Auteur |
Message |
fran 54 Inscrit le: 14.10.10 Messages: 34 |
Posté le: 27. Jan 2011, 09:38
|
|
|
Bonjour Bobette ,
Je vois que tu es en Lorraine , connais tu HANDY 54 ?.
Cest ue association qui aide à retrouver un emploi aux travalleurs handicapés .
handi54.pulnoy@orange.fr
C' est galère pour toi aussi, courage ! |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4480Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 60+ |
|
|
|
|
Posté le: 28. Jan 2011, 11:07
|
|
|
Bonjour Bobette ,
Désolée , ce lien ne t' es d' aucune utilité car tu n' es pas en 54 ! et en plus il ne fonctionne pas ( en le tapant , chez moi ça marche ).
Ma nièce atteinte de polyartrite rhumatoide a bénéficié d' une formation et l' association lui a également trouvé un emploi et ceci en peu de temps .
Par contre , en cherchant une aide pour des travaux importants sur ma dentition car je dois rééquilibrer ma machoire , je suis tombée sur un site mais qui concerne les prothèses auditives ,on y trouve également beaucoup d' informations sur les acouphènes dont la découverte d un nouveau médicament , je vais le mettre sur la discution de Chirstine : maladie de ménière en espérant que ça marche.
Courage courage et courage à toi .
www.auditionsolidarite.org/age/dossier-aide-financiere |
|
|
|
|
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
|
|
|
|
Posté le: 02. Fév 2011, 19:01
|
|
|
Bonjour Benquoi ,
Merci pour ton lien , c' est tres gentil à toi qui a déjà tant de problèmes , mais c' est en anglais et je fais juste la différence avec l' allemand alors tu vois mon niveau !!;
Courage à toi également . |
|
|
|
|
benquoi
Posté le: 02. Fév 2011, 19:46
|
|
|
Ca raconte ceci :
Dans une étude précédente, la polyarthrite rhumatoïde (PR) qui n'ont pas répondu au méthotrexate ont été montrés à l'expérience des résultats positifs avec le disodium fostamatinib (R788), une tyrosine kinase orale rate (Syk) inhibiteur qui est pensé pour bloquer signalisation des cellules immunitaires impliquées avec os et la destruction du cartilage.
Mimi |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4480Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 60+ |
Posté le: 03. Fév 2011, 00:25
|
|
|
Mimi, merci pour le lien c'est intéressant.
Suis pas trop dynamique pour réagir sauf coups de gueule, je couve une crève je pense. |
|
|
|
|
Posté le: 03. Fév 2011, 08:15
|
|
|
Merci encore mais c' est trop technique , faut avoir de bonnes connaissances en médecine pour comprendre . je sais qu' il y a un nouveau traitement , mais pas assez de recul pour le tenter sur des personnes jeunes . |
|
|
|
|
benquoi
|
|
|
|
bobette
Posté le: 03. Fév 2011, 09:06
|
|
|
incroyable cruauté involontaire de la jeunesse.
nous on peut se mettre à leur place, eux non...ils pensent que quand on est vieux on n'a peut-être pas tout à fait le même appétit (et le même droit) de vivre...sont tous comme ça, ça leur passera, faut pas leur en vouloir...
j'ai vu ça avec les jeunes de ma famille, pourtant de braves jeunes...si on leur en fait la remarque, ils sont tout étonnés...
sans rancune, ils sont mignons tout de même. |
|
|
|
|
Posté le: 03. Fév 2011, 10:38
|
|
|
Trop jeune , c' est ce que le médecin a dit à ma nièce ( elle a 28 ans ); on ne connait pas encore les conséquenses sur le long terme , en attendant la maladie évolue et c' est la troisième opération pour lui redresser les doigts ! .
Bobette , on est tous passés par là : lorsque j' avais 40 ans ( ce qui n' est plus si jeune ) , je pensais que ma mère qui en avait 60 était vielle , et violà que c' est mon tour et je me rends compte que j' en ai toujours 40 dans ma tête !, c' est ça le problème !; eux ne voient que le physique et là , pas moyen de tricher ! . |
|
|
|
|
bobette
Posté le: 03. Fév 2011, 14:05
|
|
|
c'est quoi le traitement PR de ta nièce ? elle est suivie en CHU ou par un rhumato de ville ?
au fait, je suis apparemment bel et bien grippée, mais pas trop méchant.
suite à ma visite au chir ortho lundi pour mon histoire de genou, il a estimé que médicalement une arthoscopie ou un truc du genre avec lavage et hospitalisation ne lui paraît pas encore médicalement nécessaire mais que c'est à moi de décider compte tenu du fait que je dis que je ne peux pas travailler comme ça ; finalement retenu une option intermédiaire, sans garantie que ça marche, et on verra.
donc mon doc a fait, ce matin, une infiltration d'hyaluro-machin dans le genou, comme le suggérait le chir ortho - c'est pas agréable, et il y en a encore 3 de prévues, une par semaine.
et je dois refaire le point avec mon rhumato pour ma colonne, qui, je cite le chir, a "une arthrose +++" et c'est possible que ça intervienne sur mes bobos genou. Donc rdv le 25 fevrier avec mon rhumato de ville. |
|
|
|
|
bobette
Posté le: 03. Fév 2011, 19:52
|
|
|
pas si anodin que ça la grippette, cet après-midi j'ai commencé à trembler, glacée, puis dodo et très chaud (pas eu le courage de chercher le thermomètre) et là je me suis levée, ça a l'air d'aller un peu mieux et j'ai 38,8 sous le bras...ça correspond à quoi en rectal ? |
|
|
|
|
benquoi
|
|
|
|
bobette
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 Suivant
|