Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...
Sujet: [url=t25612] 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p214344)
Posté le: 07. Sep 2009, 22:54
Répondre en citant

Coucou ! Wink
Et zut, il me faut recommencer mon message ... d'aller chercher les liens dans "favoris" me l'a effacé ... Confused
Voilà, j'ai bien travaillé cet a.midi ! schreiben Et voici les photos de l'arrivée de "Ucar Cap Odyssée", les 3 "filles" paddleboardeuses Bateau qui ont traversé l'Atlantique Nord de l'Île de Capbreton au Sud Canada à Capbreton dans les Landes, en ramant avec leurs MAINS et en se relayant sur une planche de sauvetage, assistées d'Yves Parlier et son catamaran. clap

[url=http://picasaweb.google.fr/Catherine.Miginiac/UcarCapOdyssee280809#[/url]

Voici aussi le lien vers leur site avec d'autres photos et leurs news diverses (très intéressant) :

[url=http://ucarcapodyssee.wordpress.com/[/url]

[url=http://stefloralex.over-blog.com/archive-01-5-2009.html[/url]

[url=http://stefloralex.over-blog.com/[/url]

Ces 2 derniers, même site mais avec le projet (1°), des photos à Hossegor, Australie etc ... et leur CV de championnes à découvrir, et l'autre la page des news actuelles depuis leur retour.
Et pour les "fanas", le site de la cartographie Cap Odyssée.

[url=http://www.sierraecho.fr/tracking/capodyssee/[/url]

Sur le 1° lien, il y a la liste des sites "press internet". Je n'ai pas pu retrouver les articles sur le site "Sud Ouest", trop anciens.
Allez, je ne résiste pas à vous mettre une photo pour vous donner envie d'aller voir tous les liens donnés.

[img]http://picasaweb.google.fr/Catherine.Miginiac/UcarCapOdyssee280809#5378795725533473410[/img]

Humm-Humm ... en prévisualisation, pas d'image, pourtant j'ai suivi les explications de Beate ...
DONC, si ça ne marche pas, vous faites "copier-coller" le lien, et voilà !
Je vous souhaite une bonne balade à Capbreton, sur les plages des Landes, d'Australie et autres coins du monde. Ces sites sont à découvrir ! Daumen hoch macht mich irre
Catherine qui là, a vraiment : schreiben schreiben schreiben schreiben schreiben
kiss Blume Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p214345)
Posté le: 07. Sep 2009, 22:59
Répondre en citant

schreiben et bien bravo ! rien n'a marché ...
Au boulot les filles et les gars ...
Désolée ... Keine Ahnung Daumen runter Rolling Eyes Twisted Evil Mr. Green
kiss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p214346)
Posté le: 07. Sep 2009, 23:03
Répondre en citant

SURPRISE !!!! Daumen hoch macht mich irre
Si vous sélectionnez le lien, une flêche bleue apparaît pour y aller !
Bon voyage ! Bateau macht mich irre
@ +, Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p214613)
Posté le: 09. Sep 2009, 16:09
Répondre en citant

Youpi !
Un essai autre, et voilà le lien vers les photos.
Quel courage ces "filles", regardez-les, elles vous l'insuffleront !


http://picasaweb.google.fr/Catherine.Miginiac/UcarCapOdyssee280809#

Voici les autres. En fait, il suffit de "copier-coller" les liens sans clic sur "URL". Enfin, là ça a marché comme ça.
http://ucarcapodyssee.wordpress.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://stefloralex.over-blog.com/archive-01-5-2009.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://stefloralex.over-blog.com/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.sierraecho.fr/tracking/capodyssee/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon voyage dans leur Odyssée pleine de victoire !
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
léanehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.04.09
Messages: 159
Thyroidectomie total...
Lorraine
féminin
50+
Message:

Message

 (p214622)
Posté le: 09. Sep 2009, 16:59
Répondre en citant

coucou Catherine,
merci pour ces photos et articles..il suffit de cliquer sur le lien et ça fonctionne tout bene.. Daumen hoch
en effet quel courage ces nanas ! incroyable ! Shocked tout se trajet en pleine mer à 3 sur une si petite planche...sacré victoire !..faut etre né en pleine mer , etre une sirene pour faire ce genre de defi.. Smile

bisous
leane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: léane
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p215364)
Posté le: 16. Sep 2009, 01:26
Répondre en citant

bon, ben on est mercredi, Catherine je croise très fort les doigts pour ta scintigraphie!!!
J'espère qu'un jour on aura l'occasion de se faire un thé avec Béate et Lilette!!!! Moi aussi j'aimerai vous rencontrer en chair et en os Wink
Bon, je vais écrire ta carte!!!
bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p215425)
Posté le: 16. Sep 2009, 12:17
Répondre en citant

Bonjour gentille Catherine,

Merci d'être venue me dire des gentilles choses sur mon post, mais c'est surtout toi qui est super.

Bonne chance pour ta scinti demain et bonne rencontre avec Lilette ... tu verras, Lilette est géniale ... comme toi.
Gros bisous à vous deux
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p215434)
Posté le: 16. Sep 2009, 12:38
Répondre en citant

Coucou Catherine

Plein de pensées positives pour demain.

Bonne rencontre avec Lilette et à très bientôt vous lire

Bisous kiss

Anita Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p215459)
Posté le: 16. Sep 2009, 13:28
Répondre en citant


Coucou Dan, Anita et Laurette, Wink
J'ai dû mal m'exprimer ... En fait, demain a.midi, je vois Lilette à Claudius (Regaud), et ma scinti c'est mercredi prochain 23 car j'ai rv avec le même médecin que Lilette vendredi puis Thyrogen ce w.end, iode lundi et donc scinti mercredi 23. Confused Rolling Eyes
Vous êtes des anges de penser à moi et cela me fait bien chaud au coeur ! angel angel Blume Freunde
A demain la photo avec Lilette (le + tôt possible en espérant que j'arriverais à la mettre en clair sur ma page ...) et @ bientôt de vous lire sur nos posts divers. schreiben
Muxus basques ! kiss
Catherine
Blume schreiben
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p215665)
Posté le: 17. Sep 2009, 19:03
Répondre en citant

Coucou,
J'ai réussi à mettre les photos avec Lilette, alors voici celle de l'arrivée des "filles", les 3 paddleboardeuses à CapBreton.
Que leur exploit et leur ténacité vous aide dans ce que vous vivez.
Bises, Ktrin'

PS : voir plus grand ... je sais pas comment faire !
not-ssl
http://lh3.ggpht.com/_amCNyg6ttyY/SqVSNtvP6oI/AAAAAAAAAOU/QdrYOiDq7lo/s128/P8280908.JPG



not-ssl
http://lh4.ggpht.com/_amCNyg6ttyY/SqVSWPW2_0I/AAAAAAAAAPA/FEDd8b9GWmo/s128/P8280936.JPG
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p215930)
Posté le: 19. Sep 2009, 00:14
Répondre en citant


Coucou à tou(te)s
J'ai voulu noter chacun mais cela fait trop ... Plus ceux dont je lis le post sans avoir le temps de répondre.
Comme je l'ai dit sur le poste de Lilette, l'écho de ce matin a montré 1 ganglion NON suspect sus-claviculaire à surveiller. Je ré-a-li-se ...
Demain thyrogen, j'espère que j'aurais moins le choc de la 1° injection (j'avais encore du reliquat) et mercredi, je pourrais en dire plus et même la conclusion d'Estimabl' à 8 mois.
AUSSI ! J'ai moi aussi (comme Shannon) retrouvé le sommeil ! 15j à la mer ? Mariage en Alsace le w.end dernier ? Donc moins d'ordi ? j' m'endors sur le canapé vers 22h30 ... pour me réveiller et faire un tour ici !
Ouhhhhh, je me suis promise de ne pas dépasser 1h ...
Je vous fais mille bises, @ bientôt
Catherine
PS : Plus besoin de dire que j'ai été TRES contente de voir Lilette et qu'on a bien papoté et rit.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p215932)
Posté le: 19. Sep 2009, 00:38
Répondre en citant

Bonjour Catherine,
Si je peux me permettre et comme je l'ai déjà dit à Shannon, je te déconseille d'aller faire un tour sur ton ordinateur au milieu de la nuit, après une première phase de sommeil tu remets ton cerveau en état de veille et tu rends plus difficile le rendormissement et tu vas retomber dans la spirale infernale de l'insomnie, l'ordinateur nocturne est ton énemi!!!
A 22h30 va te mettre dans ton lit plutôt que de rester sur ton canapé!!
Il se passe beaucoup de choses dans le corps durant le sommeil, les cellules se réparent, les neurones arrangent de nouvelles connexions, il est indispensable à une vie saine autant qu'une nourriture saine!
Il faut que tu organises tes plages horaires dans des heures raisonnables pour venir sur le forum et je ne veux plus vous voir Shannon et toi lorsque je me connecte au milieu de la journée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

allez, bisous que je veux que tu ne vois qu'à ton réveil demain matin et bon courage pour le thyrogène, repose-toi bien.
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
Message:

Message

 (p215946)
Posté le: 19. Sep 2009, 07:49
Répondre en citant

Bonjour gentille Catherine,

Alors là, Laure a raison. Il faut que tu écoutes les bons conseils.

Je souhaite que tout aille bien pour toi aujourd'hui (thyrogen) et les jours suivants.

C'est déjà une bonne chose que le ganglion n'est PAS suspect.
Bon courage et plein de bisous à toi
Dan

_________________
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p215957)
Posté le: 19. Sep 2009, 10:07
Répondre en citant

Bonjour Catherine,

Ktrin' a écrit:
l'écho de ce matin a montré 1 ganglion NON suspect sus-claviculaire à surveiller.


Ne t'inquiète pas outre mesure, s'il est écrit qu'il est non-suspect, c'est qu'il n'a aucune caractéristique suspecte (pas d'évolution cystique, de micro-calcifications, de vascularisation périphérique...), et il peut très bien disparaître d'ici le prochain contrôle. J'ai plusieurs ganglions qui "vont et viennent" selon les contrôles écho, ceux-là ne sont pas inquiétants. Un ganglion cancéreux ne disparait pas, et ne peut que grossir (même lentement).

Attends sereinement la scinti de mercredi, et les résultats de pds (Tg/anti-Tg) sous stimulation, ce sont en général de bons indicateurs pour connaître le volume résiduel EVENTUEL. Si tout est à 0, aucun problème !

Concernant l'échographie, je te conseille fortement de demander à SZ un contrôle à 3 mois en externe, chez un radiologue qu'il connait bien, qui est très calé, et qui participe aux RCP (Dr. Rouquette, centre de radiologie Compans Cafarelli à Toulouse).

Mille bises Katrin...

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p215995)
Posté le: 19. Sep 2009, 15:03
Répondre en citant


Merci Dan, Laurette et Lilette pour votre soutien (et aux autres qui me lisent et m'envoient leurs bonnes ondes), Freunde Blume
Promis Laurette-grande soeur (j'en n'ai pas de soeur !) Wink , je me couche dès que je m'endors. sleep sleep Je ne résistais pas à faire un tour ici (l'hom' dort) et je m'y sens bien, mais c'est vrai que répondre aux messages (je n'y résiste pas ...) prend bcp de temps et l'horloge tourne vite .... blöder PC
Merci Lilette pour le conseil, je n'y manquerais pas. De toutes façons je ne pourrais pas attendre + de 3 mois ce qui me semblait un bon espace-temps. C'est le Dr Aluny(i?) qui m'a fait l'écho, un jeune dont la jeune aide-soignante m'a dit que du bien. Ils sont tous bien m'a-t-elle dit .
La pds, j'ai eu Tg + anticorps hier, que j'aurais aussi mercredi. Avec ça les résultats seront au top de l'interprétation ! Very Happy macht mich irre
J' ai ordinairement des pbs orl l'hiver, avec mon asthme (équilibré) et mon reflux = rhinite chronique et +/- bronchites, et il est donc normal que des ganglions aillent et viennent. Mais 1 seul assez gros à voir ... et sus-claviculaire ... Evil or Very Mad
C'est vrai que cette nouvelle m'a surprise, je ne m'y attendais pas. L'interne n'a pas vu l'écho (non arrivée sur l'ordi), je lui ai dit ce qu'on m'avait dit.
Mais mercredi je vois Slimane : si tu lis mon post, prépares-toi car je vais te demander des explications !!!! Laughing Daumen hoch Doktor Daumen hoch
L'infirmière est venue me faire la 1° piqure à midi. Je suis un peu flagada de stress tant j'ai un mauvais souvenir de la sensation de janvier, mais pas de signe particuliuer et je refoule ce qui est remonté à la surface ce matin : une certaine "terreur" d'un résultat douteux ...
Mais bon, j'ai pris 2 Euphytose ce matin et à midi, rebelote ce soir et demain et lundi. Et penser à la respiration abdominale. Lundi je vais chez mon homéopathe pour une séance d'auriculothérapie qui avait été très efficace en fin d'année, selon ton conseil Lilette.
Il fait gris, pluie ce matin. Keine Ahnung Demain matin aquagym que je ne devrais pas manquer selon l'expérience de janvier, et je crois que j'irais au ciné ! Histoire de ne pas rester ici ...
A demain les nouvelles du 1° thyrogen, histoire de donner le moral à celles/ceux qui l'ont ou vont l'avoir. Daumen hoch Wink
Je m'en vais faire mes comptes et lire sur le canapé, le repassage attendra demain.
Mille bises affectueuses, kiss Freunde Blume
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27, 28, 29  Suivant
Page 5 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite
Sujet: 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com