Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Vésicule biliaire (et pancréatite) ...
Sujet: [url=t33857] 

Vésicule biliaire (et pancréatite) ...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vésicule biliaire (et pancréatite) ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
PAT91
Avatar

Carcinome Papillaire
ST GERMAIN LES CORBEIL
féminin
Message:

Message

 (p280682)
Posté le: 24. Fév 2011, 21:51
Répondre en citant

Bon courage Béate, j'espère que tu n'auras pas d'autres crises.
Mon médecin me suspectait aussi quelques calculs dans la vésicule suite à de grosse douleurs .
J'ai fait une prise de sang ce matin et doit faire une écho. Les douleurs ont disparu, mais j'ai quelque fois mal au niveau de l'omoplate droite (douleur comme si on me piquait avec une aiguille au niveau de l'épaule droite).
Parait il que ce serait lié. A suivre.
En tout cas je pense bien à toi.
Biz à bientôt
PAT91
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PAT91
lapucehors ligne
Inscrit le: 02.09.07
Messages: 9
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Messagevesicule Beate

 (p280683)
Posté le: 24. Fév 2011, 21:54
Répondre en citant

Merci Beate de nous avoir tenu informé(e)s.

J'espère que ça va aller.

Grosses bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lapuce vesicule Beate
Dodey59hors ligne
Inscrit le: 31.05.10
Messages: 72
Goitre multi hetero ...
Valenciennes
féminin
Message:

Message

 (p280701)
Posté le: 25. Fév 2011, 00:39
Répondre en citant

Bon courage Béate, j'espère que vous irez mieux et surtout que ça va continuer !!
Bien amicalement.
Audrey
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dodey59
misspanpanhors ligne
Inscrit le: 24.02.11
Messages: 195
Ablation total de la...
vielsalm
féminin
40+
Message:

Message

 (p280725)
Posté le: 25. Fév 2011, 10:57
Répondre en citant

Bonjour

j'ai ete aussi operé debut du mois pour des lithiase a la vesicule ...

j'ai ete au urgence et il m'on garder et operé a " froid " comme ils disent

les urgentiste 'on dis que c'etais le mieux tant que je n'avais pas d'inflammation d'operé de suite que sa se passerai beaucoup mieux

j'ai donc ete operé en laparo j'ai 4 petit trou dans le ventre j'ai eu 1 drain ... et 8 j apres on a retiré les fils

depuis tout se passe pas trop mal je peu mangé de tout ... et quand sa ne plait pas a mon fois il me le fait clairement savoir ... j'ai quelques autres petits desagrément ... qu'on peu lire sur le net Wink

et ... je ne savais pas que c'etais hereditaire car ma mere aussi on lui a enlevé ..

voila bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misspanpan
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p280965)
Posté le: 27. Fév 2011, 00:54
Répondre en citant

Bon courage ma chère Beate !
En tout cas, tu sais que tu peux être en très bonnes mains.
Gros bisous,
Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p290273)
Posté le: 31. Mai 2011, 19:18
Répondre en citant

Bonsoir,

Ce post date de février, et depuis, j'étais tranquille ... mon médecin m'avait dit "soit on programme l'opération, soit on attend la prochaine crise". J'avais voulu attendre un peu ...

Mais ce weekend, à Paris, ma vésicule a de nouveau fait parler d'elle : grosse crise très douloureuse samedi, j'ai passé toute la journée du samedi couchée avec une bouillotte ... J'ai réussi à aller au repas du forum le soir, mais n'ai rien pu manger et ai été très fatiguée.

Dimanche, ça commençait à aller mieux, j'ai pu aller au piquenique du forum et même manger un peu - le soir, j'ai repris l'avion pour Toulouse.

La douleur allait beaucoup mieux, mais certains symptômes perduraient - par prudence, je suis allée consulter aux urgences, lundi matin, et ils m'ont tout de suite gardée. La crise de samedi (calcul coincé dans le cholédoque) a provoqué une pancréatite ... le calcul a fini par partir, et la douleur a presque disparu, mais les paramètres hépatiques et pancréatiques n'étaient pas très bons, on me garde donc sous surveillance (au jeûne complèt ... ni manger ni boire depuis dimanche soir ...)

Demain matin scanner, ensuite on en saura plus sur l'étendu des dégâts au pancréas (mais ça ne semble pas dramatique). Et il faudra m'opérer pour enlever la vésicule, pour éviter toute nouvelle crise ... reste à voir si cela se fait dans la foulée, ou un peu plus tard ...

Je verrai demain ! Je vais bien, pratiquement plus de douleurs ... mais un séjour à l'hôpital n'est pas vraiment une cure de repos ... d'abord 20h aux urgences, sur un brancard, au début dans un couloir, au milieu d'un va et vient incessant, ensuite dans une chambre, mais toujours entourée de bruits, de cris, d'agitation ... ensuite transfert au service post-urgences, à 6h du matin, et maintenant je viens d'arriver au service de gastro-entérologie. Les journées sont longues ...

Je vous tiendrai au courant de la suite !

Beate (peu sur le forum, car avec seulement un IPhone, ce n'est pas aisé (et pas vraiment autorisé à l'hôpital) ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
mirenxuhors ligne
Inscrit le: 24.04.10
Messages: 302
Hashimoto
Nantes
féminin
40+
Message:

Message

 (p290274)
Posté le: 31. Mai 2011, 19:24
Répondre en citant

Ah ben mince alors.

Bon courage.
Reposes toi bien, d'autres veillent sur le forum en attendant ton retour.

Bises

M. console
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mirenxu
misspanpanhors ligne
Inscrit le: 24.02.11
Messages: 195
Ablation total de la...
vielsalm
féminin
40+
Message:

Message

 (p290275)
Posté le: 31. Mai 2011, 19:30
Répondre en citant

Bonsoir Béate


j'espere que tout se passera bien pour toi

perso j'ai ete operé un peu urgence mais a froid pas de pancréatite pour moi

la voiture calmais mes crises

depuis l'opération je suis "soulagée " de ses crises

par moment quelques douleurs au niveau du foie quand j'abuse de certain aliment mais j'en fait de moins en moins mon corp s'habitue a vivre " sans "

je te souhaite le meilleur
repose toi

Sylvia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misspanpan
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p290276)
Posté le: 31. Mai 2011, 19:56
Répondre en citant

.Je te souhaite un prompt rétablissement.Tu avais pas besoin de cela.....Je vais essayer de répondre un peu plus sur le forum durant ton absence.Je le ferais en soirée ,ici.Je suis enfin sur facebook.Je vais écrire un mot personnel au président M.Bhaseen pour la soirée de samedi soir.Bonne chance xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p290288)
Posté le: 31. Mai 2011, 21:24
Répondre en citant

Bon rétablissement Beate !
J'espère qu'il vont bien s'occuper de toi et s'il faut t'opérer maintenant, et bien ce sera fait. Sinon, tu reculeras toujours ...
Je ferais en sorte de passer plus souvent pour répondre ... à ce que je peux mais je vais être absente 2-3j.
Prends bien soin de toi, bisous
Ktrin'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4481
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p290290)
Posté le: 31. Mai 2011, 21:42
Répondre en citant

bon rétablissement !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
marie21
Message:

Message

 (p290300)
Posté le: 31. Mai 2011, 22:57
Répondre en citant

bonsoir beate

Je n'avais pas vu ton post de février, bon courage pour ces examens et repose toi surtout, ménage ta monture
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1190
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p290312)
Posté le: 01. Juin 2011, 07:36
Répondre en citant

Beate ,
je te souhaite de passer ce mauvais cap le mieux possible, courage on pense à toi !! Freunde Freunde Doktor
fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
JOSYhors ligne
Inscrit le: 17.08.07
Messages: 652
HASCHIMOTO - lobecto...
LORRAINE
féminin
70+
Message:

Message

 (p290334)
Posté le: 01. Juin 2011, 10:35
Répondre en citant

Bon courage et bon rétablissement Beate.
Je t'envoie de gros bisouxxxxxxxxxxxxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JOSY
cahuettehors ligne
Inscrit le: 13.02.10
Messages: 86
Hypothyroidie
rennes
féminin
60+
Message:

Message

 (p290343)
Posté le: 01. Juin 2011, 13:08
Répondre en citant

Bon courage Beate !

bon retablissement ! et que surtout tu sois debarassee de ce genre de crises imprevisibles , quel que soit le moyen employe ! Sad

bises !

_________________
Very Happy Laughing carpe diem.... Laughing Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cahuette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Page 2 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: Vésicule biliaire (et pancréatite) ...
Sujet: 

Vésicule biliaire (et pancréatite) ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Vésicule biliaire (et pancréatite) ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Vésicule biliaire (et pancréatite) ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com