Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie
Sujet: [url=t27581] 

[SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laurette98hors ligne
 (p247122)
Posté le: 19. Avr 2010, 21:59
Répondre en citant

Super Patricia, je suis contente pour toi!
Pour moi Tg 0.3 sous lévo mais mon ORL dit que j'en aurais toujours un peu ce qui ne m'empêche pas d'être guérie, il faut juste voir l'évolution! Soit!!! Vais faire avec!
Bon courage pour ton déménagement!
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Troll

(p247124)
Posté le: 19. Avr 2010, 22:02
Répondre en citant

Gros biZoux Patoche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
Anolyhors ligne
Nodules thyroidiens
féminin
70+
 (p247131)
Posté le: 19. Avr 2010, 22:51
Répondre en citant

coucou Patoche

Contente de te "revoir" - de plus les nouvelles sont qd même bonnes + un séjour aux antilles et la "ça vous requinque"!!!!! (en Nlle calédonie aussi mais c'est plus loin ... ) je suis sur que la prochaine fois on se fera un ti-punch ensemble !!!
gros bisous et bon courage
Anoly
Bateau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anoly
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p247155)
Posté le: 20. Avr 2010, 08:58
Répondre en citant

Gros bisous Patoche et super content pour toi.
Bonne continuation
Dan

Pascale77

Cancer papillaire sc...
Pontcarré en Seine et Marne
féminin
50+
Message[SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

(p247158)
Posté le: 20. Avr 2010, 09:35
Répondre en citant

De gros bisous et je pense bien à toi aujourd'hui. Wink
Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascale77 [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p247235)
Posté le: 21. Avr 2010, 07:06
Répondre en citant

Merci tout le monde
hier bilan avec le dr B à bordeaux, resultats analyses encourageants et écho qui retrouvent des ganglions, dont deux
à surveiller mais rien de bien significatif donc je rentre a Limoges le cœur gai et pleine d' espoir. Je ne m emballe pas trop quand même, un peu tôt mais cela fait du bien. En plus hier dans les moments agreables, j'ai eu le plaisir de passer un super moment avec Elsa et Thierry. Ils sont devevus un les " chouchous" du forum, et c'est vraiment mérité ils sont trop sympas et attachants.
Maintenant prochain contrôle dans six mois.
Bisous
Patoche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p247239)
Posté le: 21. Avr 2010, 08:33
Répondre en citant

Yesss Patoche, les bonnes nouvelles se confirment, c'est génial.
Suis bien heureux pour toi.
Et les amis Elsa et Thierry, vont-ils bien ? C'est vrai qu'ils sont géniaux.
Gros bisous
Dan

Ktrin'hors ligne

70+
 (p247361)
Posté le: 21. Avr 2010, 23:59
Répondre en citant

Super Patoche !
Bien contente pour toi, rappelles-toi cet hiver quand tu faisais la tomothérapie et comme tu es maintenant ...
Passes de bons moments à Limoges et PROFITES !
Profites de ce printemps plein de promesses de l'été à venir ... hummmm
Bisous tout plein,
Ktrin'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Laurette98hors ligne
 (p247366)
Posté le: 22. Avr 2010, 01:33
Répondre en citant

Dis Patricia, on attend les photos de la Martinique Wink
Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p257072)
Posté le: 18. Juil 2010, 11:36
Répondre en citant

Bonour tout le monde,

Bien sûr, je n'ai pas pu attendre les six mois et j'ai fait refaire un bilan la semaine dernière, mais comme j'ai déménagé au Croisic définitivement, j'ai changé de labo.
Un peu difficile de comparer les résultats.
En ce qui concerne les anti corps anti TG : ils sont très bas (4 pour une norme inf à 126), donc bonne nouvelle. T3 et T4, légèrement au dessus de la norme... mais je ne veux pas baisser mes doses de lévo (125/jour) et je reçois le résultat de Thyroglobuline : 0.70, mais jusqu'à rpésent, dans l'autre labo, j'avais toujours 0.10. Je ne sais pas si c'est inquiétant ou pas... Je pense que je vais attendre le mois d'Octobre poru les prochains résultats, mais du coup je suis moins tranquille .... J'aurais mieux fait de m'abstenir, mais ça, je ne sais pas faire..!!!
Avec l'exemple de Hervé qui n'avait pas d'anticorps et qui malgré tout a dû être réopéré... je me pose des questions ...
Gros bisous à tous.
PATOCHE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PATOCHE53
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p257073)
Posté le: 18. Juil 2010, 12:50
Répondre en citant

Bonjour,

en changeant de labo, les résultats ne sont pas directement comparables ! Et 0,70, ça reste TRES bas ! Il y a quelques années, tout ce qui était en-dessous de 1 était "indétectable, les tests n'allaient pas plus bas, et tout le monde était content !

Quelle est la norme du labo, dans les deux cas ?

En tout cas, ça a l'air assez rassurant, tout ça, donc j'espère vraiment qu'il n'y aura plus RIEN, jamais !!

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p257074)
Posté le: 18. Juil 2010, 13:06
Répondre en citant

Merci Béate de me rassurer.
Les normes du labo pour le 0.1 était inf à 35
pour le 0.7 normes de 1.5 à 35
Ces normes ont l'air semblable ?
Est ce que ce taux peut varier sans qu'il y ait de problèmes, du moment que l'on ne dépasse pas 1 ?
Bisous Béate
PATOCHE
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p257077)
Posté le: 18. Juil 2010, 13:17
Répondre en citant

Rebonjour,

oui, il peut y avoir de légères fluctuations d'une analyse à l'autre - les nanogrammes, ce sont des unités de mesure vraiment minuscules, il suffit que la taille de la goutte de sang soit légèrement plus grosse ou plus petite pour que ça donne un résultat différent ! Quand cela varie ainsi de quelques dizièmes, que ce soit vers le haut ou vers le bas, inutile de s'alarmer - ce qu'il ne faut pas, c'est une augmentation "linéaire", sur plusieurs analyses à la suite, genre 0,2, puis 0,7, puis 2, puis 5 ...

Mais des légères variations, en-dessous de 1, c'est très fréquent, nous en avons déjà souvent discuté dans le forum, et ce n'est pas inquiétant ! Il faudra attendre la prochaine analyse, et j'espère qu'elle sera totalement rassurante, en indiquant un taux très semblable à celui-ci, et donc "stable" !

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
PATOCHE53hors ligne

Carcinome papillaire...
LE CROISIC - BRETAGNE
féminin
70+
 (p257105)
Posté le: 18. Juil 2010, 17:41
Répondre en citant

Merci beaucoup Béate,
Je vais prendre mon mal en patience avec plus de sérénité... Mais que cette épée de Damoclès est bien lourde à porter par moment. Grâce à ce forum, on se sent moins seul dans cette galère et on partage toutes ses angoisses, qui du coup deviennent plus légères... Merci encore à toi et au temps que tu nous consacres....
BISOUS
PATOCHE
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p257156)
Posté le: 19. Juil 2010, 09:29
Répondre en citant

Gros bisous Patoche
Dan

Page 12 sur 16
imprimer le sujet: [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie
Sujet: 

[SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

dans le forum: 

Répondre au sujet [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [SUIVI PATOCHE] - Tomothérapie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com