Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence/souper à MONTREAL, le 4 ...
Sujet: [url=t35868] 

Conférence/souper à MONTREAL, le 4 novembre 2011 !

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Conférence/souper à MONTREAL, le 4 novembre 2011 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tresor_nancyhors ligne

TT + Fibromyalgie
Montréal Québec Canada
féminin
50+
 (p300662)
Posté le: 30. Oct 2011, 15:11
Répondre en citant

Bonjour Luciana, je voulais juste te mentionner que nous seront 2 le 4 novembre ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tresor_nancy
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p300663)
Posté le: 30. Oct 2011, 15:23
Répondre en citant

Wink La correction est faite et je vais fonctionner avec la dernière liste seulement,de la page 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p300814)
Posté le: 01. Nov 2011, 23:22
Répondre en citant

La réservation au resto est au nom de Francine Gauthier (Luciana)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p300939)
Posté le: 03. Nov 2011, 03:16
Répondre en citant

Une autre participante sera avec nous.Elina .Bienvenue

Les amis,
essayer d'arriver un peu à l'avance pour que la période des questions débute vraiment à 17hre 30 Wink
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p300940)
Posté le: 03. Nov 2011, 03:39
Répondre en citant

Bonsoir !

Luciana, tu y iras à quelle heure, à Notre Dame ? Connais-tu les locaux, sais-tu où se trouve la salle ? Penses-tu qu'il faudra mettre des affiches et des flèches, pour que les gens la trouvent facilement ?

Je pense arriver un peu en avance moi aussi, disons vers 17h ...

Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p301010)
Posté le: 03. Nov 2011, 15:15
Répondre en citant

Beate non, je ne connais pas où est cette salle.Je vais arriver, moi aussi tôt. Si vous regarder de face l'hop, il faudra entrer par l'entrée complètement droite.Cette partie est un peu plus neuve que la gauche.Il y a un bureau d'information sur place.Je collerais a mesure des papiers.La dernière conférence, il y avait de indications.

Pour le stationnement en face de l'hop

Un est en face de la partie gauche de l'hop 3.25$/hre. Sur la rue après Papineau.

L'autre, plus près de la partie droite en face de l 'lHop a des parcomètres 2$/hre, je crois.

Vs avez le stationnement en arrière de l'hop, mais je ne sais pas le prix .16$

Surveiller auss, si il est possible de se stationner dans les rues du parc La fontaine.Lisez bien les pancartes.

un plan de l'HOP http://www.chumtl.qc.ca/cartes/planND.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

SI VOUS REGARDEZ LE PLAN NOUS SERONS DANS LE BLOC T DU PAVILLON LACHAPELLE
Salle André Bisson
local T-1381 Pavillon Lachapelle

p/s
Je porterai un masque pour être certaine de ne pas vous passer ce virus,même si mon doc dit pas nécessaire.

Dernière édition par Luciana le 03. Nov 2011, 20:10; édité 1 fois
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p301021)
Posté le: 03. Nov 2011, 16:24
Répondre en citant

Beate voudrais-tu me tel s.v.p?
Zeniahors ligne
Carcinome papillaire
Longueuil QC
féminin
MessageConférence / souper

(p301094)
Posté le: 04. Nov 2011, 00:12
Répondre en citant

Bonjour

Juste pour confirmer, mon traitement sera lundi, donc je pourrai assister à la conférence, on sera 2
Merci, à demain Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zenia Conférence / souper
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p301095)
Posté le: 04. Nov 2011, 00:42
Répondre en citant

o.k
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p301100)
Posté le: 04. Nov 2011, 05:47
Répondre en citant

Bonsoir,

Encore une personne, pour la conference et le repas : Ashok Bhaseen, ancien president de la Fondation Canadienne de la Thyroide !

A demain !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
miley24hors ligne

Cancer papillaire de...
Montmagny ,Québec
féminin
 (p301160)
Posté le: 04. Nov 2011, 14:44
Répondre en citant

est ce que vous allez filmer la conférence ???? même si je ne peut etre a montréal sa m'interresserais de voir le tout Laughing bonne conférence et bonne rencontre je pense fort a vous xxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miley24
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p301168)
Posté le: 04. Nov 2011, 14:58
Répondre en citant

Bonne conférence, bonne soirée et bises à vous toutes!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
isabelle - 267- décédé

CMT
Plaisir
féminin
 (p301176)
Posté le: 04. Nov 2011, 15:12
Répondre en citant

bonne conférence
et pleins de questions
bon courage béate
isa
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: isabelle - 267-
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p301212)
Posté le: 04. Nov 2011, 18:47
Répondre en citant

Nous voilà enfin rendu au 4 nov.Bonne fin d'après midi et on se voit tout à l'heure,pour une belle rencontre.
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p301246)
Posté le: 05. Nov 2011, 04:58
Répondre en citant

Ce fut une belle soirée 24 participantes et Dr Mircescu a très bien répondu aux besoins.Les gens ont beaucoup apprécié cette formule.Souper par la suite, très agréable.Des photos suivront.Ce fut un plaisir de pouvoir mettre des visages,sur vos messages.Je vous lève mon chapeau à vous toutes les jeunes, de passer a travers ce cancer positivement. J'espère que Mme Breton fut bien sécurisé. Je vais au dodo.
Page 6 sur 7
imprimer le sujet: Conférence/souper à MONTREAL, le 4 novembre 2011 !
Sujet: 

Conférence/souper à MONTREAL, le 4 novembre 2011 !

dans le forum: 

Répondre au sujet Conférence/souper à MONTREAL, le 4 novembre 2011 ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Conférence/souper à MONTREAL, le 4 ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com