Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...
Sujet: [url=t25612] 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p215998)
Posté le: 19. Sep 2009, 15:22
Répondre en citant

Ma petite Catherine

Tu écris :une certaine "terreur" d'un résultat douteux "

La semaine prochaine , comme toi j'aurai le droit à mes deux injections de Thyrogen , echo+tg+calcémie , et comme toi j'ai un peu la pétoche que l'on m'annonce après 6 mois qu'il y a encore un problème...

Je redoute un peu la fatigue après le thyro. La dernière fois cela m'avait laissé un peu plus que "out".

Je pense fort à toi et te suis bien sur tout les jours.

Gros bisous ma belle

Anita Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p216001)
Posté le: 19. Sep 2009, 15:36
Répondre en citant

Merci Anita ! Wink
Tu me comprends donc bien et moi aussi pour toi.
Je serais de tout coeur avec toi la semaine prochaine. Freunde
Encore là ... Mr. Green c'est pourquoi je mets des messages que sur mon post ces jours-ci.
Juste pour Lilette : l'interne m'a dit qu'il n'y avait AUCUNE précaution à prendre avec les 5 mci de la gelule de demain car ce n'est même pas la dose que l'on reçoit dans la nature tous les jours. Et qu'eux même qui voient des patients tous les jours (prise gelule, consults) ne prennent des précautions que pour la cure d'iode en rentrant peu dans les chambres. Very Happy Daumen hoch Wink
J'ai donc droit à la répé de lundi ! Daumen hoch Laughing piano clap
A demain, bisous kiss Blume
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
FFrancoisehors ligne
Inscrit le: 28.08.13
Messages: 303
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Message:

Message

 (p216002)
Posté le: 19. Sep 2009, 15:39
Répondre en citant

Surtout à Ktrin, Onizuka et Lilette mais sans oublier les autres !

Je vous envoie tout plein d'ondes positives en ces moments difficiles.

Ktrin et Onizuka, votre cure va très bien se passer ! Ktrin, tu sais que ton nodule n'est pas suspect et c'est plus qu'encourageant.

Quant à toi, Lilette, tu fais preuve d'un courage inqualifiable et dis-toi bien que tu vas bientôt voir l'issue du tunnel, on va t'enlever les dernières sa.loperies et tu verras, tu en seras débarrassée. Je me doute que ce n'est pas facile mais avant mon opération, je me disais pour me donner du courage que c'était "pour la bonne cause" et donc il faut voir ainsi. En te lisant je sais bien que du courage, tu en as à la pelle et que tu es une vraie battante mais je tiens à t'apporter un petit peu de soutien.

Surtout les filles courage et revenez nous vite en meilleure santé !

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p216008)
Posté le: 19. Sep 2009, 16:08
Répondre en citant

Bonjour françoise

Merci pour tes gentilles pensées Wink Wink

Ce n'est pas une cure d'iode mais le controle après 6 mois (opération + cure d'iode déjà faites).

C'est pour savoir si tout est "ok" et donc rémission...ou bien pour apprendre qu'il peut y avoir encore quelque chose... Crying or Very sad

D'ou beaucoup d'angoisse , surtout quand je vois les problèmes rencontrés par Lilette et Laurette que j'embrasse et à qui je pense tellement!!

Gros bisous

Anita Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

MessageUCAR CAP ODYSSEE

 (p216010)
Posté le: 19. Sep 2009, 16:11
Répondre en citant

Coucou, je REVIENS juste pour vous informer que ce soir il y aura Stephanie, Flora et Alexandra sur TF1 : je viens de recevoir l'info sur la newsletter
À suivre “Les 30 histoires les plus spectaculaires” le samedi 19 septembre à 20h45 sur TF1."
Un bel exploit et une bonne leçon de courage ... en sourire.
Merci Françoise pour tes encouragements. Mais ne te fais pas de trop de souci : on ne va pas refaire une cure d'iode (on l'a eue au début de l'année), c'est le contrôle à 8 mois.
Catherine


http://www.ucarcapodyssee.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin' UCAR CAP ODYSSEE
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p216037)
Posté le: 19. Sep 2009, 21:09
Répondre en citant

Bonsoir Katrin,

Mercredi, pense à demander les détails de ton écho (dimensions, mais également caractéristiques échographiques), ça permettra de te rassurer sans avoir à attendre le CR, que tu n'auras que plusieurs semaines plus tard.
Et note également tous tes résultats de pds de vendredi et de mercredi (TSH, Tg, AC-Tg, plus T3L et T4L pour celle de vendredi avant les injections)...
Et récupère ton image de scinti !
Bon week-end, pleins de bises.

lilette


Dernière édition par lilette le 20. Sep 2009, 12:14; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p216040)
Posté le: 19. Sep 2009, 21:45
Répondre en citant

Ma chère Lilette

J'espère que tu passeras par là pour me renseigner au sujet de mon prochain et premier contrôle, 6 mois après mes deux interventions + cure d'iode.

J'avais eu beaucoup eu de mal à avoir les resultats de ma cure ou du moin peu de choses m'ont été dites...

Mes 2 injections de thyrogen les 28 et 29 , le 30 tg+echo+calcémie, enfin le 2/10 RDV avec le médecin nucléaire. Crois tu que je peux demander, voire exiger le compte rendu de mes examens dès ce jour comme tu le conseilles à Cahetrine ???

Je ne supporterai pas ne rien savoir comme la dernière fois après ma cure d'iode et scinti cervicale. J'ai pu avoir l'anapath que par mon chir, un homme très gentil et surtout humain.

Si tu as un petit moment pour me répondre cela me rassura. J'angoisse tant!!!

Merci Lilette et bon courage à toi aussi.

Anita
Freunde

PS Catherine j'ai vu les filles.. super ces gamines!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p216070)
Posté le: 20. Sep 2009, 01:35
Répondre en citant

Allez les filles, on y croit à ses contrôles sous thyrogène, ça va être tout bon!!!!
Oui Anita, tu demandes des copies de tous tes résultats, ils sont à toi et à personne d'autre!
Bisous les filles et bon courage, vous avez toutes mes pensées positives avec le soleil australien!
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p216140)
Posté le: 20. Sep 2009, 15:06
Répondre en citant

Bonjour,

Onizuka, ces documents sont à toi, c'est ton dossier médical ! Moi je demande systématiquement une copie de tout (CR de consultation, CR opératoire, CR anapath analyses sanguines, CRs d'imageries...). On ne peut pas s'opposer à te les donner (même bien après la réalisation des actes) !
Demande-les sans avoir de doutes. Même ceux qui te manquent pour l'instant. C'est inadmissible (et pas légal) de ne pas te les fournir alors que tu les réclames.

Je passerai sur ton post ce soir.

Bises,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1190
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p216150)
Posté le: 20. Sep 2009, 16:17
Répondre en citant

Bonjour Ktrin !
je me suis lancée dans la lecture de ton parcours ! voilà
j'ai compris enfin pour les romains ! tu sais je suis impatiente et anxieuse moi aussi des exams qui se profilent cette quizaine : tepscan mercredi (sous thyrogen et echo à l'IGR le 30 sept. 7 mois après mon curage ;. on verra bien ....
solidaire avec toi aussi bises fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p216162)
Posté le: 20. Sep 2009, 18:23
Répondre en citant


Merci les filles pour ces mots de sympathie ! Blume
Tout va bien !

1° Thyrogen à midi hier : vers 18h, les pieds "frais", et au repas une fatigue moyenne qui m'a "plombée" : j'avais l'impression d'avoir 2 poids dans les machoires. sick
Couchée à 23h (Laurette Wink ), j'ai dormi comme un loir !!! Euphytose ? ... j'en ai pris 2 X 3 repas.

Ce matin aquagym avec un "djeun" nouveau Cédric qui nous a dit que c'était un cours "d'aquaboxing" bathe box qu'on faisait aujourd'hui (reprise cette semaine ...). Ahhh le cardiaque a été bien stimulé et je craignais un peu l'a.midi ...

2° Thyrogen à midi : rien à cette heure, comme en janvier (c'est la 1° qui est déstabilisante). Allongée sur le canapé avec mon bon livre à terminer ("Meme Bâ" d'Eric Orsenna que je vous recommande ! Surtout à vous Laurette et Maria, ayant connu l'Afrique.), je me suis endormie 1 bonne heure. sleep
Je me sens donc TRES ZENNNNN Daumen hoch

Demain 11h la gelule, et si j'irais à la répé du soir, je serais prudente et éviterais la seule jeune (non enceinte) de mon pupître que j'ai déjà prévenue.

Merci Lilette pour ces conseils, j'ai déjà tout noté sur un papier.
Fanfandu et Anita, courage il me semble donc que le Thyrogen est plus "cool" pour le bilan (on n'a plus les reliquâts de l'opé), et pour les résultats, et bien comme pour moi-même : vivement que cela passe !
Laurette, merci pour le soleil, ici il a plu TOUTE l'a.midi, mais c'était prévu et le jardin en a bien besoin.

Enfin, déjà je suis moins stressée après ce 1° palier. Déni de ce ganglion non suspect ? Protection psychique ?
Gros bisous à toutes et merci-merci pour votre soutien qui me tient au coeur, kiss Freunde macht mich irre
Catherine Blume

PS : alors, vous les avez vues, Steph, Alex et Flora hier soir ? ! Bateau Daumen hoch Le reportage était bien, à part les images modifiées pour ce genre d'émission il me semble, comme les autres reportages.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p216226)
Posté le: 21. Sep 2009, 01:32
Répondre en citant

Oh, génial Madame Bâ, je l'ai déjà lu bien sûr Wink
Le ciel se couvre, j'espère que je vais quand-même pouvoir photographier le gros navion!!!
avale bien la gélule!!
Bonne répet, il me tarde tant de reprendre la country, je suis en manque grave, c'est mon meilleur anxiolytique à moi!!!
bisous et fait dodo non de non!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
avemaria11hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.03.09
Messages: 180
Basedow-goitre multi...
Mauritanie
féminin
60+
Message:

Message

 (p216343)
Posté le: 21. Sep 2009, 16:07
Répondre en citant

Salut Catherine,

Hier c'ete la fete chez nous (fin du carême musulman) alors entre les casseroles et les visites je n'ai pas pu m'arranger pour voir de près ce qui se passe sur le Forum.
Je sais que ton RV c'est pour aujourd'hui, alors je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux et surtout que les résultats soient bons, comme tu les souhaite!
Bon courage, nous sommes tous là pour te soutenir et attendre de tes novelles!
Hein, je vais appeler mon "marabout" pour qu'il veille sur toi!

Bisous

Maria
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: avemaria11
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p216358)
Posté le: 21. Sep 2009, 17:49
Répondre en citant

Juste pour te faire un petit coucou d'amitié
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p216424)
Posté le: 22. Sep 2009, 00:26
Répondre en citant

Coucou ! Blume
Vous êtes vraiment "chou", merci du fond du coeur pour vos mots gentils. Freunde
Hier soir, je me disais : "quand même, internet c'est super ! En plus de la France dans mon fan-club, j'ai des coeurs au Québec Very Happy (coucou Luciana et Piment!), en Belgique Wink (salut Dan !), en Nelle Calédonie Daumen hoch (Hello Laurette !), en Pologne Smile (bonsoir Françoise), en Guadeloupe Cool (coucou Anoly !) et en Mauritanie angel (bonjour Maria !).
C'est EXTRAORDINAIRE ! macht mich irre Blume

Ce matin, je suis donc allée chez "Claudius", mon romain bien-aimé ... Wink
Après une grande attente au bureau des entrées (6 personnes devant moi !), et peu en salle d'attente au service nucléaire, un monsieur avec tablier de plomb est venu me chercher. J'ai avalé la gelule avec un petit verre d'eau drink , cela a à peine picoté sur la langue et me voilà repartie avec instruction d'attendre 45' avant d'avaler quelque chose.
Un moment après, petit goût de métal dans la bouche qui est revenu dans l'a.midi.

Je n'ai pas voulu déjeuner dans la cafèt assez serrée pour épargner les gens, mais m'arrêtant à Leclerc chercher des photos, je me suis faite plaisir en allant prendre une assiette au "Palais du fruit" ( Wink Beate !), l'espace étant grand et aéré sur la galerie. eat
Voilà, rien de bien spécial d'autre, j'attend avec impatience mercredi ... Mr. Green
J'ai appris une chose intéressante, en demandant à la secrétaire mes résultats bilan sanguin d'avril : elles ne les ont plus sur place, il faut écrire à la "DIM" Direction Information Médicale du lieu.
Pas trop compliqué, je laisserais mon enveloppe mercredi.
A mercredi, bon courage à tous et encore merci de votre amitié qui me touche vraiment. Quel miracle d'être tombée ici ! Wink
Muxus, Catherine kiss Freunde Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27, 28, 29  Suivant
Page 6 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite
Sujet: 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com