Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT
Sujet: [url=t22884] 

[Suivi de Dan] CMT

[/url].
dans le forum: 
Page 30 sur 150
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 148, 149, 150  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé

(p212095)
Posté le: 14. Aoû 2009, 09:07
Répondre en citant

coucou Dan,
même quand je ne participe pas, je suis ton histoire.
Gros bisous à partager avec Danette

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
Messagemerci

(p212097)
Posté le: 14. Aoû 2009, 10:08
Répondre en citant

Dan2032 a écrit:

PS toujours fort long le Dan, mais il essaie d'être complet

continue d'être complet, c'est "live" pour nous autres lecteurs, et très utile sans aucun doute, pour l'un ou l'autre, de vivre en direct avec toi le processus ; je suis sûre que cela aide et aidera beaucoup ici à supporter leur propre galère.
en tout cas moi ça m'aide.

merci. flower Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette merci
carogut décédé
Cancer medullaire th...
Toulouse
féminin
MessageDan

(p212130)
Posté le: 14. Aoû 2009, 17:38
Répondre en citant

salut dan,

Je pense a toi pour les marqueurs. Ne t'inquiètes pas.

biz caro
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carogut Dan
Troll

(p212362)
Posté le: 18. Aoû 2009, 20:56
Répondre en citant

Un petit coucou en passant Dan.

Même si pas trop présente sur le forum, mes petits neurones restent mobilisés.

BiZ à Toi et à Danette bien sûr.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p212429)
Posté le: 19. Aoû 2009, 15:29
Répondre en citant

Bonjour Dan,

Je croise mes doigts pour de bons résultats. Le 23 approche, je t'envoie pleins d'ondes positives.

Piment Wink
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
lilettehors ligne

50+
 (p212467)
Posté le: 19. Aoû 2009, 23:24
Répondre en citant

Bonsoir Dan,

Je suis vraiment ravie de voir que les résultats à date sont très très bons... Je pense fort à toi pour les prochains résultats de calcitonine, j'espère qu'elle sera stabilisée par le traitement à mi-dose.
Je t'embrasse, ainsi que Danette.

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
onizukahors ligne
 (p212757)
Posté le: 23. Aoû 2009, 16:07
Répondre en citant

Je fais un petit tour rapide sur le forum et je ne pouvais pas passer sans te faire un gros bisous mon petit Dan Laughing

Affectueusement

Anita Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
Messageanalyses

(p212763)
Posté le: 23. Aoû 2009, 18:43
Répondre en citant

bisous à toi. on attend des nouvelles.
Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette analyses
Laurette98hors ligne
 (p212774)
Posté le: 23. Aoû 2009, 22:01
Répondre en citant

On est le 23!!!
Je croise les doigts pour toi Dan Laughing Laughing
Bisous Poken!!!
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p212785)
Posté le: 24. Aoû 2009, 08:45
Répondre en citant

Bonjour,

Comme convenu, j'ai téléphoné au médecin pour obtenir le résultat de ma calcitonine du 13 août ... elle est identique à celle du 17 juillet Confused .

Pour être précis, la calcitonine était à 432 en juillet et à 433 le 13 août.

Lorsque j'ai fait part au médecin de ma déception, il me répond que j'accorde beaucoup trop d'importance à un marqueur qui n'est pas suffisamment fiable et que seul les résultats des scanners sont significatifs.

Il me dit donc d'attendre (ah bon ... tiens, c'est pas nouveau ça Crying or Very sad ) le 10 septembre ... on aura un meilleur état de la situation puisqu'il aura les résultats des scanners prévus les 8 et 9 septembre.

Je me rends bien compte qu'une calcitonine de 433 n'est pas trop élevée par rapport à d'autres, mais je suis quand même un peu déçu.

Il n'y a plus qu'à espérer que les scanners démontreront une nouvelle régression des lésions. S'agit-il d'un combat sans fin ... ou même peut-être d'un combat perdu d'avance ?

Bon, j'arrête là, la journée sera belle, il y a du soleil Embarassed
Dan

onizukahors ligne
 (p212817)
Posté le: 24. Aoû 2009, 15:12
Répondre en citant

Mon petit Dan

Je sens une petite baisse de moral après ces derniers résultats Sad

Pourtant même si ton taux n'a pas franchement baissé , il est très important de voir qu'il n'a surtout pas augmenté!!

Courage mon ami , et s'il faut encore attendre , cela vaut la peine. Tu as toute les chances d'aller de mieux en mieux.

Et NON ce n'est pas un combat perdu d'avance.

Je t'envoie plein de tendresse et t'embrasse très fort console console console console console console console

Anita Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p212820)
Posté le: 24. Aoû 2009, 15:28
Répondre en citant

Bonjour Dan,

c'est sûr qu'on aurait tous aimé apprendre que ta calcitonine avait tout d'un coup baissé à 200, ou à 100, ou même disparu ... et je comprends que tu sois un peu deçu !

Mais je pense que le fait que, malgré la baisse du traitement (de 175 à 75 !!), depuis 2 mois, elle n'ait PAS reaugmenté, mais soit restée à ce taux très bas (qui est en fait plus ou moins celui que tu avais déjà début 2007, quand tu espérais intégrer l'étude Zactima ... taux finalement "trop bas" pour te permettre d'y participer !), est tout de même vraiment encourageant - surtout quand on pense qu'au début du protocole XL184, en mars dernier, elle était à plus de 2000 !

Cela montre donc que même à cette dose réduite, la molécule agit, et empêche la maladie d'évoluer, ce qui est déjà un résultat assez encourageant - reste maintenant à voir les résultats de l'imagerie, pour voir si les métastases continuent à regresser, ou, du moins, ne bougent pas.

Ensuite, tu verras avec tes médecins si, éventuellement, il convient de re-augmenter un tout petit peu, p.ex. à 100 (tu as déjà été à 175 et à 125, je crois, avant de passer à 75 ?), pour essayer de trouver le dosage le plus efficace possible tout en provoquant le moins d'effets secondaires possibles ... en tout cas, avoir fait regresser, puis stabilisé la maladie est déjà un bel succès , et j'espère que les résultats de septembre seront encore plus encourageants !

GROS bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
Messagejamais content !

(p212849)
Posté le: 24. Aoû 2009, 18:29
Répondre en citant

m'enfin ???? jamais content !

Dan2032 a écrit:

Comme convenu, j'ai téléphoné au médecin pour obtenir le résultat de ma calcitonine du 13 août ... elle est identique à celle du 17 juillet Confused .

Pour être précis, la calcitonine était à 432 en juillet et à 433 le 13 août.
...................................................................................
Je me rends bien compte qu'une calcitonine de 433 n'est pas trop élevée par rapport à d'autres, mais je suis quand même un peu déçu.

Il n'y a plus qu'à espérer que les scanners démontreront une nouvelle régression des lésions. S'agit-il d'un combat sans fin ... ou même peut-être d'un combat perdu d'avance ?

je ne sais pas dire les choses aussi bien que Béate, mais bon je souscris entièrement à son propos.
je t'interdis d'être découragé, alors que moi je trouve que c'est super bien, le résultat ! si tu étais à côté de moi, tu m'entendrais, là !!!
speaker speaker speaker
bon c'est vrai quand même que parfois on attend inconsciemment de très gros miracles (je suis la première dans ce cas) car ça aide à attendre les échéances....... Freunde kiss Blume
mais que ton taux de calcitonine se maintienne avec le traitement de 75, c'est plutôt génial ! clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette jamais content !
carogut décédé
Cancer medullaire th...
Toulouse
féminin
Messagexl184

(p212861)
Posté le: 24. Aoû 2009, 20:56
Répondre en citant

salut Dan,

Je peux comprendre ta déception mais des marqueurs a 433 c'est genial d'autant plus que tu as baisser le traitement.
J'espere que tu es reparti au combat sinon on va te botter les fesses Wink

Courage
biz caro

j ai passé aujourd'hui hui l'irm du foie et mercredi resultats des marqueurs de l irm .Je croise les doigts.
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carogut xl184
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p212878)
Posté le: 25. Aoû 2009, 06:59
Répondre en citant

Bonjour Dan
je comprends bien que tu aurais souhaité une baisse encore mais une stabilisation c'est déjà pas mal, non?

je te fais de gros bisous ainsi qu'à Danette!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 148, 149, 150  Suivant
Page 30 sur 150
imprimer le sujet: [Suivi de Dan] CMT
Sujet: 

[Suivi de Dan] CMT

dans le forum: 

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Suivi de Dan] CMT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi de Dan] CMT

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com