Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroidite de Quervain
Sujet: [url=t35034] 

Thyroidite de Quervain

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroidite de Quervain Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
inconnuethyroidehors ligne
Inscrit le: 19.06.11
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageThyroidite de Quervain

 (p291653)
Posté le: 19. Juin 2011, 11:28
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je découvre ce forum car je me pose beaucoup de questions, j'ai une thyroidite de Quervain, diagnostiquée en novembre 2010 et elle n'est pas passée depuis 6 mois.

Au départ le médecin m'a dit 2 mois 1/2 puis un autre 3 mois, puis maintenant que ça fait 6 mois on me dit que c'est possible...
J'ai l'impression que personne ne connait bien cette maladie...

J'ai eu la forme aigue donc je suis traitée par cortisone et j'avoue que j'en ai marre des effets secondaires, mais je ne peux pas être sans car sinon je suis un vrai légumes (besoin de dormir environ 12j par nuit et dans la journée) bref c'est l'horreur...

Si certains d'entre vous en ont eu une, combien de temps est ce que cela a duré ?

Merci d'avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: inconnuethyroide Thyroidite de Quervain
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50311
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p291655)
Posté le: 19. Juin 2011, 11:34
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

Si tu lances la fonction "rechercher" du forum (en haut à droite) sur "Quervain", tu devrais trouver différentes discussions qui en parlent !

Voici déjà quelques liens :

Lien à l'intérieur du forumThyroïdite de De Quervain.
Lien à l'intérieur du forumthyroidite de Quervain
Lien à l'intérieur du forumThyroïdite de De Quervain - Récidive
Lien à l'intérieur du forumThyroidite, besoin d aide merci
Lien à l'intérieur du forumthyroidite subaigue ...

Quels sont tes derniers résultats (avec les normes) ? A-t-on vérifié les anticorps, pour voir si, au lieu d'une thyroïdite subaigue, ce ne pourrait pas être une thyroïdite chronique genre Hashimoto ?

A bientôt, bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
inconnuethyroidehors ligne
Inscrit le: 19.06.11
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p291656)
Posté le: 19. Juin 2011, 11:41
Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide,

En fait mon doc ne m'a prescrit aucune analyses depuis plusieurs mois, j'avais été bien suivie a la détection de ma maladie, ( aux urgences avec hospi de 3j) puis on m'a envoyé faire le suivi par ma gynéco qui est endocrino...
Elle m'a donné le même traitement (cortancyl 20mg) je dois descendre par pallier afin de voir si je ressens les symptomes, j'ai déjà eu 2 récidives...
Là j'ai arrêté le traitement il y a 10j et j'ai la gorge en feu et la fatigue est de retour...
J'envisage de voir un autre médecin car après l'avoir appelé elle m'a dit comme d'habitude de ne pas m'inquieter et que si j'ai de nouveau trop mal reprendre le médicaments sans consultation..
Donc voila grand ras le bol, d'où mes recherches sur le net, je vais aussi chercher le numéro d'un autre endocrino car j'en ai marre de ne pas me sentir suivie !

Je vais aller jeter un oeil aux autres sujets, merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: inconnuethyroide
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p291666)
Posté le: 19. Juin 2011, 16:16
Répondre en citant

Il y a reguy qui est prise ce problème.Tu peux lui écrire un PM (message privé) :
Lien à l'intérieur du forumthyroidite aigu (répétitive )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroidite de Quervain
Sujet: 

Thyroidite de Quervain

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroidite de Quervain Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroidite de Quervain


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com