Auteur |
Message |
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 15. Déc 2005, 13:21
|
|
|
Bonjour Florence,
florence-ide a écrit: | Pour ce qui est des nuits, je dois dire que malgré une fatigue persistante due à l'hypothyroidie j'ai du mal à dormir le soir, il me faut un bon moment avant que morphée arrive à son but.Alors évidemment le matin, suis au radar. |
Tiens, c'est surprenant, mais ça me parle ...
florence-ide a écrit: | Bisous nicole,tu ne peux aller que vers le meilleur maintenant! |
C'est aussi ce que je te souhaite, d'aller vers le meilleur du meilleur même. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
marie-édith Inscrit le: 16.11.05 Messages: 354Hashimoto + cancer p... Quimper 50+ |
Posté le: 16. Déc 2005, 22:51
|
|
|
Coucou Florence, Hulka et Nicole et tous les autres
Et oui me revoilà. En fait, je suis rentrée hier mais c'était encore très douloureux et j'étais fatiguée. Comme cela va mieux j'en profite pour vous faire un petit coucou.
Je ne viendrai peut-être pas très souvent ces prochains temps car l'hypothyroïdie + intubation font leurs effets et j'ai mal à la nuque et aux articulations. Par conséquent, rester devant l'ordinateur est difficile.
L'opération s'est bien passée mais s'est révélée plus compliquée que prévu. Ils ont passé le double du temps prévu et j'ai perdu une parathyroïde. On verra bien. Mais ils ont tellement de mal à sauver le nerf récurrent (j'ai presque récupérer toute ma voix : encore un peu faible + il manque des aigus mais j'arrive à chanter faiblement) que je crois que j'ai de la chance. Commentaires autour de moi en salle de réveil: Respirez, allez il faut se remettre à respirer (je n'y arrivais pas, je m'arrêtais), Et dire qu'on était parti sur une simple thyroïde..., La tension est tombée à 6... Mais je suis toujours là pour embêter le monde. Comme m'a dit mon fils (en me tendant son bulletin pas terrible), dommage que tu n'aies pas perdu ta voix quelque temps...
Cure d'iode qui démarre le 16 Janvier à Brest. Les dés sont jetés.
Bisous, Marie-Edith
Dernière édition par marie-édith le 16. Déc 2005, 23:06; édité 1 fois |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 16. Déc 2005, 23:03
|
|
|
Bonsoir marie-edith,
repose-toi marie-edith, tu en as grand besoin! Le plus dur est fait maintenant.
Les enfants ont toujours l'art et la maniére de trouver du positif en leur faveur quand à priori ce n'est pas une situation idéale
Gros bisous et prends soin de toi
florence |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 16. Déc 2005, 23:18
|
|
|
Hello, Marie Edith,
Et hop! C'est fait!
Maintenant, repos et repos....
Il te faut être en forme pour les fêtes
Bisous et à bientôt
Michèle
PS: Ton fils a raison, force pas sur les aigus..... _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
|