Auteur |
Message |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50505Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 28. Sep 2011, 23:05
|
|
|
Bonjour Francine,
oui, Rosie m'a écrit (normalement, elle viendrait, mais comme elle doit accoucher bientôt, pile autour de la date de notre réunion, elle pense qu'elle ne pourra pas se déplacer) - et cela fait plusieurs semaines que je corresponds régulièrement avec Rita Banach, la présidente de CTC, au sujet de notre rencontre (je la verrai à New York le 21 octobre, pour la création de la "Thyroid Cancer Alliance" internationale, dont nos deux associations feront partie) !
Et c'est rigolo, Rosie m'annonçait, toute fière, "Francine viendra représenter la CTC", sans savoir que nous, chez VST, te connaissons déjà depuis fort longtemps ! C'est chouette de coopérer ainsi, tous ensemble - puisque nos objectifs, à nous tous, que ce soit CTC, VST ou TFC, c'est d'aider les patients !
Ne reste plus qu'à trouver une salle (Ashok Bhaseen de TFC s'en occupe, et le Dr Mircescu aussi (elle vient d'ailleurs d'accepter de rejoindre notre conseil scientifique - c'est chouette, ainsi on aura également un médecin canadien !) - penses-tu qu'une salle au CHUM conviendrait ?
Gros bisou, à bientôt !
Beate |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 28. Sep 2011, 23:37
|
|
|
Coucou,je croyais que Rita et Rosie savaient que je te connaissais.Moi, je suis pas plus pour un organisation que l'autre.Je suis là pour aider.
Pour la salle au CHUM, ma préférence va pour l'auditorium de Hop Notre -Dame du CHUM.Présentement utiliser l'auditorium de St -Luc ou Hotel- Dieu est compliqué pour le stationnement et le gros trafic.Il y a d'importants travaux autour d'eux.
Je me demande s' ils pourraient pas avoir une salle au CEGEP Maisonneuve qui est situé près du stade olympique ou encore L'Auberge Universelle.
Ce sont des suggestions plus facilitantes. À eux de juger.
Intéressant pour Dr Mircescu et sa participation au forum.. |
|
|
|
|
jamp Inscrit le: 04.11.06 Messages: 230Cancer pap. + paraly... Québec |
Posté le: 29. Sep 2011, 14:55
|
|
|
Je serai à Montréal le 2 novembre et je me fais une joie de vous rencontrer.
J'ai une paralysie bilatérale des cordes vocales, suite à une chirurgie de la thyroide en 2006. Les rencontres et les réunions sont intéressantes mais frustrantes pour moi parce que ma voix n'est qu'un chuchotement et j'ai de la difficultés à me faire entendre, alors, le plus souvent, je ne fais qu'écouter. J'ai une ou deux questions que j'aimerais poser et peut-être que l'une de vous pourrait m'aider le soir de la rencontre.
A bientôt ! _________________ Jamp
93 thyroïdectomie totale + traitement
06 récurrence, chirurgie et traitement + paralysie bil des CV en fermet
07 deux chirurgies (cordotomies)
08 récurrence chirurgie + tomothérapie |
|
|
|
|
Posté le: 29. Sep 2011, 15:11
|
|
|
Allo certainement que ns vs aiderons ,toi et celles qui seront gênées.Ce sera un plaisir de se voir tous. |
|
|
|
|
rachida2011 |
Posté le: 01. Oct 2011, 19:37
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je suis de Laval. J'ai une hyperthyroïdie de grave, et je viens de recevoir le traitement à l’iode radio actif mercredi passé. Je suis très intéressé à la rencontre du 2 novembre. Finalement il aura lieu ou? |
|
|
|
|
Posté le: 01. Oct 2011, 19:44
|
|
|
Bienvenue parmi nous .Beate n'a pas encore eu le lieu.Je sais qu'il y a d'autres personnes de LavaL. Peut-être vous regrouper ensemble.Lorsque la liste sera officielle, ce sera facile de voir pour vous.Bonne chance .Où as-tu eu ton iode ? |
|
|
|
|
rachida2011 |
Posté le: 01. Oct 2011, 19:51
|
|
|
Merci, je l'ai eu à Hôpital Sacré Cœur De M. Juste après j'ai rentré chez moi. Isoler du reste de la famille depuis... |
|
|
|
|
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 05. Oct 2011, 17:04
|
|
|
Je serai de la partie aussi. Est-ce qu'on a eu une confirmation des lieux?
A bientot!
Piment |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 05. Oct 2011, 19:12
|
|
|
Coucou,
non, toujours pas de confirmation du lieu ! Faut que je relance les gens de la TFC, je le fais tout de suite !
On pourra peut-être commencer à établir une liste des participant(e)s, pour essayer de voir combien on sera - pour la conférence, mais aussi pour le repas, ensuite ?
Merci de confirmer votre présence, pour qu'on puisse actualiser notre liste !
Petite question (surtout pour ceux qui viennent de loin) : est-ce qu'éventuellement, cela vous arrangerait davantage de faire ça le vendredi soir (c.à.d. le 4, la veille de mon départ) ? Pour l'instant, je ne sais pas du tout si le Dr serait disponible, mais je peux poser la question, si cela permettrait à davantage de personnes de venir ?
Gros bisou !
Beate
Liste des participants (régulièrement mise à jour - 5/10/11)
1. Conférence-débat avec le Dr Mircescu (17 à 19h) :
Anne-Marie
Beate
Jamp
Jo1212
Jojo30 (2)
Luciana
Miley24 ?
Piment
Rachida2011
Selmab51
tomatecerise
2. Souper
Beate |
|
|
|
|
jo1212 Inscrit le: 08.04.11 Messages: 168Cancer papillaire Quebec 60+ |
Posté le: 05. Oct 2011, 22:19
|
|
|
Béate, pour répondre à ta question. Le vendredi 4 nov. serait vraiment génial pour moi!
Car le mercredi je travaille à Québec et me rendre à MTL me prend 2h30 (minimum sans traffic) et revenir le soir pour moi est diffficile, je dirais même dangereux et le lendemain, le 3 très tôt j'ai r-v avec mon ORL (que j'attend depuis très longtemps). Je ne pense pas que ce sera possible pour moi le 2 nov. Merci d'essayer pour le vendredi 4 nov., là j'y serai c'est sûr! |
|
|
|
|
Posté le: 06. Oct 2011, 02:36
|
|
|
Deux filles de Québec viendraient: France ( 2)
Anne -Sophie a demandé de la prévenir aussi.
Je vais contacter C-K |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 06. Oct 2011, 05:57
|
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir une réponse du Dr Mircescu, elle pourrait également se libérer le vendredi 4 !
Est-ce que cela convient à tout le monde ?
Et à quelle heure commencer, pour laisser à tout le monde le temps d'arriver (sans terminer TROP tard, si on veut souper ensuite) ? 5h à 7h ? 5:30 à 7h30 ? 6h à 8h ?
Dites-moi vite ce que vous en pensez, pour qu'on fixe définitivement la date !
Béate |
|
|
|
|
Posté le: 06. Oct 2011, 14:13
|
|
|
Pas de problème pour moi le vendredi.Tu as eu l'endroit ?L'heure me dérange pas.Ce serait possible de laisser ce message dans le haut avec les messages importants ?S.V.P |
|
|
|
|
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 06. Oct 2011, 16:38
|
|
|
Ma préférence irait pour le mercredi mais si la masse opte pour le vendredi ça devrait aller.
Piment |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant
|