Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Enceinte - et cancer de la thyroïde
Sujet: [url=t34900] 

Enceinte - et cancer de la thyroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Enceinte - et cancer de la thyroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lyaurahors ligne
Cancer de la thyroïd...
féminin
MessageCANCER THYROÏDE ET GROSSESSE

(p290596)
Posté le: 05. Juin 2011, 11:35
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je m'appelle Amel j'ai 27 ans et j'ai besoin d'aide.

Je trouve ce site vraiment super j'ai eu beau cherché c'est la 1ère fois que je tombe sur un site aussi complet !

J'ai appris que j'étais enceinte le 31/03/11 et ce même jour j'attendais les résultats de ma cytoponction échoguidée... résultat cancer papillaire.

Je me suis effondrée mais les médecins ont décidé que je pouvais garder mon petit mais me faire opérer au début de mon 2ème trimestre, et j'y arrive je serais opérée le 14 juin 2011 mais j'ai très peur.
Peur parce que l'anesthésiste ne m'a pas beaucoup rassuré et le professeur non plus, apparemment le pas de changement le fait que je sois enceinte... le bb sera juste endormi... mais le pire c'est qu'il n'y a aucun service de gynécologie donc pas moyen de vérifier si le bb va bien après l'opération, je ferais une écho seulement en sortant...

Une future maman désespérée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lyaura CANCER THYROÏDE ET GROSSESSE
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p290599)
Posté le: 05. Juin 2011, 13:22
Répondre en citant

Bonjour Amel,

et bienvenue !