Auteur |
Message |
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 19. Avr 2010, 21:59
|
|
|
Super Patricia, je suis contente pour toi!
Pour moi Tg 0.3 sous lévo mais mon ORL dit que j'en aurais toujours un peu ce qui ne m'empêche pas d'être guérie, il faut juste voir l'évolution! Soit!!! Vais faire avec!
Bon courage pour ton déménagement!
Bisous
Laure |
|
|
|
|
Troll
|
|
|
|
|
Anoly Inscrit le: 23.07.09 Messages: 117Nodules thyroidiens 70+ |
Posté le: 19. Avr 2010, 22:51
|
|
|
coucou Patoche
Contente de te "revoir" - de plus les nouvelles sont qd même bonnes + un séjour aux antilles et la "ça vous requinque"!!!!! (en Nlle calédonie aussi mais c'est plus loin ... ) je suis sur que la prochaine fois on se fera un ti-punch ensemble !!!
gros bisous et bon courage
Anoly
|
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 20. Avr 2010, 08:58
|
|
|
Gros bisous Patoche et super content pour toi.
Bonne continuation
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Pascale77
Cancer papillaire sc... Pontcarré en Seine et Marne 50+ |
|
|
|
|
PATOCHE53
Inscrit le: 15.04.09 Messages: 378Carcinome papillaire... LE CROISIC - BRETAGNE 70+ |
Posté le: 21. Avr 2010, 07:06
|
|
|
Merci tout le monde
hier bilan avec le dr B à bordeaux, resultats analyses encourageants et écho qui retrouvent des ganglions, dont deux
à surveiller mais rien de bien significatif donc je rentre a Limoges le cœur gai et pleine d' espoir. Je ne m emballe pas trop quand même, un peu tôt mais cela fait du bien. En plus hier dans les moments agreables, j'ai eu le plaisir de passer un super moment avec Elsa et Thierry. Ils sont devevus un les " chouchous" du forum, et c'est vraiment mérité ils sont trop sympas et attachants.
Maintenant prochain contrôle dans six mois.
Bisous
Patoche |
|
|
|
|
Posté le: 21. Avr 2010, 08:33
|
|
|
Yesss Patoche, les bonnes nouvelles se confirment, c'est génial.
Suis bien heureux pour toi.
Et les amis Elsa et Thierry, vont-ils bien ? C'est vrai qu'ils sont géniaux.
Gros bisous
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 21. Avr 2010, 23:59
|
|
|
Super Patoche !
Bien contente pour toi, rappelles-toi cet hiver quand tu faisais la tomothérapie et comme tu es maintenant ...
Passes de bons moments à Limoges et PROFITES !
Profites de ce printemps plein de promesses de l'été à venir ... hummmm
Bisous tout plein,
Ktrin' |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
|
|
|
|
PATOCHE53
Inscrit le: 15.04.09 Messages: 378Carcinome papillaire... LE CROISIC - BRETAGNE 70+ |
Posté le: 18. Juil 2010, 11:36
|
|
|
Bonour tout le monde,
Bien sûr, je n'ai pas pu attendre les six mois et j'ai fait refaire un bilan la semaine dernière, mais comme j'ai déménagé au Croisic définitivement, j'ai changé de labo.
Un peu difficile de comparer les résultats.
En ce qui concerne les anti corps anti TG : ils sont très bas (4 pour une norme inf à 126), donc bonne nouvelle. T3 et T4, légèrement au dessus de la norme... mais je ne veux pas baisser mes doses de lévo (125/jour) et je reçois le résultat de Thyroglobuline : 0.70, mais jusqu'à rpésent, dans l'autre labo, j'avais toujours 0.10. Je ne sais pas si c'est inquiétant ou pas... Je pense que je vais attendre le mois d'Octobre poru les prochains résultats, mais du coup je suis moins tranquille .... J'aurais mieux fait de m'abstenir, mais ça, je ne sais pas faire..!!!
Avec l'exemple de Hervé qui n'avait pas d'anticorps et qui malgré tout a dû être réopéré... je me pose des questions ...
Gros bisous à tous.
PATOCHE |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50446Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 18. Juil 2010, 12:50
|
|
|
Bonjour,
en changeant de labo, les résultats ne sont pas directement comparables ! Et 0,70, ça reste TRES bas ! Il y a quelques années, tout ce qui était en-dessous de 1 était "indétectable, les tests n'allaient pas plus bas, et tout le monde était content !
Quelle est la norme du labo, dans les deux cas ?
En tout cas, ça a l'air assez rassurant, tout ça, donc j'espère vraiment qu'il n'y aura plus RIEN, jamais !!
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
PATOCHE53
Posté le: 18. Juil 2010, 13:06
|
|
|
Merci Béate de me rassurer.
Les normes du labo pour le 0.1 était inf à 35
pour le 0.7 normes de 1.5 à 35
Ces normes ont l'air semblable ?
Est ce que ce taux peut varier sans qu'il y ait de problèmes, du moment que l'on ne dépasse pas 1 ?
Bisous Béate
PATOCHE |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50446Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 18. Juil 2010, 13:17
|
|
|
Rebonjour,
oui, il peut y avoir de légères fluctuations d'une analyse à l'autre - les nanogrammes, ce sont des unités de mesure vraiment minuscules, il suffit que la taille de la goutte de sang soit légèrement plus grosse ou plus petite pour que ça donne un résultat différent ! Quand cela varie ainsi de quelques dizièmes, que ce soit vers le haut ou vers le bas, inutile de s'alarmer - ce qu'il ne faut pas, c'est une augmentation "linéaire", sur plusieurs analyses à la suite, genre 0,2, puis 0,7, puis 2, puis 5 ...
Mais des légères variations, en-dessous de 1, c'est très fréquent, nous en avons déjà souvent discuté dans le forum, et ce n'est pas inquiétant ! Il faudra attendre la prochaine analyse, et j'espère qu'elle sera totalement rassurante, en indiquant un taux très semblable à celui-ci, et donc "stable" !
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
PATOCHE53
Posté le: 18. Juil 2010, 17:41
|
|
|
Merci beaucoup Béate,
Je vais prendre mon mal en patience avec plus de sérénité... Mais que cette épée de Damoclès est bien lourde à porter par moment. Grâce à ce forum, on se sent moins seul dans cette galère et on partage toutes ses angoisses, qui du coup deviennent plus légères... Merci encore à toi et au temps que tu nous consacres....
BISOUS
PATOCHE |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivant