Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...
Sujet: [url=t25612] 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anolyhors ligne
Nodules thyroidiens
féminin
70+
 (p216918)
Posté le: 24. Sep 2009, 11:57
Répondre en citant

Coucou ktrin',

N'oublies de passer de temps en temps sur mon post me faire juste un petiti coucou Laughing
Prendre un peu de recul ne fait jamais de mal.
Moi aussi je suis sur Généanet !!! que j'ai laissé tombé depuis qq mois - faut que je m'y remette - j ai pris beaucoup de retard.

A très bientôt
gros bisous
Anoly Blume Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anoly
Ktrin'hors ligne

70+
 (p217233)
Posté le: 25. Sep 2009, 21:24
Répondre en citant

Coucou !
Impossible de me connecter depuis 2j !
Merci à toutes et Dan pour vos mots doux et réconfortants.
Beate, tu m'as donné une idée de promener plus ma chienne pour lui assurer une vieillesse heureuse et en forme. Qu'elle a encore bien ! Elle aussi a un voile devant les yeux mais n'est pas encore aveugle, ouf !
Cara, j'ai réussi à mettre mes "Délires d' Ingénieurs" sur le web. Voici le lien pour te (et vous) faire planer :

http://picasaweb.google.fr/Catherine.Miginiac/DeliresDIngenieursDAirbus#

Je pense à vous tous même si je n'ai pas le temps de mettre à chaque fois une pensée sur vos posts.
Mille bisous,
Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageMdrrr...

(p217243)
Posté le: 25. Sep 2009, 21:58
Répondre en citant

J'adore la raie manta (c carrément un rêve d'ingénieur de faire cet avion)... et le canard me fait trop marrer....

Maschi...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mdrrr...
Ktrin'hors ligne

70+
 (p217246)
Posté le: 25. Sep 2009, 22:02
Répondre en citant

La prochaine fois ce sera les avions de chasse et les hélicots !
Je cherchais en vain ton post tout à l'heure pour te mettre le lien.
Ainsi, tu traînes sur tous les posts ... et tu trouves.
Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Laurette98hors ligne
 (p217260)
Posté le: 25. Sep 2009, 23:14
Répondre en citant

Comment ils ont fait ça????
Moi aussi j'adore le canard!!

Eh! vous avez quand-même remarqué ma photo??? C'est pas un délire, 2 A 380 en même temps!!!

Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Ktrin'hors ligne

70+
 (p218504)
Posté le: 01. Oct 2009, 21:24
Répondre en citant

Bonsoir les connectées (Lilette, Laurette !!! Cool ) et les autres Wink ,
Juste un bonsoir, car Luciana vient de m'envoyer un mail pour que je le copie sur son post, car elle n'arrive pas à se connecter Mr. Green .
A part cela, hier j'ai appellé Slimane ( Doktor Blume Wink )qui m'a dit que mon bilan sanguin était PARFAIT ! macht mich irre Daumen hoch
Tg = indétectable, Anticorps = 0 Cool
Donc, écho dans 6 mois pour surveillance du ganglion rebelle Mr. Green .
Bises à tous et toutes, je lis les posts mais n'arrive pas à répondre, besoin de dormir ... j'ai été sage hier soir : dodo !
Anita, Shannon, des pensées affectueuses pour demain. Freunde
Catherine kiss Blume schreiben
PS : Beate, super l'idée de la rencontre Perpignan !
lilettehors ligne

50+
 (p218507)
Posté le: 01. Oct 2009, 21:32
Répondre en citant

Bonsoir Catherine,

C'est génial Very Happy Very Happy ! Tu peux vraiment avoir l'esprit tranquille là............
Je suis HEUREUSE pour toi !!!
Pleins de bisous, j'espère que tu vas fêter ça...

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Ktrin'hors ligne

70+
 (p218521)
Posté le: 01. Oct 2009, 21:42
Répondre en citant

Merci bcp Sabine, tes mots me touchent ...

Oui, depuis hier un stress enfoui ressort, celui d'une réalité autre.
J'ai commencé à fêter ça en offrant depuis hier les pots pris avec des copines, et puis quand tu seras chez Claudius, on fêtera ça aussi ! Avant l'opé bien sûr, avant d'être à jeun !

Comment s'est passé le rv avec l'anesthésiste ? As-tu une date ? En fait j'ai demandé de tes nouvelles à Slimane qui m'a dit que tout sera décidé après cette consult.

Tu sais que tu es dans mon coeur ...
Gardes bon espoir, cela ne peut être que ok.
Bisous A380 (plume qui se pose et aile de papillon qui s'envloe !)
lilettehors ligne

50+
 (p218523)
Posté le: 01. Oct 2009, 21:49
Répondre en citant

Coucou,
Ktrin' a écrit:
Oui, depuis hier un stress enfoui ressort, celui d'une réalité autre.

Ben tu veux dire quoi là ? Faut profiter des bonnes (excellentes) nouvelles, Catherine... Tu as manifestement une énorme capacité au bonheur, ne te laisse pas manger par les fantômes ! Fais-leur un pied de nez comme tu sais faire, et hop pirouette et en route pour la jolie suite, l'esprit tranquille....

Merci pour tes questions, tu as raison je vais mettre qq nouvelle sur mon post...

Mille bises Catherine,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
shannon

(p218525)
Posté le: 01. Oct 2009, 21:51
Répondre en citant

ma ptit kat toulousaine,je suis ravie pour toi;
tu ouvres le chemin de la guérison totale de tous nos ami(e)s du forum;ouf ouf ouf!

c est à cbien de tlse,Perpignan?
et pi un vol groupé vers laurette,t imagines?

allez,dodo en vrai,et bisous ainsi qu à anita.....
mais que vois-je,tu dors pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Ktrin'hors ligne

70+
 (p218542)
Posté le: 01. Oct 2009, 22:31
Répondre en citant

Tu as une très bonne idée, Shannon ! La locomotive des guérisons ! Alors j'attend les bons résultats que tu vas nous donner. Daumen hoch

Perpignan, c'est à 2h d'autoroute de Toulouse ... tour de périph pour un A380 ! Wink

Au fait, tu ne devais pas venir (habiter ?) à Toulouse ? Mr. Green

Un vol groupé chez Laurette ... Hummmm mais je crois pas qu'Air France nous fera un prix charter-groupé !
Au dodo toi aussi pour être en forme demain ... sleep

Lilette, je crois que même si on pense que les résultats seront bons, on ne se rend pas compte qu'on ne veut pas ouvrir les yeux de peur qu'il en soit autre. Alors, il me semble que c'est une joie refoulée qui est devenue réelle, accompagnée de tout son stress. macht mich irre macht mich irre macht mich irre çateva-t-y ? macht mich irre Rolling Eyes je file te lire

Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p218771)
Posté le: 02. Oct 2009, 18:52
Répondre en citant

Gentille Catherine a écrit:
bilan sanguin était PARFAIT

TRES bonne nouvelle
Gros bisous à toi
Dan

Laurette98hors ligne
 (p218802)
Posté le: 02. Oct 2009, 21:56
Répondre en citant

Hello Catherine,

Tu as écrit
"Lilette, je crois que même si on pense que les résultats seront bons, on ne se rend pas compte qu'on ne veut pas ouvrir les yeux de peur qu'il en soit autre. Alors, il me semble que c'est une joie refoulée qui est devenue réelle, accompagnée de tout son stress. çateva-t-y ? je file te lire "

Que l'esprit humain est compliqué!!!
Tu nous fais quoi là???
C'est quoi ce chmilblick???

hihi, je rigole mais je comprends très bien ce que tu veux dire et tu vas me faire le plaisir d'ouvrir les yeux !! Shocked Shocked Shocked
Non mais dites donc Twisted Evil

Bon, pour le charter, je vous attends à l'aéroport et je monte les tentes dans le jardin, déjà il y a Béate qui aime bien le camping Wink

Et puis, Ktrin, je crois que je vais faire comme toi, je vais aller m'ouvrir un album-photo en ligne, il est temps que je me modernise Wink
Faudrait déjà que je commence par le petit dèj, même pas encore pris mon lévo Confused
Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
onizukahors ligne
 (p218836)
Posté le: 03. Oct 2009, 08:47
Répondre en citant

Catherine

Contente pour tes bons résultats !! Il va falloir se réunir dans quelques temps avec Laurette, Lilette et beaucoup d'autres pour boire un bon petit coup ensemble !! que d'épreuves tant physiques que psycologiques!!

Dis moi ma belle j'ai vu hier de beaux tableaux mais ne retrouve pas le lien?

Hier j'étais à "l'ouest" mais je suis certaine d'avoir survolé le forum et avoir vu ces magnifiques tableaux.

Ou sont -ils ? sur quel post ?

Bisous

Anita Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Laurette98hors ligne
 (p218846)
Posté le: 03. Oct 2009, 09:59
Répondre en citant

hihi je m'entraine, yes!!!
Page 8 sur 29
imprimer le sujet: [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite
Sujet: 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com