h30 maxi je suis à l'aéroport faire la bise à Tatania qui repart vers Abidjan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p219746)
Posté le: 08. Oct 2009, 06:49
Répondre en citant

Ktrin,
Tu sais ce que j'admire sur ta photo : les beaux creux de tes salières !
Maintenant je suis obsédée par cela ; sur toutes les photos de mode c'est cela que je scrute. J'attends de retrouver les miennes ! La gauche gonflée par un ganglion et la droite déformée par le port à cath.
Bon courage pour l’aéroport.
Benquoi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Laurette98hors ligne
 (p219755)
Posté le: 08. Oct 2009, 08:41
Répondre en citant

Les "salières", c'est les creux sus-claviculaires?
Patience Benquoi ça va venir, personnellement je n'en ai jamais eu des salières, moi, alors tu vois ça ne veux rien dire!!!!
Tiens et pour la peine, je vais te recopier un texte magnifique que j'ai reçu aujourd'hui:

Il y a quelques jours, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait :

« CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .
Il paraîtrait qu'une femme d’âge moyen, dont les caractéristiques
physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire
en ces termes :
Chers Messieurs :
Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins,
humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active,
elles ont des baleineaux très câlins qu’elles allaitent
tendrement. Elles s’amusent comme des folles avec les dauphins
et s’empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en
sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables
que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de
Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent
même des cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont d’autres prédateurs que l’homme. Elles sont aimées, défendues
et admirées par presque tout le monde.
Les sirènes n'existent pas !
ET si elles existaient elles feraient la file dans les consultations
des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave
problème de personnalité « femme ou poisson ? ». Elles n'ont
pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d’elles. Ils feraient commentd’ailleurs ?!
Donc, elles n'ont pas d’enfants non plus.
Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes.
En outre, qui voudrait s'approcher d’une fille qui sent le poisson ?
Moi c’est clair, je veux être une baleine !

PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête
l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je
préfère profiter d’une glace avec mes enfants, d’un bon dîner
avec un homme qui me fait vibrer, d'un café et de gâteaux
avec mes amis. Avec le temps, nous gagnons du poids parce
qu’en accumulant tant d'informations dans la tête, quand
il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le
reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous
sommes énormément cultivées. A partir d’aujourd'hui, quand
je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente…
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p219772)
Posté le: 08. Oct 2009, 09:28
Répondre en citant

Coucou Laurette,

il est absolument GE-NI-AL, ton texte!

Pour le retrouver plus facilement, peux-tu le recopier dans un nouveau message à part, pour que tout le monde en profite ?

Avec un titre tel que "question de poids : être sirène ou baleine ?"

Tu peux le mettre dans "generalites", pour que tout le monde le voie - et ensuite, le déplacer dans "Causerie", en laissant un "traceur".

Gros bisou !

Beate (en direct du congrès de Nice) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageJ'adoreeeeeee....

(p219784)
Posté le: 08. Oct 2009, 10:15
Répondre en citant

Laurette je t'adore...

Ce texte est le reflet exact de ma pensée sur le sujet... Je ne cesse de dire k'il va falloir créer une assoc pour avoir le droit de faire SON poids et po celui de la mode!!!!

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell J'adoreeeeeee....
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p219796)
Posté le: 08. Oct 2009, 10:57
Répondre en citant

Laurette
Oui joli texte !
Cependant n’oublions pas Ulysse qui a aimé Circée grâce aux sirènes.
Maillon entre le mammifère marin et l’humain ?
Je les aime bien ces sirènes.

Pour les salières : oui ce sont bien les creux sus claviculaires. Il y a eu de longues périodes où moi non plus je n'en avais pas. Et cela ne me gênait pas d'avoir une belle courbe pleine.

Alors que maintenant j’ai perdu 15 kg, j'ai une boule qui trimbale sa queue de comète enflammée !
Et de l'autre coté comme une grosse veine apparente (port à cath).
C'est non seulement moche, mais surtout morbide .
Il y en a qui arrive à faire bouger le lobe de leurs oreilles ; hé bien moi je deviens experte à faire creuser mes salières ; on dirait bien que la boule a cédé un peu de terrain.
Verrons nous cela pour les autres dans le thorax au contrôle scanner de lundi 12 ???
Ou bien va-t-on encore me dire ‘c’est sensiblement pareil’ !!! Ou : ‘on ne voit pas les ganglions au scanner’.
Ou autres finasseries……
Bises
Benquoi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
mamie66hors ligne

Hypothyroïdie
perpignan
féminin
60+
 (p219800)
Posté le: 08. Oct 2009, 11:52
Répondre en citant

que de beauté dans la rondeur
que de douceur dans les courbes
la lune aurait certainement moins de romantisme si elle était carrée.
pas vrai? worship clap à tous nos poètes du forum et autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamie66
Laurette98hors ligne
 (p219801)
Posté le: 08. Oct 2009, 11:56
Répondre en citant

Contente que ça vous plaise!

Béate , tu me dis
Tu peux le mettre dans "generalites", pour que tout le monde le voie - et ensuite, le déplacer dans "Causerie", en laissant un "traceur".

Heuhhhhh!!!!
Bon, je commence par le remettre dans "causerie", le reste, je ne sais même pas ce que ça veut dire Confused Confused

Bisous tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
fanfandu03hors ligne

Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
 (p220078)
Posté le: 09. Oct 2009, 13:48
Répondre en citant

un vrai bonheur ce texte !
je l'ai deja copié- collé pour les copines !! merci Laurette !! Freunde Freunde kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Anolyhors ligne
Nodules thyroidiens
féminin
70+
 (p220149)
Posté le: 09. Oct 2009, 23:22
Répondre en citant

coucou Laurette,

Bravo pour la photo mais c'est pas normal, même franchement inadmissible de faire si jeune Crying or Very sad Crying or Very sad
bon enfin bref on f'ra avec Laughing
Alors comment vas tu Question - je vois que ton we va être bien rempli - amuses toi bien sans pour autant de démolir le cou Exclamation
La country ca doit être chouette à danser - ici je n'ai jamais trouvée de groupe faisant cela ( on trouve ; salsa, beguine, ka, danses de salon, c'est tout) -
Gros bisous kiss Blume
Anoly
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anoly
Laurette98hors ligne
 (p220168)
Posté le: 10. Oct 2009, 07:15
Répondre en citant

Hello Catherine,
j'suis un peu dans l'gaz, réveil de sieste tardive onbligatoire, la country m'a bien fatiguée, je n'ai plus l'habitude, et en plus comme je carbure au relenti, ça m'a demandé une petit accélération, enfin je n'ai fait que ce qui était raisonnable, 2 petites danses anciennes pour montrer aux stagiaires nouveaux, les compines ont eu peur de ma pâleur soudaine Wink
Je me dis que ça fait tout de même un mois que j'ai été opérée, faut quand-même que je me secoue un peu, mais je dois avouer qu'au bout d'un moment des névralgies se réveillent dans le bras droit et ma "minerve" se fait sentir, bon, je vais voir mon médecin magicien jeudi, j'espère qu'il pourra déjà faire un petit quelque-chose pour me détendre un peu les épaules, je veux quitter mon porte-manteau Wink et le puch reviendra quand je pourrais me passer de mes ixprim, parce-que ça n'aide pas non plus à être un peu plus tonique!!!
Bisous
Laure
shannon

(p220213)
Posté le: 10. Oct 2009, 17:45
Répondre en citant

ici il y a un film qui vient de sortir:"non tu n iras pas danser ma fille"!! Very Happy me demande ce que c est;
mais écoute,t as bien fait!!!

je viens de répondre à une petite nouvelle sur le forum;son post s intitule:"hashimoto et foie"
si tu as un moment,tu iras peaufiner ma réponse stp?
ma réponse est juste, mais ton point de vue serait.....agréable;+ciblé,+ sûr;
je te remercie;je t embrasse
shannon

Dernière édition par shannon le 11. Oct 2009, 04:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
shannon

(p220231)
Posté le: 10. Oct 2009, 23:49
Répondre en citant

ouf!merci laurette
elle doit être bien rassurée maintenant;
je t embrasse
dodo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Ktrin'hors ligne

70+
 (p220233)
Posté le: 11. Oct 2009, 00:04
Répondre en citant

Au dodo Shannon ? ! ... Qui la 1° ?
Je viens de mettre les explications pour ouvrir une page web sur le forum "causerie", post ouvert par Laurette.
J'avais perdu le début d'écriture ... retrouvé à la fin du 2° ...
Bon dimanche Shannon,
Bon dimanche Laurette, reposes-toi ...
Bisous papillons ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Laurette98hors ligne
 (p220236)
Posté le: 11. Oct 2009, 00:10
Répondre en citant

Bonne nuit les filles, enfin je pense que maintenant vous dormez!
Bon Dimanche à venir!
Pour nous temps gris donc épaules rouillées, anniversaire de ma prof de country ce midi, mais on ne va pas trainer, cependant la country m'a apporté un nouveau réseau d'amis et c'est bien sympathique, car depuis notre déménagement sur Païta, 20km de Nouméa, nous en voyons plus nos anciens amis en plus du turn-over important des gens ici, les gens auxquels on s'attache et qui repartent, pas facile!!! J'en avais bien besoin Wink enfin moins depuis que je vous ai toutes, cependant en étant si proches vous êtes trop loin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bisous
Laure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44, 45 ... 83, 84, 85  Suivant
Page 43 sur 85
imprimer le sujet: [Suivi de Laurette]
Sujet: 

[Suivi de Laurette]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi de Laurette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Laurette]

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com