Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Ponction suspecte
Sujet: [url=t29166] 

Ponction suspecte

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Ponction suspecte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p237532)
Posté le: 07. Fév 2010, 09:23
Répondre en citant

Bonjour Cécile,

Un second gars qui vient t"apporter tout son soutien pour demain.

Tu verras, lorsque tu reviendras nous raconter ton petit séjour à l'hosto, tu en rigoleras parce que tout se sera merveilleusement passé.

Un gros bisou à toi et à tes deux enfants chéris.
Dan

loreleihors ligne
Basedow
Ardeche
féminin
 (p237540)
Posté le: 07. Fév 2010, 10:37
Répondre en citant

Hello Cécile,

Quand tu t'endormiras demain matin, pense à tes enfants, à ta famille, et à tous les bons moments que tu as passé avec eux, et que tu passeras ENCORE avec eux une fois que tout cela sera derrière toi. Car demain soir, le plus gros sera derrière toi (une bonne chirurgie effectuée d'emblée est très important).
Ce n'est pas la même chose, mais la soeur d'une amie (jeune), atteinte d'un cancer du sein, disait après son opération : "on m'a enlevé mon sein, donc on m'a enlevé mon cancer". Du coup, elle a supporté bcp + sereinement les traitements qui ont suivi. Elle a même eu un enfant ensuite.
Et puis, même si un cancer était avéré, la plupart du temps, celui de la thyroïde se soigne très bien. Essaie de garder cela à l'esprit.
Je suis en effet ardéchoise, et j'habite plus près de Privas que d'Aubenas.
Demain, je serai près de toi en pensées, et je ne serai pas loin non plus en proximité puisque je travaille près de Valence lundi.

Encore bon courage, et surtout donne nous de tes nouvelles dès que tu pourras. Mais surtout repose toi le plus possible!
Quand ta sortie est-elle prévue ?

A bientôt,

Lorelei
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lorelei
carynettehors ligne
Carcinome papillaire...
Aubenas
féminin
 (p237544)
Posté le: 07. Fév 2010, 11:06
Répondre en citant

Merçi à vous deux et d'ailleurs à tout les autres aussi pour votre soutien.
Vous pouvez pas savoir à quel point cela me touche, d'ailleurs mes larmes ne cessent de couler depuis tout vos messages.

J'ai très peur, c'est vrai, jen'arrive pas à me rassurer, je ne cesse de penser à mes enfants et cela me terrorise. J'ai peur d'etre fatiguée, peur du verdict final dans une quinzaine de jours, peur de tout en fait.
La vie est trop dure par moments, mais je me dis au jour d'aujourd'hui, qu'il y a des gens qui souffrent bien plus que moi, mais je suis trop mal donc je suis egoiste et je pense qu'à moi et ma famille.

Ce soir va etre un dechirement pour laisser mes enfants, même si je sais qu'ils vont etre bien chez mes parents, mais c'est dur pour unemaman de vivre ça.

En tout cas, je vous embrasses for tous et merçi pour tout.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant à mon arrivé, j'espere jeudi si tout va bien.

Cécile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carynette
loreleihors ligne
Basedow
Ardeche
féminin
 (p237545)
Posté le: 07. Fév 2010, 11:09
Répondre en citant

Freunde

Lorelei
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lorelei
onizukahors ligne
 (p237546)
Posté le: 07. Fév 2010, 11:11
Répondre en citant

Bonjour ma petite Cécile

Demain est le grand jour , et je voulais t'envoyer plein d'ondes positives pour cette opération.

Avant la fin de la semaine tu seras de retour et nous serons là a t'attendre comme tes petits loulous
Wink

Gros bisous et à très vite

Anita kiss kiss kiss kiss Freunde Freunde Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
carynettehors ligne
Carcinome papillaire...
Aubenas
féminin
 (p237571)
Posté le: 07. Fév 2010, 14:28
Répondre en citant

Milles merçi à vous tous, vous pouvez pas savoir ce que cela représente pour moi tous vos messages de soutien. Aujourd'hui, c'est la journée la plus dure depuis très longtemps.

J'ai dis à mon mari " Je ne connais pas toutes ces personnes, et pourtant au fnde de moi, elles me sont cheres, j'ai l'impression que ce sont des amis que j'ai toujours connus".

Je vous embrasses et vous promets des nouvelles à mon retour.

Je pense fort aussi à VIR avec quije correspond et qui doit commencer sa cure d'iode demain.

Cécile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: carynette
Karunahors ligne
 (p237575)
Posté le: 07. Fév 2010, 14:52
Répondre en citant

carynette a écrit:

Vous pouvez pas savoir à quel point cela me touche, d'ailleurs mes larmes ne cessent de couler depuis tout vos messages.

Freunde console

carynette a écrit:

J'ai très peur, c'est vrai, jen'arrive pas à me rassurer, je ne cesse de penser à mes enfants et cela me terrorise. J'ai peur d'etre fatiguée, peur du verdict final dans une quinzaine de jours, peur de tout en fait.

Ma douce, tu as une âme de maman, qui pense par rapport à ses petits. Cet acte opératoire va te fatiguer certes, mais il va te redonner la vie et la santé future, même si pour le moment c'est très très dur.

carynette a écrit:

La vie est trop dure par moments, mais je me dis au jour d'aujourd'hui, qu'il y a des gens qui souffrent bien plus que moi, mais je suis trop mal donc je suis egoiste et je pense qu'à moi et ma famille.

Ce n'est pas être égoïste que de penser à soi et à sa famille, c'est humain. C'est vrai aussi que d'autres sont plus affligés, mais l'échelle de la souffrance ne se mesure pas comme çà. Une douleur est une douleur, qu'elle soit physique ou morale, et pour le moment tu as droit à autant d'égards et de réconfort que quiconque d'autre qui souffrirait PLUS que toi.

Tu sais qu'ici les mots de réconfort ne sont pas des mots en l'air. Nous avons vécu dans notre chair tous les tourments, les doutes, les peurs qui t'assaillent actuellement.

Te dire que très bientôt tu retrouveras ta force et le sourire est aussi une vérité.

carynette a écrit:

Ce soir va etre un dechirement pour laisser mes enfants, même si je sais qu'ils vont etre bien chez mes parents, mais c'est dur pour unemaman de vivre ça.

Ce soir, tes enfants seront chouchoutés par leurs grands-parents. Le lien qui les unis est essentiel, ils vont partager de bons moments et penser aussi très fort à toi.
Tu dois te réjouir qu'ils soient bien, et en faire une force pour aborder en paix cette opération.

carynette a écrit:

En tout cas, je vous embrasses fort tous et merçi pour tout.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant à mon arrivé, j'espere jeudi si tout va bien.

Cécile

Nous t'embrassons aussi très fort, et attendons très vite ton retour...

Karuna angel
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
ProfesseurVVhors ligne
Cancer papillaire (s...
Rouen
masculin
 (p237578)
Posté le: 07. Fév 2010, 15:01
Répondre en citant

Bonjour Carynette
Demain je penserai à toi, garde confiance, tu verras cela se passera bien. Au moment où tu t’endormiras, penses à ce que tu as de plus cher !
Nous t'envoyons pleins d'ondes positives.
Nous sommes prés de toi et avec toi,
Tiens-nous vite informé.
Gros bisous,
Hervé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ProfesseurVV
Christ-Lhors ligne
Carcinome Papillaire
53 laval
féminin
40+
 (p237605)
Posté le: 07. Fév 2010, 18:54
Répondre en citant

Bonjour / ou soir Carynette,

J'ai vu ton post qu'aujourd'hui.
Je te souhaite bon courage aussi (un peu en retard probablement), crois nous cela se passera bien. Je t'envoie mon soutien et pleins de bonnes ondes! Freunde

A très vite.
Christ-L (Thyroideless depuis peu finalement et bientot en cure d'iode)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christ-L
carynettehors ligne
Carcinome papillaire...
Aubenas
féminin
 (p238437)
Posté le: 13. Fév 2010, 10:25
Répondre en citant

Bonjour à tous, ça y est, l'opération s'est bien passée.... Beaucoup de stress avant , mais vos messages m'ont aidés à supporter tout ça.
Donc bloc lundi 8 février, descendue au BO à 8H remontée à 12H30, pas trop de douleur juste à la déglutition, aucune aux cervicales, j'ai parlé de suite et très bien.
Endormie une grande partie de la nuit, je n'ai pas trop ressentie de douleurs.
Début du Lévothyrox mardi (75 µg)
Ablation de mes 2 redons le mercredi 10 et là .... Réaction allergique au petit matin, erytheme du visage, du cou ... Atroce, brulures, bref apres 48 H de douleurs : consultation dermato et donc allergie à la Bétadine.
Je dois faire des tests la semaine prochaine pour cibler la molécule alllergique.
Retour chez moi ce jour, heureuse de retrouver mes enfants. Pas trop fatiguée pour l'instant.
Résultats mercredi prochain, quand même un peu peur.

Je vous fais de gros bisous

Cécile
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p238438)
Posté le: 13. Fév 2010, 10:33
Répondre en citant

Bonjour Cécile,

Heureux de te savoir de retour et que ... finalement ... tout s'est bien passé.

Tes enfants doivent être bien heureux de revoir leur petite maman chérie.

Encore un peu de patience, et tout sera terminé de manière définitive.

Un bon week-end à toi
Dan

carynettehors ligne
Carcinome papillaire...
Aubenas
féminin
 (p238859)
Posté le: 16. Fév 2010, 22:20
Répondre en citant

Verdict demain AM, j'ai très peur, je pensais etre sereine et bien pas du tout.. J'eprouve la même angoisse que la veille de mon intervention. J'ai tellement peur du résultat.
Peur qu'il me dise que c'est plus grave, qu'il faut reintervenir pour enlever les ganglions, peur de l'aprés : Traitement, cure d'iode ...

Je commence à saturer de tout ça, j'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais, je pense qu'à ça, depuis ma sortie de l'hopital, pas encore sortie de chez moi, je ne vis que pour ça, ma vie est suspendue à tout ça.

En plus , je suis tombée sur des récits sur un autre site ou lpersonnes vivent tres mal leur thyroidectomie, leur traitement, prise poids, toujours fatiguée, plus d'envie,plus de dynamisme, pas le top tout ça, ca m'angoisse encore plus.

Heureusement demain, mon mari ne travaille pas et donc sera present à coté de moi.

J'ai tellement peur...

Cécile
onizukahors ligne
 (p238867)
Posté le: 16. Fév 2010, 23:18
Répondre en citant

Oulala..c'est la semaine du stress et de l'angoisse des résultat d'examens pour beaucoup d'entre nous (j'en fait partie Crying or Very sad ).

Je suis près de toi en pensée et serait à attendre ce que le médecin te dira, et tu sais même si tu dois faire une cure d'iode , ce n'est que 4 jours dans une chambre , traitement sans douleur. Pense à tous ceux qui ont des traitements lourds (chimio , radithérapie pour des mois). Ne t'inquiète pas , si c'est cancéreux , dis toi que celui ci est de très bon pronostic , très très bon !!!

Bon courage et passe une douce nuit.

A demain

Anita console console Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
Karunahors ligne
 (p238874)
Posté le: 16. Fév 2010, 23:42
Répondre en citant

carynette a écrit:

En plus , je suis tombée sur des récits sur un autre site ou lpersonnes vivent tres mal leur thyroidectomie, leur traitement, prise poids, toujours fatiguée, plus d'envie,plus de dynamisme, pas le top tout ça, ca m'angoisse encore plus.

Heureusement demain, mon mari ne travaille pas et donc sera present à coté de moi.

J'ai tellement peur...

Cécile

Bonsoir ma chère Cécile,

Et bien la peur engendre la peur. Toutes ces personnes, si elles vivent très mal leur thyroïdectomie, c'est qu'elles sont mal équilibrées les pauvres, soit par manque de bon suivi, soit par méconnaissance de ce qu'elles vivent.

Avec une équipe gagnante composée du personage central ... TOI, d'un bon médecin ou d'un bon endo, et de toutes les petites fées et lutins du forum, cela ne pourra qu'aller BIEN pour toi!

Ton inquiétude est toute légitime, mais il est inutile d'angoisser pour quelque chose qui n'est même pas sur d'arriver.
Et puis si çà arrive, il sera temps de prendre les choses une par une.

Chaque cas est unique, et il est plus facile de rassembler des témoignages de personnes qui vont mal, plutôt que de personnes qui vont bien.

A l'occasion d'un passage sur FRance 5 en septembre dernier, dans Le Journal de la Santé, j'avais lancé un appel aux personnes opérées ... et qui vont bien, de venir s'exprimer, afin de rassurer les futurs opérés de la thyroïde.
En général, une personne qui a recouvré une bonne santé, s'active et consacre peu de temps à revenir sur un forum de patients.

Garde confiance et courage, et la bienveillance et l'amour de ton mari à tes côtés va t'être très précieuse.

Bonne nuit ma douce Carynette, tout ira bien...

Karuna Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p238905)
Posté le: 17. Fév 2010, 09:40
Répondre en citant

Alors Cécile ... on est impatient ce matin de lire tes bonnes nouvelles.
Dan

Page 3 sur 5
imprimer le sujet: Ponction suspecte
Sujet: 

Ponction suspecte

dans le forum: 

Répondre au sujet Ponction suspecte Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Ponction suspecte

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com