Auteur |
Message |
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
Posté le: 19. Sep 2009, 15:22
|
|
|
Ma petite Catherine
Tu écris :une certaine "terreur" d'un résultat douteux "
La semaine prochaine , comme toi j'aurai le droit à mes deux injections de Thyrogen , echo+tg+calcémie , et comme toi j'ai un peu la pétoche que l'on m'annonce après 6 mois qu'il y a encore un problème...
Je redoute un peu la fatigue après le thyro. La dernière fois cela m'avait laissé un peu plus que "out".
Je pense fort à toi et te suis bien sur tout les jours.
Gros bisous ma belle
Anita |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 19. Sep 2009, 15:36
|
|
|
Merci Anita !
Tu me comprends donc bien et moi aussi pour toi.
Je serais de tout coeur avec toi la semaine prochaine.
Encore là ... c'est pourquoi je mets des messages que sur mon post ces jours-ci.
Juste pour Lilette : l'interne m'a dit qu'il n'y avait AUCUNE précaution à prendre avec les 5 mci de la gelule de demain car ce n'est même pas la dose que l'on reçoit dans la nature tous les jours. Et qu'eux même qui voient des patients tous les jours (prise gelule, consults) ne prennent des précautions que pour la cure d'iode en rentrant peu dans les chambres.
J'ai donc droit à la répé de lundi !
A demain, bisous
Catherine |
|
|
|
|
FFrancoise Inscrit le: 28.08.13 Messages: 303Cancer papillaire Varsovie, Pologne |
Posté le: 19. Sep 2009, 15:39
|
|
|
Surtout à Ktrin, Onizuka et Lilette mais sans oublier les autres !
Je vous envoie tout plein d'ondes positives en ces moments difficiles.
Ktrin et Onizuka, votre cure va très bien se passer ! Ktrin, tu sais que ton nodule n'est pas suspect et c'est plus qu'encourageant.
Quant à toi, Lilette, tu fais preuve d'un courage inqualifiable et dis-toi bien que tu vas bientôt voir l'issue du tunnel, on va t'enlever les dernières sa.loperies et tu verras, tu en seras débarrassée. Je me doute que ce n'est pas facile mais avant mon opération, je me disais pour me donner du courage que c'était "pour la bonne cause" et donc il faut voir ainsi. En te lisant je sais bien que du courage, tu en as à la pelle et que tu es une vraie battante mais je tiens à t'apporter un petit peu de soutien.
Surtout les filles courage et revenez nous vite en meilleure santé !
Bises |
|
|
|
|
Posté le: 19. Sep 2009, 16:08
|
|
|
Bonjour françoise
Merci pour tes gentilles pensées
Ce n'est pas une cure d'iode mais le controle après 6 mois (opération + cure d'iode déjà faites).
C'est pour savoir si tout est "ok" et donc rémission...ou bien pour apprendre qu'il peut y avoir encore quelque chose...
D'ou beaucoup d'angoisse , surtout quand je vois les problèmes rencontrés par Lilette et Laurette que j'embrasse et à qui je pense tellement!!
Gros bisous
Anita |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 19. Sep 2009, 16:11
|
|
|
Coucou, je REVIENS juste pour vous informer que ce soir il y aura Stephanie, Flora et Alexandra sur TF1 : je viens de recevoir l'info sur la newsletter
À suivre “Les 30 histoires les plus spectaculaires” le samedi 19 septembre à 20h45 sur TF1."
Un bel exploit et une bonne leçon de courage ... en sourire.
Merci Françoise pour tes encouragements. Mais ne te fais pas de trop de souci : on ne va pas refaire une cure d'iode (on l'a eue au début de l'année), c'est le contrôle à 8 mois.
Catherine
http://www.ucarcapodyssee.com/ _________________ Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ ! |
|
|
|
|
lilette
Posté le: 19. Sep 2009, 21:09
|
|
|
Bonsoir Katrin,
Mercredi, pense à demander les détails de ton écho (dimensions, mais également caractéristiques échographiques), ça permettra de te rassurer sans avoir à attendre le CR, que tu n'auras que plusieurs semaines plus tard.
Et note également tous tes résultats de pds de vendredi et de mercredi (TSH, Tg, AC-Tg, plus T3L et T4L pour celle de vendredi avant les injections)...
Et récupère ton image de scinti !
Bon week-end, pleins de bises.
lilette
Dernière édition par lilette le 20. Sep 2009, 12:14; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: 19. Sep 2009, 21:45
|
|
|
Ma chère Lilette
J'espère que tu passeras par là pour me renseigner au sujet de mon prochain et premier contrôle, 6 mois après mes deux interventions + cure d'iode.
J'avais eu beaucoup eu de mal à avoir les resultats de ma cure ou du moin peu de choses m'ont été dites...
Mes 2 injections de thyrogen les 28 et 29 , le 30 tg+echo+calcémie, enfin le 2/10 RDV avec le médecin nucléaire. Crois tu que je peux demander, voire exiger le compte rendu de mes examens dès ce jour comme tu le conseilles à Cahetrine ???
Je ne supporterai pas ne rien savoir comme la dernière fois après ma cure d'iode et scinti cervicale. J'ai pu avoir l'anapath que par mon chir, un homme très gentil et surtout humain.
Si tu as un petit moment pour me répondre cela me rassura. J'angoisse tant!!!
Merci Lilette et bon courage à toi aussi.
Anita
PS Catherine j'ai vu les filles.. super ces gamines!!! |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 20. Sep 2009, 01:35
|
|
|
Allez les filles, on y croit à ses contrôles sous thyrogène, ça va être tout bon!!!!
Oui Anita, tu demandes des copies de tous tes résultats, ils sont à toi et à personne d'autre!
Bisous les filles et bon courage, vous avez toutes mes pensées positives avec le soleil australien!
Laure |
|
|
|
|
lilette
Posté le: 20. Sep 2009, 15:06
|
|
|
Bonjour,
Onizuka, ces documents sont à toi, c'est ton dossier médical ! Moi je demande systématiquement une copie de tout (CR de consultation, CR opératoire, CR anapath analyses sanguines, CRs d'imageries...). On ne peut pas s'opposer à te les donner (même bien après la réalisation des actes) !
Demande-les sans avoir de doutes. Même ceux qui te manquent pour l'instant. C'est inadmissible (et pas légal) de ne pas te les fournir alors que tu les réclames.
Je passerai sur ton post ce soir.
Bises,
lilette |
|
|
|
|
fanfandu03
Inscrit le: 22.05.08 Messages: 1202Carcinome papillaire... Montluçon Allier 70+ |
Posté le: 20. Sep 2009, 16:17
|
|
|
Bonjour Ktrin !
je me suis lancée dans la lecture de ton parcours ! voilà
j'ai compris enfin pour les romains ! tu sais je suis impatiente et anxieuse moi aussi des exams qui se profilent cette quizaine : tepscan mercredi (sous thyrogen et echo à l'IGR le 30 sept. 7 mois après mon curage ;. on verra bien ....
solidaire avec toi aussi bises fanfan |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 20. Sep 2009, 18:23
|
|
|
Merci les filles pour ces mots de sympathie !
Tout va bien !
1° Thyrogen à midi hier : vers 18h, les pieds "frais", et au repas une fatigue moyenne qui m'a "plombée" : j'avais l'impression d'avoir 2 poids dans les machoires.
Couchée à 23h (Laurette ), j'ai dormi comme un loir !!! Euphytose ? ... j'en ai pris 2 X 3 repas.
Ce matin aquagym avec un "djeun" nouveau Cédric qui nous a dit que c'était un cours "d'aquaboxing" qu'on faisait aujourd'hui (reprise cette semaine ...). Ahhh le cardiaque a été bien stimulé et je craignais un peu l'a.midi ...
2° Thyrogen à midi : rien à cette heure, comme en janvier (c'est la 1° qui est déstabilisante). Allongée sur le canapé avec mon bon livre à terminer ("Meme Bâ" d'Eric Orsenna que je vous recommande ! Surtout à vous Laurette et Maria, ayant connu l'Afrique.), je me suis endormie 1 bonne heure.
Je me sens donc TRES ZENNNNN
Demain 11h la gelule, et si j'irais à la répé du soir, je serais prudente et éviterais la seule jeune (non enceinte) de mon pupître que j'ai déjà prévenue.
Merci Lilette pour ces conseils, j'ai déjà tout noté sur un papier.
Fanfandu et Anita, courage il me semble donc que le Thyrogen est plus "cool" pour le bilan (on n'a plus les reliquâts de l'opé), et pour les résultats, et bien comme pour moi-même : vivement que cela passe !
Laurette, merci pour le soleil, ici il a plu TOUTE l'a.midi, mais c'était prévu et le jardin en a bien besoin.
Enfin, déjà je suis moins stressée après ce 1° palier. Déni de ce ganglion non suspect ? Protection psychique ?
Gros bisous à toutes et merci-merci pour votre soutien qui me tient au coeur,
Catherine
PS : alors, vous les avez vues, Steph, Alex et Flora hier soir ? ! Le reportage était bien, à part les images modifiées pour ce genre d'émission il me semble, comme les autres reportages.
|
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 21. Sep 2009, 01:32
|
|
|
Oh, génial Madame Bâ, je l'ai déjà lu bien sûr
Le ciel se couvre, j'espère que je vais quand-même pouvoir photographier le gros navion!!!
avale bien la gélule!!
Bonne répet, il me tarde tant de reprendre la country, je suis en manque grave, c'est mon meilleur anxiolytique à moi!!!
bisous et fait dodo non de non!!!!
Laure |
|
|
|
|
avemaria11
Inscrit le: 02.03.09 Messages: 180Basedow-goitre multi... Mauritanie 60+ |
Posté le: 21. Sep 2009, 16:07
|
|
|
Salut Catherine,
Hier c'ete la fete chez nous (fin du carême musulman) alors entre les casseroles et les visites je n'ai pas pu m'arranger pour voir de près ce qui se passe sur le Forum.
Je sais que ton RV c'est pour aujourd'hui, alors je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux et surtout que les résultats soient bons, comme tu les souhaite!
Bon courage, nous sommes tous là pour te soutenir et attendre de tes novelles!
Hein, je vais appeler mon "marabout" pour qu'il veille sur toi!
Bisous
Maria |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 21. Sep 2009, 17:49
|
|
|
Juste pour te faire un petit coucou d'amitié
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 22. Sep 2009, 00:26
|
|
|
Coucou !
Vous êtes vraiment "chou", merci du fond du coeur pour vos mots gentils.
Hier soir, je me disais : "quand même, internet c'est super ! En plus de la France dans mon fan-club, j'ai des coeurs au Québec (coucou Luciana et Piment!), en Belgique (salut Dan !), en Nelle Calédonie (Hello Laurette !), en Pologne (bonsoir Françoise), en Guadeloupe (coucou Anoly !) et en Mauritanie (bonjour Maria !).
C'est EXTRAORDINAIRE !
Ce matin, je suis donc allée chez "Claudius", mon romain bien-aimé ...
Après une grande attente au bureau des entrées (6 personnes devant moi !), et peu en salle d'attente au service nucléaire, un monsieur avec tablier de plomb est venu me chercher. J'ai avalé la gelule avec un petit verre d'eau , cela a à peine picoté sur la langue et me voilà repartie avec instruction d'attendre 45' avant d'avaler quelque chose.
Un moment après, petit goût de métal dans la bouche qui est revenu dans l'a.midi.
Je n'ai pas voulu déjeuner dans la cafèt assez serrée pour épargner les gens, mais m'arrêtant à Leclerc chercher des photos, je me suis faite plaisir en allant prendre une assiette au "Palais du fruit" ( Beate !), l'espace étant grand et aéré sur la galerie.
Voilà, rien de bien spécial d'autre, j'attend avec impatience mercredi ...
J'ai appris une chose intéressante, en demandant à la secrétaire mes résultats bilan sanguin d'avril : elles ne les ont plus sur place, il faut écrire à la "DIM" Direction Information Médicale du lieu.
Pas trop compliqué, je laisserais mon enveloppe mercredi.
A mercredi, bon courage à tous et encore merci de votre amitié qui me touche vraiment. Quel miracle d'être tombée ici !
Muxus, Catherine |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27, 28, 29 Suivant
|