Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie
Sujet: [url=t27581] 

[SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laurette98hors ligne
 (p239159)
Posté le: 18. Fév 2010, 21:02
Répondre en citant

Bonjour Patricia,
J'espère qu'il s'agit bien d'un oedème et que les choses sont rentrées dans l'ordre, j'ai hâte de te lire pour nous dire ce qu'il se passe!
Bon courage, il faut vite régler ça pour aller au soleil, n'oublie pas les super écrans totaux pour te tartiner le cou et la tête, moi j'ai droit à une remarque à chaque fois que je vais au golf car je me tartine en blanc avec une crème bio, mais je m'en fiche, ma cicatrice est belle et ne se voit pas de face!!!
Bon courage
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
lilettehors ligne

50+
 (p239168)
Posté le: 18. Fév 2010, 22:12
Répondre en citant

Bonsoir Patricia,

Je viens de rentrer et de découvrir ton message : donne-nous des nouvelles rapidement...
Il faudrait faire une écho rapidement. Voire même un scanner en urgence si la compression devient grave.
Mille bises,

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p239285)
Posté le: 19. Fév 2010, 19:36
Répondre en citant

les nouvelles du jour,

J'ai vu ce matin un ORL que je ne connaisait pas, il pense qu'il s'agit d'un oeudème, dont il ne situe pas vraiment l'origine, surement la suite des rayons ou de l'iode... Il n'a pas marché pour moi, sauf pour les effets secondaires !!!
Bon, 6 jours de cortisone et on refait le point et si cela persiste, on ressort toutes la batterie des examens habituels, prise de sang, écho, scanner.
Mon problème, c'est que ça me rappelle vraiment la première fois, ou je me suis retrouvée avec un goitre énorme en quelques jours....
J'attaque la cortisone et on verra bien.
De toutes façons, cette semaine, pas beaucoup le temps de penser, je garde Mathis (9 ans) et Faustine (3 ans), mes petits parisiens en vacances. Je vais en profiter au maximum et ils me laissent pas bien le choix....
Bisous à tous
PATRICIA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p239307)
Posté le: 19. Fév 2010, 20:41
Répondre en citant

Bonjour Patricia,

Ne pense pas à la première fois ... il doit certainement s'agir d'un oeudème.

Je lis que tu sers également de nounou et que tu as également un petit Mathis (le nôtre a 4 ans). C'est vrai que lorsque les petits-enfants sont à la maison, on n'a pas beaucoup le temps de penser à autre chose.
Bon courage Patricia
Dan

lilettehors ligne

50+
 (p239334)
Posté le: 19. Fév 2010, 21:59
Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles, Patricia.
Et puis je t'imagine entourée de tes lutins, c'est chouette !
Bise, tiens-nous au courant.

lilette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Karunahors ligne
 (p239351)
Posté le: 19. Fév 2010, 23:20
Répondre en citant

Profite bien de tes barbiquets ma chère Patricia, et si avec Dan et Danette, vous avez en commun un petit-fils qui porte le même prénom, nous avons découverts que nous avions eu nos filles la même nuit de 1982, seulement l'une est du 28 février, car née un peu avant minuit, et l'autre du 1er mars, car née un peu après minuit Very Happy .

Pour ton oedème, je ne voudrais pas m'avancer, mais il peut s'agir tout simplement d'un phénomène inflammatoire sans rapport avec précédement, et tout va rentrer dans l'ordre avec la cortisone.
Comme tu as eu une mauvaise expérience, il est normal que tu redoutes, mais çà va aller, tu vas voir.

Bon pouponnage, et grand-maternage.

Karuna Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p239387)
Posté le: 20. Fév 2010, 10:44
Répondre en citant

Merci à tous pour ces petits mots de réconfort qui font tant de bien...

BONNE SEMAINE A TOUS

BISES

PATRICIA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p239600)
Posté le: 21. Fév 2010, 18:45
Répondre en citant

trois jours de cortisone, et pas de grands changements, par moment un peu moins, à d'autres ça revient.
Bon, je me suis fixée de rentrer Lundi à Limoges, pour que mardi, je puisse
faire ma prise de sang mardi matin, résultat mardi soir pour les anti corps avec ce résutat, je verrai ce que je fais, ave Mme Bonichon de Bordeaux.
Bisous à tous
PATRICIA
Ktrin'hors ligne

70+
 (p239605)
Posté le: 21. Fév 2010, 18:58
Répondre en citant

Patricia, une pensée chez toi et j'espère de tout coeur que ce pb se résolve au mieux.
Tu fais bien de prendre les choses en main avec ce bilan et le contact de ton médecin. Chaque chose en son temps ... essayer de ne pas trop imaginer ...
Va voir mon "Coquelicot" sur mon post, il te dira tout le touchant de la nature et te réconfortera.
Tu peux aussi te mettre sur le sujet que je viens d'ouvrir sur les différents examens/résultats que bcp passent ces jours-ci, non ?
Bon courage, mon bras sur ton épaule,
Bises, Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
ProfesseurVVhors ligne
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
 (p239610)
Posté le: 21. Fév 2010, 19:08
Répondre en citant

Bonsoir Patricia,
Comme je le constate , cela ne ne passe pas avec la cortisone ? Il faut à absolument que tu consultes. je n'aime pas te voir comme cela.
Tiens nous vite informé, je te connais battante et je sais que tu vas prendre les choses en main rapidement.
Courage ma Patoche, on te surveille.

Bises

Hervé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV
elsahors ligne
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
 (p239793)
Posté le: 22. Fév 2010, 19:39
Répondre en citant

Chère Patricia,
Bon retour en pays limousin.
C'est mieux que tu rentres là où se trouve ton équipe médicale habituelle ainsi les informations seront plus précises et la solution à apporter aussi.

Des gros gros bisous des petits bordelais.
N'hésite pas à me faire signe si tu vas à Bordeaux voir Mme Bonichon avant ton RDV du mois d'avril je viendrai te faire une bise-café avec plaisir.

A très vite de lire de tes nouvelles.
LZA et Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
Pascale77

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
MessageSUIVI PATOCHE

(p239857)
Posté le: 23. Fév 2010, 11:32
Répondre en citant

Bonjour Patricia,

Je profite d'une connexion express sur le site pour voir où tu en es...

Je vois que tu vas rentrer pour reprendre les choses en main. Tant mieux !

J'espère que ce ne sera rien qu'une fausse alerte.

Je t'embrasse et à bientot sur le net.

Pascale

PS : papier livré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 SUIVI PATOCHE
Ktrin'hors ligne

70+
 (p240347)
Posté le: 26. Fév 2010, 00:47
Répondre en citant

Patricia, qu'en est-il de ces ganglions ?
Je pense bien à toi, bon courage e tbonne chance
Bisous, catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
MessagePlutôt bonne nouvelle...

(p241090)
Posté le: 02. Mar 2010, 20:48
Répondre en citant

Je viens d'avoir mes résultats d'anti corps anti tyhorglobuline : 260 (j'étais à 530, il y a 2 mois) - encore un peu élevé pour les normes du labo : 115, mais je sais que cela descend tout doucement, le tout est de descendre !. TSH à 0,1, j'attends encore des résultats partis à Paris, mais comme les anticorps descendent, je pense que je suis, en ce moment, sur une bonne pente.... J'ai toujours des masses très indurées sur le côté et sous le menton, mais j'opte donc pour du réactionnel du aux rayons et aux cicatrisations des opérations....
Voilà, plutôt optimiste, je prépare donc mon voyage aux Antilles un peu plus légère, je pars le 13 mars. En Avril, je referai tous les examens à Bordeaux mais ces résultats vont me permettre d'attendre plus sereinement.
Un boufffée d'air frais que je souhaite à vous tous, à un moment ou un autre, même si cela ne dure pas, ça fait du bien de souffler un peu....
BISOUS A TOUT LE MONDE
PATOCHE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53 Plutôt bonne nouvelle...
Laurette98hors ligne
 (p241091)
Posté le: 02. Mar 2010, 20:52
Répondre en citant

Super Patricia,
Maintenant il ne te reste plus qu'à préparer tes vacances et surtout prévois de la très bonne crème solaire, une grand chapeau et des cotonnades légères pour te protéger du soleil! On se fiche de moi ici quand je me tartine le cou et le visage en blanc mais au moins ma cicatrice est super, il y en a même qui ne la voient pas!
Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Page 10 sur 16
imprimer le sujet: [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie
Sujet: 

[SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

dans le forum: 

Répondre au sujet [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com