Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 19 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
70+
 (p428233)
Posté le: 25. Mai 2016, 07:09
Répondre en citant

Liwe, Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p428561)
Posté le: 30. Mai 2016, 09:37
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai tjs pas eu le temps d'aller voir mon doc... dc je stagne à 31.25 de lévo et la vit D que je prends en plus.
On dirait que la vit D me fait franchement du bien (douleurs articulaires et musculaires, peau du visage moins acnéique).
Mais je suis tjs crevée et les pbs de concentration/mémoire m'empoisonnent pas mal le cerveau... je rame pour avancer au boulot, je suis pas du tout efficace et ça me gonfle...

Faut que je me bouge pour consulter... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
elya17hors ligne
Hashimoto
83
féminin
MessageSuivi Liwe

(p428618)
Posté le: 30. Mai 2016, 18:20
Répondre en citant

Allez, courage, oust, chez le médecin! Laughing Je t'envoie des ondes d'énergie box
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p428626)
Posté le: 30. Mai 2016, 20:01
Répondre en citant

Bon, chance.... ma fille a une pharyngite !
J'ai vu le doc ce soir,
Il me passe à 37,5 de levo, me refait faire une échographie de la thyroïde pour voir comment ça évolue depuis plus d'1 an.
Rdv début juillet si tout va bien niveau symptômes de changement de dosage.

Et il ne m'a pas cru que je pesais 68 kg ! J'ai du monter sur la balance... bref paraît que je suis pas grosse même si j'ai pris 15 kg...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p428636)
Posté le: 30. Mai 2016, 21:07
Répondre en citant

A suivre alors !!!
On croise les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
70+
 (p428644)
Posté le: 31. Mai 2016, 06:52
Répondre en citant

Si tu as pris 15 kg et que cela ne se remarque pas Liwe, c'est que tu es probablement plutôt grande, que les kg se sont répartis harmonieusement et que tu étais passablement maigre avant, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p428654)
Posté le: 31. Mai 2016, 08:40
Répondre en citant

moi idem, j'ai pris 10kg... pfff... c'est bien, ton médecin semble à l'écoute, j'espère que ces 37,5 de lévo vont faire toute la différence!

bon courage liwe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p428657)
Posté le: 31. Mai 2016, 09:56
Répondre en citant

Heliotrope a écrit:
Si tu as pris 15 kg et que cela ne se remarque pas Liwe, c'est que tu es probablement plutôt grande, que les kg se sont répartis harmonieusement et que tu étais passablement maigre avant, non ?

Oui, je fais 1.66 m (mais je me sens pas grande pour autant !).
En 2012, je faisais 54 kg (après une poussée d'hyper, je pense, car j'ai perdu facilement 5-6 kilos post grossesse (faut dire que j'en avais pris que 5 pour mon garçon : 63 kg+5 en fin de grossesse, revenue de la mater à 60 kg)). Et depuis j'ai pris donc 14 kg, en ayant fait qques périodes de régime qui m'ont soit permis de stabiliser, soit de perdre péniblement 1 ou 2 kilos.
et j'ai tout dans les hanches, cuisses et ventre, donc camouflée en permanence avec des tenues plutôt larges.
Je me sens bien autour de 58 kilos (physiquement, car douleurs aux genoux + dos et moralement pour m'habiller). Donc 10 de trop...
CastorJuniorhors ligne

Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
 (p428660)
Posté le: 31. Mai 2016, 10:10
Répondre en citant

Moi j'ai été obligé de sérieusement changer mon alimentation sinon je devenais énorme.
Plus aucun biscuit et viennoiseries, j'ai tout remplacé par des fruits.
Je mets moins de sel dans mes plats...
Et dans l'ensemble je mange tout simplement moins.
(au passage, j'ai remarqué que depuis le début de la maladie, je ne dois JAMAIS sauter un repas, sinon j'ai tellement la tête qui tourne que j'ai l'impression que je vais m'évanouir... Donc obligé de manger... Grrr)

Tant que ce <*#! de médicament ne me rendra pas mon énergie, je ne pourrai plus faire d'exercice alors bon pour l'instant je fais attention.

Pour nous les hommes, c'est moche, on prend quasiment tout au niveau du ventre. (et double menton en bonus!) Embarassed
Bon je fais 80 kgs pour 1m77, alors c'est pas extrême quand même. Cool
En tout cas avec mon régime, j'ai réussi à me stabiliser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p428670)
Posté le: 31. Mai 2016, 13:12
Répondre en citant

CastorJunior : niveau régime, je ne fais pas d'excès non plus : en général, c'est plat dessert, pas de sel, je ne suis pas fan de gâteaux, trucs sucrés...

Et comme toi, je fais des crises d'hypoglycémie si je mange pas assez... (mais j'ai tjs eu ce point sensible, même sans pb de thyroïde). Cela dit, c'est plus fréquent ces derniers temps.
Popsinellehors ligne
Hypo sans anticorps
Grenoble
féminin
30+
 (p428774)
Posté le: 01. Juin 2016, 16:32
Répondre en citant

Tout pareil pour l'hypo! Je ne peux pas sauter de repas ! (et le goûter est un repas pour moi Laughing )
Lundi j'ai dû passer une IRM, à 13h, et bien ce que j'appréhendais le plus c'était de devoir tenir tooouuute la matinée sans manger ni boire (il fallait être à jeun de 6h) Pas évident, heureusement que j'y suis allé en transports en commun, mais mes mains tremblaient quand je tenais mes doigts à l'horizontal x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Popsinelle
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p429533)
Posté le: 14. Juin 2016, 09:21
Répondre en citant

Coucou !

J'ai besoin de vos avis éclairants et éclairés...

Je suis sous 37.5 depuis le 1er juin. Mais, je viens de passer une semaine à faire la fête en vacances, à boire pas mal (pas de sermon please...) et à prendre le lévo pas vraiment comme il faudrait...

Je le reprends comme il faut depuis vendredi soir (accompagné d'une énorme migraine qui m'a laché seulement hier).

Sauf que depuis, je transpire bcp la nuit, j'ai le corps/coeur qui tressaille, comme quand j'avais déjà testé 37.5 en novembre et que j'avais du redescendre à 31.25 au bout d'une semaine.

A votre avis :
- ça devrait s'atténuer, ça semble un "surdosage" ponctuel, lié au fait que je l'ai mal pris la semaine passée et il faut que je persiste à 37.5 ?
- il faudrait mieux que je revienne à 31.25 ?

Qu'en pensez vous ?

Merci par avance !
CastorJuniorhors ligne

Hashimoto
Gard/Vaucluse
masculin
40+
 (p429534)
Posté le: 14. Juin 2016, 10:09
Répondre en citant

Oui, l'énorme migraine doit être causée par la baisse hormonale.
(quand tu dis que tu l'as mal pris, ça veut dire que tu l'as carrément pas pris parfois ou alors tu l'as pris en mangeant? Bon dans les deux cas, ça doit causer une baisse hormonale de toute façon.)

Moi j'ai eu une énorme attaque d'anticorps il y a plus d'une semaine, et je n'ai eu mal à la tête que plusieurs jours APRÈS que l'attaque ce soit arrêté... Mon métabolisme doit être vraiment très lent...

Te concernant, je suis presque sur que c'est juste l'effet temporaire de la "ré-augmentation" depuis que tu le reprends comme il faut.

La seule autre possibilité, c'est qu'en été, certains disent qu'on a besoin d'une dose plus faible de Lévothyrox.
Pas pour moi, apparemment... Smile
Mais bon tu devrais attendre un peu...
C'est étonnant que tu sois à ce point sensible au Levothyrox.
Moi, ça n'a aucun effet... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CastorJunior
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p429540)
Posté le: 14. Juin 2016, 12:35
Répondre en citant

Merci Castor,

Je l'ai pris en décalé quasi tous les soirs et pas forcément à jeun non plus... je l'ai oublié un soir, pris le matin avant le petit déj.

J'ai lu que l'alcool était mauvais aussi, car il perturbe le foie...

dc j'ai cumulé bcp de choses néfastes sur une semaine... et j'étais en bord de mer dc iode et soleil (vitD) : un bon cocktail pour me dérégler je pense !!!

Et effectivement, si j'ai besoin de moins de lévo aux beaux jours, ça peut coller, puisqu'on a eu une superbe semaine de soleil.

bref... je vais patienter cette semaine pour voir comment ça évolue et j'aviserai ensuite.
Liwehors ligne

Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
 (p429578)
Posté le: 15. Juin 2016, 09:09
Répondre en citant

bonjour du jour !

la nuit a été bonne, pas de transpiration.
j'ai aussi fait un petit check up cardiaque avec mon cardiofréquencemètre hier soir : pouls à moins de 70 au repos, donc pas de pb de ce côté là.
tout semble rentrer dans l'ordre avec le repos.

bonne semaine, suite au prochain épisode de ma vie passionnante lol ! Laughing
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 19 sur 70
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com